Sortie de Rift avancée au 03 Mars

Répondre
Partager Rechercher
La vente/livraison des boites commencera le 3 mais l'activation ne pourra pas se faire avant le 4.
Citation :
vous n'aurez toutefois pas besoin d'utiliser votre clé avant le 4, date d'activation du jeu pour l'Europe dans son ensemble.
Citation :
Publié par Malison
J'espère juste que les revendeurs se mettront à la page (mais j'ai un doute quant à l'expédition des boîtes au bon moment).
Normalement on sera livré a partir du 03 mars, et la clé ne sera nécessaire qu'a partir du 04 mars, en Europe.

je quote ce qui est dit sur le forum par Yakkah.

Citation :
Vous recevrez votre jeu ce jeudi 3 mars, ou vous aurez la possibilité d'aller l'acheter dans votre magasin préféré (si ils ne sont pas en rupture de stock ! http://forums.riftgame.fr/images/smilies/wink.png), mais vous n'aurez toutefois pas besoin d'utiliser votre clé avant le 4, date d'activation du jeu pour l'Europe dans son ensemble.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'espère que les servers ne seront pas down trop longtemps, j'ai toute la journée pour faire le geek !!!
Héhé moi , c'est le contraire, ca m'embêtait que ce soit le 04 la release car j'avais pris une journée de RTT et que je craignait aussi que les serveurs soient down assez longtemps. Mais du coup maintenant c'est tout bon, enfin pour moi
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Héhé moi , c'est le contraire, ca m'embêtait que ce soit le 04 la release car j'avais pris une journée de RTT et que je craignait aussi que les serveurs soient down assez longtemps.
Comment tu peux en être à 33 collections de réalisées et ne pas être encore entré sur RIFT
Citation :
Publié par Tanaarth
Demain soir c'est file d'attente ! oh chouette alors !
J'ai eu de la chance, tous mes persos sont sur des serveurs sans file d'attente sauf un que je ne joue donc plus.
La mauvaise surprise serait que soudain, 1h de file d'attente soit imposee a mon main.

Dans ce cas je passe sur un autre perso-serveur et si c'est la meme chose, je reroll.
Ce jeu me plait beaucoup mais des attentes longues ne sont pas cool, je contournerai donc la difficulte si elle se presente.

Le probleme des serveurs engorges, c'est que ceux qui sont dessus n'ont pas envie d'en partir et que l'ouverture de nouveaux serveurs n'a pas d'effet immediat.
Archimonde (serveur d'un autre jeu) est un exemple parfait de serveur qui ne desengorge pas.
J'espère qu'ils ont prévu l'ouverture de nouveaux serveurs pour cette release surtout. histoire que les nouveaux joueurs aient l'impression de réellement jouer sur un jeu qui vient de débuter et que les joueurs de la pré-release ne se retrouvent pas comme des cons à ne plus pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Tanaarth
les nouveaux joueurs tu crois qu'ils vont rejoindre un serveur marqué plein ? x)
Certains Modéré par SHA-512 : [BIIP] le feront comme des moutons : si le serveur Rubicon/Brisesol est plein c'est que tout le monde est dessus => il faut faire comme tout le monde donc il faut aller sur ces serveurs (et venir ensuite faire des ouinouins parce qu'il y a des files d'attente ).
C'est ce qu'on pourrait appeler des "fashion victim".
Citation :
Publié par Eihwas
Certains Modéré par SHA-512 : [BIIP] le feront comme des moutons : si le serveur Rubicon/Brisesol est plein c'est que tout le monde est dessus => il faut faire comme tout le monde donc il faut aller sur ces serveurs (et venir ensuite faire des ouinouins parce qu'il y a des files d'attente ).
C'est ce qu'on pourrait appeler des "fashion victim".
C'est inévitable..
Citation :
Publié par Eihwas
Certains Modéré par SHA-512 : BIIIP le feront comme des moutons : si le serveur Rubicon/Brisesol est plein c'est que tout le monde est dessus => il faut faire comme tout le monde donc il faut aller sur ces serveurs (et venir ensuite faire des ouinouins parce qu'il y a des files d'attente ).
C'est ce qu'on pourrait appeler des "fashion victim".
Tu oublies les "fusion victim" ceux qui ont préféré jouer sur des serveurs moins peuplé aux releases pour éviter les files d'attentes et se sont retrouvés à prier pour une fusion des serveurs pour pouvoir profiter du MMO dans sa totalité.

Aion et War ont fait beaucoup de fusion victim, perso je les comprend de vouloir assurer leur coup cette fois ci.
Plop la plèbe, j'ai une petite question concernant la version steam du jeu et voulant éviter de créer un post pour ça, je vous la pose ici :

Est-ce que la version pre-purchase de Steam fonctionne et permet de jouer dès aujourd'hui ou elle n'est plus d'actualité? (et il fallait que je me décide avant le 24 février)

Car il est indiqué : "Précommander RIFT
Préachetez maintenant et accédez au jeu en avance le 24 février"
Mais lorsqu'on l'ajoute au panier la disponibilité est indiquée au 4 mars

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés