JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
650km
Répondre
Partager Rechercher
tzithena
Duc / Duchesse

Sarcastique

challenge communataire

voila un premier message pour répondre a la demande. Ce jeu je ne m'en lasse pas depuis longtemps. Les challenges donnent du piquant. Au fait c'est 10 messages posté par personne ?
Klere13
Duc / Duchesse

Pareil de mon cote, et ca va bien pourtant faire 3 ans que je suis dessus !
Je trouve que les challenge communautaires sont une idee de genie ! Un moyen parfait pour promouvoir le site gratuitement !
Je pense aussi que c'est 10 messages par personne, 10 messages en tout ca serait trop facile ! ^^
raivlu
Duc / Duchesse

Quelle belle aventure!
Un jeu excellent où les quêtes ne sont pas toujours faciles mais toutefois réalisables avec de l'obstination et de la patience! De bonnes idées également pour dynamiser le jeu et faire en sorte de motiver les aventuriers! Alors pourvu que ça dure et venez-y nombreux!
spaddy
Duc / Duchesse

Salut
Depuis 50 et quelques jours sur mon ile, j'ai trouvé une super communauté , des gens passionnés, des gens drôles , des gens qui aident !
Pour le jeu en lui même je ne m'en lasse pas d'y venir tous les jours , depenser mon energie , relever des défis , trouver des quêtes, amasser et construire tout un tas d'objets , d'armes , de vetements etc etc ( ce qui me plait le plus ) ; visiter les ruines , participer aux challenges .... bref que du bien et de la detente pour moi
Essayez , vous y trouverez forcement votre bonheur

Sinon pour les posts ci dessus ... le but est pas (a mon avis) de spammer, juste un p'tit message de notre ressenti , nan ? 8-]
Compte #110862
Invité

Mdr .... Vous nous prenez vraiment pour des cons et c'est le mot !
Comme par hasard quatre "Voyageur / Voyageuse" enregistré le même jour qui vantent le même jeu à quelques minutes d'intervalles.
Va jouer avec ton jeu, au lieu de "t’embêter" à nous faire croire qu'il est super

folkoch
Duc / Duchesse

C'est ce que l'on fait ! Nous jouons et pour ma part depuis 1308 jours et je ne m'en lasse pas.
heddi
Duc / Duchesse

Talking
moi sa fait pas longtemps que je suis inscrit mais ce jeu et vraiment génial j'aime tout et je ne m'en lasse pas non plus
marieee999
Duc / Duchesse

Red face
Moi aussi ca fait 1308 jours exactement que je joue à ce jeu :P ET j'adore
folkoch
Duc / Duchesse

Le seul bémol serait de devoir mettre la main à la poche pour "continuer" après avoir atteint le niveau 100 et effectué toutes les quêtes. Mais avant d'en arriver là, il y a quelques heures de jeu devant les nouveaux inscrits !
(y)
Alpha & Oméga

7 comptes pour un jeu.

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice.
jide
Duc / Duchesse

650km
vraiment super ce jeu tous les jours je vais prendre mon bain dans
MON ILE
enfin proprietaire
cool
jd
JOL Uther
Alpha & Oméga

On peut éventuellement avoir une certaine tolérance pour les "défis communautaires" (même si l'intérêt parait quand même un peu limité)... Mais pour rappel, un forum de discussion sert à discuter, échanger, nourrir un débat. Poster, simplement pour poster quand on n'a pas forcément grand-chose à dire, s'apparente à du flood et je doute même que ce soit très vendeur pour le jeu.

Les nouveaux venus sont évidemment les bienvenus sur JOL. Essayez peut-être néanmoins de vous intégrer à la communauté JOL, d'y faire vivre votre jeu, tout en essayant au moins de camoufler que vous n'êtes là que pour la promesse d'un bonus virtuel... Ce serait dommage de devoir fermer ce sujet un peu vide (pour l'instant).
laurin08700
Duc / Duchesse

niveau
il n y a que 100 niveau dans le jeu?
ghanem
Duc / Duchesse

C'est bien les cadeaux qu'on gagne se mois ci je croit que j'ai jamais vu de cadeaux aussi forts
spaddy
Duc / Duchesse

re - coucou ( je precise que je suis assez debutant a ce jeu )

Oui il y a 100 niveaux , déjà je pense qu'il faut un certain temps pour y arriver , mais ensuite il y a une sorte d'add-on pour profiter encore du jeu et réaliser d'autres défis , grace a des "divinités" , au nombre de une par ile.. ( le seul bemol pour moi , et que pour continuez justement a faire ces quetes , il faut passer par allopass ...) et d'autres expliqueront peut etre mieux que moi héhé

mais a coté il y a aussi de bons concours , des lots a gagner , des amis a decouvrir etc etc ... enfin ce qu'on aime partager quand on trouve un jeu sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de 650km RSS
Les vidéos de 650km RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite