JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Honikou
Roi / Reine

Reprendre à zero, possible ? Zerk/sauvage/Guerrier

Lu,

J'hésite à me remettre à Daoc. L'idée étant de faire un cac + bot sur Ywain, cependant, serait-il possible de reprendre de 0 avec un sauvage/zerk/guerrier et de partir en solo Rvr, ou petit groupe ?

J'ai toujours essayé de me tenir au courant des patch notes, j'ai pas raté la Charge dispo sur le sauvage.
Jacques
Alpha & Oméga

Salut, solo en visible au 1L1 c'est du suicide

Sinon, bien sur qu'il est possible de reprendre a 0.
Arendallan
Alpha & Oméga

Déjà, le skill présent sur Ywain est suffisament bas pour que commencer ne soit pas un soucis.

Voilà, le troll passé.

Zerk : une valeur sure !
Sauvage : la classe cac cheat du moment, meilleur dps et une des meilleures défenses (resist cac, esquive et parade énormes).
War : ca tank et ca deal mou.
Honikou
Roi / Reine

Citation :
Publié par Arendallan
Déjà, le skill présent sur Ywain est suffisament bas pour que commencer ne soit pas un soucis.

Voilà, le troll passé.

Sauvage : la classe cac cheat du moment, meilleur dps et une des meilleures défenses (resist cac, esquive et parade énormes).
Impec, Je vais partir sur un kobold/sauvage surement, le gameplay qui m'intéresse le plus, comme dit au dessus 1L1 ca sux je sais :s je penses que je vais devoir être au moins 4L0 avant de profiter réellement de mon perso en solo j'imagine ?

La nouvelle armure épique est vraiment bien ? équivalente dragon ?
Jacques
Alpha & Oméga

Non mais en faite c'est le solotage qui est quasi impossible quelque soit ton rang.

Pour l'armure épique, il a quelques pieces interressantes oui.
(y)
Alpha & Oméga

Je suis pas trop d' accord sur le fait que War deal mou... D' après mes souvenirs c' est la classe qui a le plus gros WS du jeu mais je peux me tromper.

Après question solo/petit co, il faudrait oublier le svg, mis à part l' effet mode du moment, rien qu' en petit co il ne vaudra jamais un bon zerk charge/bane/belette.

Bon solo avec un zerk c' est assez concept, solo avec un war passe beaucoup mieux.

Sinon en terme de dps, je pense qu' on ne peut pas égaler un zerk.
Killaeur/Adraraf
Prince / Princesse

Solo en visible sur Ywain 1L1 même sans sc c'est largement possible . Comment j'en suis sûr ( je l'ai fais moi même avec plusieurs classes ) et le meilleur choix serait un Kobold Sauvage pour le solo qui peut se révéler très très sympathique . En tout cas bon retour à toi j'espere que le game play du moment te foutera pas en rogne
Cruela [BK]
Alpha & Oméga

a l heure actuelle si ta vision du solo se résume a etre tout seul et add tout ce qui bouge oui c est jouable.
Si c est pour du PUR solo ....c mort déja au 11L+ avec du tank lourd c est devenu TRES TRES difficile vu le nombre de groupes fufu de m**** qui pourrissent TOUT!
Compte #138811
Invité

fais plutôt un troll pour sauvage si jamais tu te spe 2H
Jacques
Alpha & Oméga

Killaeur, tu confonds solo et duel je pense.

Faut arreter de fantasmer, solo en visible sans speed, je te donne pas un mois avant de finir en hopital psychiatrique.
Wushu DIEN
Alpha & Oméga

Rerol WL si tu veux solo dommage tu viens pas sur hib,je t'aurais conseillé RANGER
Laars
Empereur / Impératrice

Wuwu tu dis n'importe quoi, ranger c'est useless, animiste solo, ça c'est top
Erei
Alpha & Oméga

ranger c'est l'avenir, c'est certain !
Lodok / Amuny
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jacques
Killaeur, tu confonds solo et duel je pense.

Faut arreter de fantasmer, solo en visible sans speed, je te donne pas un mois avant de finir en hopital psychiatrique.
Si tu traine sur Bled/Crau/Beno, bah oui effectivement.

Après bah, je suis presque toujours solo / pti comité a quelque exception près, et franchement, y'a moyen sans viré fou. Je dit pas que ca peut pas être frustrant par moment, mais y'a des beaux jours qui donnent envie de continuer.

Le mot magique c'est la patience, si tu veux run fight direct a bled, c'est la mort assurée, mais si tu traine dans des coins paumé, pas SI rare de croisé des petit comités / solo ^^

Solo sans speed, je recommande de se recup quelques speed BP / un cheval qui vont facilité vraiment la vie, avec LW1 et popo endu pour sprint illimité, c'est pas SI invivable que ça.

Edit: et ouais j'approuve, war deal mou? Lol quoi.
Mister Zed [Fly]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Arendallan

Voilà, le troll passé.

War ca deal mou ... heu ... a mon avis tu ne dois pas connaitre le war pour avancer ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite