[chaos] Aziz de Lock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche d'un moyen de contacter Aziz de Lock/Pancho de Lock/Nas Escobar qui jouait sur chaos et qui ensuite jouait sur City of Heroes.

Son num de tel ne fonctionne plus et son mail reste sans réponse... depuis presque un an et son retour du japon/Corée/Russie.

si quelqu'un a des news ou peut entrer en contact avec lui. Merci de laisser un mp ou de répondre. (En cas de mp m'envoyer son mail actuel ou numéro de téléphone...)

Merci!!
Citation :
Publié par Orm 2 Lock
Bonjour je suis à la recherche d'un moyen de contacter Aziz de Lock/Pancho de Lock/Nas Escobar qui jouait sur chaos et qui ensuite jouait sur City of Heroes.

Son num de tel ne fonctionne plus et son mail reste sans réponse... depuis presque un an et son retour du japon/Corée/Russie.

si quelqu'un a des news ou peut entrer en contact avec lui. Merci de laisser un mp ou de répondre. (En cas de mp m'envoyer son mail actuel ou numéro de téléphone...)

Merci!!


Hey mec, Aziz- de Lock, il est sur Abomination !!
Citation :
Publié par Kahyo
Hey mec, Aziz- de Lock, il est sur Abomination !!
Un pote m'a dit ça, mais je suis pas sûr que ça soit le vrai.

Orm, t'as demandé à Gersho ? Il se log encore sur msn de temps en temps, donc son adresse doit recevoir les mails. La mère d'Aziz décroche toujours pas le fixe ?
yo, je confirme que c'est pas az qui joue ce perso (il serait horrifié d'apprendre que quelqu'un pense qu'il joue encore a t4c xD)

sinon orm si t'a pas changé de mail je te fait passer le mail de l'autre nb
Citation :
Publié par Quild
Je bosse, c'est dur . La vie est cool, mais j'ai des emplois du temps de ministre (en partie à cause des loisirs heureusement), jamais le temps de me reposer.
Plus de MMO, quoique j'ai relog CoH 10 minutes en fin de week-end dernier
l'essentiel c'est que ce que tu fais te plaise!! et tu as de la chance d'avoir des loisirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés