Marvel vs Capcom III (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069600
Ha tiens je l'ai pas ce guide je vais... me le procurer, dirons nous. Je ne savais pas que c'était quelque chose qui vallait la peine, j'ai toujours eu en tête que tout ce qui portait la mention "guide officiel", c'était de l'arnaque dans les grandes lignes.
Citation :
Publié par Azatoth
Ha tiens je l'ai pas ce guide je vais... me le procurer, dirons nous. Je ne savais pas que c'était quelque chose qui vallait la peine, j'ai toujours eu en tête que tout ce qui portait la mention "guide officiel", c'était de l'arnaque dans les grandes lignes.
pour marvel vs capcom 3 c'est loin d'être de l'arnaque ça aide pas mal je trouve je te mp le guide en format pdf
Arthur vraiment intéressant le perso , en assist avec l'armure d'or
Donc faudrait que j'essaye de lui foutre l'armure d'or au début et je le change rapidement pour avoir une assist qui fait pas mal de dégât
Ça risque d'être dur dur vs un bon joueur enfin bon j'vais tenter
Citation :
Publié par Nijel
Il y a une liste des joliens sur les différentes plateformes quelque part ?
Ou il faudrait convertir le sujet en wiki ?
Non mais il serai bien d'ouvrir un wiki avec nos ID.

Ou une fusion avec le forum SSFIV qu'on est de la place pour lancer des threads visibles pour les persos etc non ?
Comme déjà précisé dans le dernier topic, mon GT c'est T4g4z0k (avec un zéro), si vous voulez me corriger.

Sérieux, j'suis un peu aigri là : j'me fais défoncer non stop en ligne
Vraiment dur de trouver des matchs en classements , c'est vraiment pas top top pour le moment.Même si je passe par le mode arcade ou training il y à vraiment peu de joueur , va falloir que Capcom règle le probleme " impossible de rejoindre "
Je regarde le classement , il y à des joueurs avec plus de 1300 matchs effectuer en classement... je comprend pas comment ils arrivent à trouver des joueurs.
Sur Xbox c'est la même chose aussi ?
Citation :
Publié par V@mp
Vraiment dur de trouver des matchs en classements , c'est vraiment pas top top pour le moment.Même si je passe par le mode arcade ou training il y à vraiment peu de joueur , va falloir que Capcom règle le probleme " impossible de rejoindre "
Je regarde le classement , il y à des joueurs avec plus de 1300 matchs effectuer en classement... je comprend pas comment ils arrivent à trouver des joueurs.
Sur Xbox c'est la même chose aussi ?
Pour le peu que j'ai joué, j'ai l'impression que c'est plus dur de trouver des matchs en "ami" qu'en classé :-)
Si tu fais tes recherches en classement selon ton niveau en tout début de partie, il est normal que tu trouvera peu de joueurs vu que le serveur ne trouve pas de personne à ton niveau.

Par contre si tu augmente peu à eu ton skill, t'auras de plus en plus de chance de trouver des adversaires et faire plus de matchs.

C'était mon cas à moi, je fais toujours mes recherches par rapport à ma région et à mon niveau. Au début je trouvais personne puis après une dizaine de matchs gagné, les matchs s'enchainent plûtot bien...
passer par le menu entrainement ça fonctionne bien ,moi j'utilise la langue allemand et niveau tout, je trouve des parties, me reste la missions 9 de wolverine et j'ai terminer tout les persos marvel en missions =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés