Une manette PC pour dragonica ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, me suis remis sur le jeu et j'ai un petit soucis.

Depuis ma dernière virée IG, mon clavier a perdu quelques touches :/ (pour vous faire une idée, plus de touche HAUT et DROITE, pas de X W Z I H M ... merci le chat.)
Donc dur dur de jouer sur Dragonica (notamment en jcj)

J'ai pour combler une manette de jeu PC, pas très réactive comportant que peu de boutons.

J'ai cherché sur le net des manettes, mais j'ai du mal à en trouver avec suffisamment de touches d'actions (je commence à avoir pas mal de skills, donc passer du clavier ect galère.)

Quelqu'un d'entre vous possède une manette superbe ? Si oui, pouvez vous me communiquer la marque ?

Du moment que c'est en dessous de 80 euros (prix de remplacement de mon clavier sur mon portable) ...

Je compte sur vous !
Une manette d'XBOX 360 ou de PS3 fera amplement l'affaire .
Couplé au logiciel Xpadder , car celui inclu avec dragonica ne gère pas les diagonales .
Utilise le clavier virtuel de ton PC pour le configuré
Salut !

moi personnellement j'utilise ma manette de PS3 avec joytokey (sans turbo bien sur) avec le petit logiciel sixaxis pour que l'ordi reconnaisse la manette , et c'est un vrai plaisir ! ^_^
En sachant qu'en plus la manette de PS3 possede beaucoup de boutons !! 4 flèches , rond, croix ,carré ,triangle ,start, select, r1 r2 l1 l2 r3 l3 , le bouton PS , les quatre directions du joystick gauche ! tous configurables !! si tu compte ça donne 17 boutons configurables !! moi j'ai mis le W sur la touche PS pour activer les protails !

sinon pour la réactivité je dirais que ce serais plutôt l'ordi qui rame , mais j'en sais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés