JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de yukibouygues
yukibouygues
Prince / Princesse
 
Avatar de yukibouygues
 

Ryzom devient jouable GRATUITEMENT

Enfin...
http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=35223
Avatar de Samaty
Samaty
 
Avatar de Samaty
 
Cool
Miam. :]
Avatar de Bal'E
Bal'E
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bal'E
 
Avant de me lancer sur ce jeux ,je me pose la question a savoir si le fait d'être limité a 125 soit trop contraignant ?
Shaykoo
Marquis / Marquise
 
oren pyr ("bonjour" en fyrk un des langages crée et utilisez par les joueurs)

la limite à 125 se déroule sans limitation de tps ou de régions ce qui permet de rouler ça bosse et de découvrir le jeu, après c'est rushable en qq jours (édit semaines on va dire c'est plus juste) de jeu mais c'est passer a coté de pas mal de chose

il faut voir que dans ryzom il n'y a pas de lvl global chaque type d'action ce monte indépendamment.
ainsi si tu veux soigner tu t'équipes en tenu légère (pour moins consommer de sève(énergie magique) et tu soignes ça te permet d'augmenté des compétences de soin... après tu veux monté ton combat à la hache a 2m rebelote tu prend une bonne armure une bonne hache et en voiture Simone... donc ici pas de classe et en prenant le tps on peut monter les branches qui te semble utile/cool/roxative (au choix)

donc monté qq branches a 125 ça peut laissé le tps de découvrir atys de voir ce que tu veux faire sans forcement avoir à reroll...

voilou si tu as des questions hésite pas (et IG le chan univers est la pour ça)
Bon jeu
Avatar de maril
maril
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de maril
 
Citation :
Publié par Bal'E
Avant de me lancer sur ce jeux ,je me pose la question a savoir si le fait d'être limité a 125 soit trop contraignant ?
Ben si tu veux PvP tu servira pas a grand chose si t'as pas au moins un ou deux lv 250, à la rigueur assister un peu en heal sur les op, si ça se fait encore...

Sinon pour découvrir le jeu ou RP c'est pas mal oui.
Avatar de Alexander Supertramp
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexander Supertramp
 
retour aux sources après des années

j’espère que la communauté FR rp est tjr là
Avatar de Aarock
Aarock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aarock
 
C'est bien comme initiative.

Je m'y suis remis et j'avoue que ce jeu est sympa, enfin surtout l'univers, car depuis que j'y ai joué pour la première fois en 2004 peut de chose ont changées.

Depuis maintenant quelques temps que le jeu est passé en open source est-ce qu'il évolue plus vite ?
Y-a-t'il quelque part un planning des ajouts à venir ?
Avatar de Alexander Supertramp
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexander Supertramp
 
bah la version linux surtout depuis ...
J’espère voir une refonte des graphisme car les model et texture sont open sources mtn aussi
Zunkz
Bagnard
 
Si on pouvait aussi refondre l'IA de certains joueurs le jeu se porterait pas plus mal, j'étais super enthousiaste de découvrir tardivement cet univers, et en une matinée j'ai réussi a être dégouté.
Avatar de Aarock
Aarock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aarock
 
Citation :
Publié par Zunkz
Si on pouvait aussi refondre l'IA de certains joueurs le jeu se porterait pas plus mal, j'étais super enthousiaste de découvrir tardivement cet univers, et en une matinée j'ai réussi a être dégouté.
Ah bon ? Moi je suis tombé sur des gens très sympa, avec notamment des HL qui viennent aider les p'tiot.
Zunkz
Bagnard
 
Effectivement ma première impression fut bonne, contrairement a beaucoup de MMO il y a des gens très sympa,cependant je suis tombé sur quelques phénomènes qui ne m'ont pas lâché de la matinée voulant absolument "m'aider" en me persuadant de faire les quêtes de départ alors que c'est la chose que je déteste le plus en MMO.
Je leur explique que je ne suis pas pressé, que je ne ferais pas les quêtes et que je progresserais a un rythme peut être lent mais qu'importe je suis pas sur un compte gratuit pour ne pas profiter pleinement de la phase de "leveling", et là je me fais copieusement insulter, comme quoi des gens comme moi ne devraient pas jouer a un jeu pareil
J'ai ragequit sans même chercher à blacklister ces imbéciles
Avatar de Alexander Supertramp
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexander Supertramp
 
bonne ambiance perso je trouve

Aarock si tu cherches une mage zorai pour t'accompagner fais moi signe
Avatar de maril
maril
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de maril
 
dans l'ensemble je trouve que la communauté est accueillante et pas élitiste comme elle peut l'etre sur des jeu a faible population, après ya des cons partout.
Avatar de Alexander Supertramp
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexander Supertramp
 
Citation :
Publié par neijlu
dans l'ensemble je trouve que la communauté est accueillante et pas élitiste comme elle peut l'etre sur des jeu a faible population, après ya des cons partout.
les cons ca s'ignore c'est la meilleure façon de ne pas les faire "exister"

Après ouai une belle ambiance même quand tu connais pas le BG sur le bout des doigt , des gens qui aident bcp les noobs , on sent une implication de la communauté pour que le jeu reprenne du souffle , ducoup j'ai pris un mois d'abo ^^

(gt déjà fait un tour pendant un mois ya quelques années)

Pi quel plaisir de voir des mobs avec une telle IA .... le jeu qui se rapproche le plus de "la vie" a mes yeux
Avatar de maril
maril
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de maril
 
oui clair pour l'IA des mobs c'est du jamais vu dans un mmo, faut apprendre a reconnaitre les prédateur de loin et se faufiler
Ce qui est vraiment bien dans ce mmo c'est que le savoir se transmet par les anciens que ce soit pour les expé la chasse le forage ou le craft.

du coup j'ai repris un mois aussi, pour essayer de relancer la faction kara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite