PIMP My Flat

Répondre
Partager Rechercher
Wesh le Bar, bien ou bien ? (C'est qui qui fait ça déjà ?)

Je suis étudiant (à Poitiers) et je vis dans une résidence étudiante, dans la même que mon cousin en fait.

En rentrant des cours tout à l'heure je croise mon cousin qui rentre lui aussi, et là il me dit "Scott passe chez moi j't'offre un Coca", ouais il est généreux mon cousin

J'accepte bien sûr puisque j'ai plus rien à boire chez moi, et on va dans son appart' (au 3ème étage, j'étais crevé après je vis au premier moi) et là c'était ouf il avait des plantes bien stylées et tout (mais je peux pas dire quoi) : il avait tuné son appartement ce tarba ! Je dois reconnaître que je suis jaloux, et j'aimerais bien pimper mon appartement moi aussi...

Et c'est là que tu entres en jeu, Bar ! J'attends tes idées exceptionnelles pour faire de mon trou à rat un truc de gue-din, que tout le monde soit jaloux quand il vienne chez moi

Résumé : Le Bar, j'ai besoin de toi pour tuner mon appartement

Et vous, qu'est-ce qui fait que votre house is unique ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pimp-my-flat.jpg
Taille : 316x448
Poids : 60,9 Ko
ID : 128109  
Tiens, un cop1 poitevin.
Perso j'aime bien les lumières tamisé de couleurs différentes, et plein de tenture partout et des gros tapis, et plein de coussin aussi. Un gros tapis marocain, ça te rend la pièce direct plus chaleureuse.

pour en haut : tu reproche quoi à poitiers en fait ? (Mise à part le froid polaire évidemment)
Citation :
Publié par Seif'
File des feutres à ton petit frère/ta petite sœur/ton petit cousin/ta petite cousine et dis lui de dessiner sur les murs.
On a fait la même chez nous, avec des craies à la place des feutres, et des potes à la place des petits frères/soeurs/etc...

Y'a des trucs qui rendent bien, c'est sympa comme concept !
Si on part sur des gadget type lavalamp, il faut un fond baroque pour bien trancher

Donc un fauteuil baroque comme ça (mais avec les boiserie en blanc/argenté):
fauteuil_black.jpg

Avec une petite table (baroque toujours) a coté sur laquelle tu dépose une lava-lampe, un parquet foncé, une tapisserie au mur blanc/argenté comme la boiserie du fauteuil et des faux plafond. A cela tu rajoute des étagère avec plein de petit gadget du même style que la lavalamp (du style boule de plasma, pipe à eau, ect...)

Avec ça je pense qu'on sera suffisamment dans l'esprit tuning (et non pas déco...)
Citation :
Publié par Lebiskwee
Perso j'aime bien les lumières tamisé de couleurs différentes, et plein de tenture partout et des gros tapis, et plein de coussin aussi. Un gros tapis marocain, ça te rend la pièce direct plus chaleureuse.
Il a pas dit qu'il voulait une déco de manouche non plus

Sinon, pour les plantes, tu devrais ptêt viser les trucs en plastique, comme ça t'as pas d'entretien.
Citation :
Publié par Azatoth
Sinon, pour les plantes, tu devrais ptêt viser les trucs en plastique, comme ça t'as pas d'entretien.
chacun ses goûts mais je trouve un pot vide beaucoup plus esthétique qu'une plante en plastique dégueulasse avec de la poussière dessus
Fais une teuf open bar avec tous les quidams passant dans ta rue et demande leur d'embellir ton appartement.
Evite de mettre trop d'alcool (toute la difficulté de doser le degré d'alcoolémie d'un open bar) sinon tu pourrais finir avec du caca sur les murs par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés