JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Starcraft 2
Cantina Mar Sara
Répondre
Partager Rechercher
harermuir
Alpha & Oméga

Un peu de lol sur les canaux ...

De temps en temps, nos adversaires ont des sorties amusantes, rigolotes, ce que vous voulez ... Et là, 2 coups sur coups, je vais les partager, quand même.

Citation :
Nick1 : Random is imba
Et, alors qu'en temps que terran, il avait essayer de planquer ses batiments (mais comme j'avais démoli le command center, forcément, ca marche moins bien)

Citation :

[all] Nick2 : has left the game
Ca marche de temps en temps, ca ?
Togepri
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir

Ca marche de temps en temps, ca ?
MDR, sérieux?
Protz
Dieu créateur

Super
Arkanis [Newb]
Alpha & Oméga

Ouais beaucoup on whine au début sur le forum sc2fr là dessus, c'était assez marrant à voir d'ailleurs.
JOL Longshot
Alpha & Oméga

Citation :
[all] Nick2 : has left the game
Ahah je la sort souvent celle la
Elle a jamais marché xD
Daen
Alpha & Oméga

dans le meme style sur war3, il y avait l'équivalent pour lever son CC et partir plus loin. Sur map a 4 ca m'avait donné 2-3 freewin (mais aussi 5-6 freelose =p)
Ca a marché une sur sc2-béta aussi, en me posant sur la mine du dessus sur la map kulas ravin *o*
Milith
Alpha & Oméga

Vous réagissez comment quand on vous insulte personnellement (ou votre maman) pour utiliser une classe OP genre Terran ?
JOL Pam

Je m'excuse
Squeez.
Bagnard

Je mime les signes de respect

Je lui répond que je suis assez comblé avec sa mère.
Togepri
Alpha & Oméga

Un zerg m'a dit que j'étais trop "unslill" mais que je gagnais quand même. Quelqu'un pourrait traduire? Mais je me doute que c'était pas trop censé parce qu'il a rajouté "kikoo protoss"
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Un zerg m'a dit que j'étais trop "unslill" mais que je gagnais quand même. Quelqu'un pourrait traduire? Mais je e doute que c'était pas trop censé parce qu'il a rajouter "kikoo protoss"
Il voulait dire unskill, mais il a raté quand même ... En gros, tu joues super mal, mais ta race est tellement déséquilibré que tu gagnes quand même. Un classique.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Il y a un diamond Terran qui se plaignait que j'ai cheese car j'ai fait des carriers alors qu'il avait mass tanks . Il disait que n'importe quel protoss peut gagner sans problème contre terran parce qu'ils ont aucun contre contre les carriers mais que la plupart le faisait pas parce que c'était anti-fairplay. J'ai eu le droit à beaucoup d'insultes.
harermuir
Alpha & Oméga

Tu aurais du lui répondre que le fair play avait été nerf dans le dernier patch.
-Kratos-Aurion-
Dieu suprême

Moi il m'arrive de ragequit et de gueuler IRL.
Mais je ne perds pas mon temps à flamm mon adversaire.
Daen
Alpha & Oméga

parfois ca défoule *o*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite