[OPEN BETA] Lords of Dynasty

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer l'ouverture de l'open beta de Lord of Dynasty ce jour.

De quoi s'agit il?

Je ne vais pas vous refaire l'article JOL a ce sujet.

Juste pour vous dire que pour y avoir participé et fini dans la deuxième alliance du jeu (DOW) a la fin de la closed beta, voici ce que je retiens:

- une implication des guildes (alliances dans le jeu) importante et intéressante pour contrôler une région et les nombreux lieux de PNJ, j'entends par la qu'un joueur seul ne pourra pas dominer le serveur,

- des gains interessants lors de prise d'un palais PNJ (permettant d'acquerir des cartes pour son deck ou de l'améliorer) pour tous les membres de l'alliance et non les plus gros,

- un gain possible en fin de partie pour les alliances ayant pris un certains nombre de palais PNJ (5 mini de memoire) donc pas limité à la première alliance du jeu

- des parties qui dure 4 à 5 mois
- une nouvelle partie reprend avec les acquis des parties précédentes donc on ne reprend pas du début.

- la notion de conquête est présente, il ne sert a rien de s’étendre sans protéger ses terres sans quoi on peut se retrouver couper en deux.

Bref un jeu web par navigateur, gratuit visible a cette adresse Lords of Dynasty
Je confirme !
J'etais le Chef de l'Alliance des Davideo et je confirme que ce jeu a un gameplay bien pensé, pour tous ceux qui aiment la stratégie et les jeux en alliances.
Je recommande.
J'ai aussi participé à la première partie de LoD,

on peut noter un RTS aux couleurs et à l'univers "nouveaux", cela nous change de l'éternel spacemarine ou medfan

Un côté Rpg bien sympathique avec les héros, l'exp et l'attributions des stats

Et comme l'a dit PBDB, un jeu basé sur les alliances qui peut donner cour à de nombreuses situations, ainsi qu'un système de récompenses qui ne favorise pas que les meilleurs.

En conclusion, un jeu à essayer
Pour être en train de le tester c'est pas mal... mais y a-t-il un site en français ou en anglais (pas en caractère japonais quoi...) où l'on peu trouver un simulateur ? Où on parle un peu technique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés