Astuce pour Xp tres vite

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
J'ai trouvé un truc assez fumé et je tiens a le faire partager vu que a mon avis ça va etre nerf c'est pas possible.

Il faut etre spe Inqui/senti/puri

Inqui level max pour atteindre Fanatisme, avec les points ds le leech vie sur le dot single.
Senti pour le self Heal et les degat crit.
Puri pour la bubulle

A la deuxieme zone leecher le bus et choper vous un eclat planaire epique pour l'essence : "chance sur spell heal de vous faire gagner 300pv en 8 sec"
Elle proc sur le dot !! qui nous heal en spe inqui...

Vous equiper un bon baton +spell genre le +161 bleu de la derniere quete de la megere.

Des que vous avez fanatisme en inqui + l'essence planaire c'est partie a vous les level en 30-40min

Vous vous trouvez un bon spot avec un fort tot de repop et de mob Cac si possible au metre carré. ( araigner au nord est de la zone 3 - zombie pres des tombe de la meme zone, squellette tout a l'ouest de la zone 4.... )
La vous vous buller vous doter 4 mob au dot single, avec le leech vie du dot + les 300pv de l'essence ( qui n'a pas de cd caché !!!!!!! c'est tous le temps up ) vous ete immortelle, fanatisme + drain dame vous faite dans les 1200 de degat de zone vers le level 25 c'est du os de mob apres faudra refaire un drain plus tard, penser a self heal apres le premier drain et retimer vos dot en att le cd du deuxieme drain.

Voila actuellement level 30 je fait 6 mob de niveau 32 en 15 segonde en finissant full vie full mana, j'ai fait le level 29-30 en 30 min.
Profiter
L'un n'empeche pas l'autre, tu peux faire les quetes en enchainant les mob 4 par 4 sans aucun challenge ou les faires en luttant des qu'un troisieme mob aggro chacun ses choix.
Citation :
Vous vous trouvez un bon spot avec un fort tot de repop et de mob Cac si possible au metre carré.
C'est surtout ça qui m'a fait réagir
Maintenant je comprends hein. C'est juste pas ma façon de jouer
le plus important c'est l'essence heal, qui chain proc ) sur notre dot.
ça permet de tanker tres tres bien, notre vie et t'un yoyo ^^

Pour Lewarks, faut bien rattraper ses potes qui ont eu de la chance sur la file d'attente et pas nous ((
Le premier 50 sur rubicon est un guerier je crois , un truc comparable en war ?

Il faudrai qu'il mettent un cd cacher sur l'essence planaire qu'elle chain pas proc heal en perma, ou l'empecher de marcher sur les dots qui a la base ne sont pas des sort de heal
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est quoi le nom de cette essence en français ?

J'ai fait pas mal de failles dans le camp de pierre, mais je l'ai pas encore vue !
C'est au marchand de marchandises planaire supérieures, il faut un item violet + des planarites.
Citation :
Publié par Milkman
d'ailleurs, ils sont sympa avec "chance de proc etc.." mais c'est combien cette chance? 10% 20 ect..?
C'est aussi ce que je n'ai pas du tout aimé dans wow... La plupart des proc c'est : "vous avez une chance de blablabla" sans préciser le pourcentage, je supporte pas ça !

Pour ce qui est de la spé inquisiteur . Je la joue depuis le niveau 1 et j'en suis pas déçu, tout le monde parle beaucoup du druide et du shaman pour les clercs mais franchement l'inquisiteur est encore plus dangereux... Au niveau aoe c'est juste n'importe quoi, comme expliqué plus haut le combo (enfin si on peut appeler ça un combo...) fanatisme / drain d'âme est énorme.

D'ailleurs depuis que j'ai débloqué fanatisme je pull tous les mobs par 3 ou 4 quand je fais des quêtes. Mais même sur cible unique l'inquisiteur fait des ravages, actuellement je suis niveau 33 et je descends un mob en moins de 10 secondes...
bonjour
jouant avec ce build, l'un de vous pourrait il mettre le lien vers son template, svp ?


merci d'avance
__________________
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
Merci pour l'astuce !

Je pexerais mon clerc comme ça dés que j'aurais finis de upper tranquillement mon voleur.

C'est pas mal dans l'optique d'un reroll.
C'est une rune de récompense planaire ? Je l'ai pas vu dans les zones que j'ai parcouru car elle m'aurai fortement intéressé évidemment (je joue Chloromancien en pve et peut être aussi en pvp). Vu le nombre de récompenses violettes que j'ai eu des events je vais m'empresser d'aller la chercher cette après-midi en rentrant du Taff
Citation :
Publié par Ahoryu
C'est une rune de récompense planaire ? Je l'ai pas vu dans les zones que j'ai parcouru car elle m'aurai fortement intéressé évidemment (je joue Chloromancien en pve et peut être aussi en pvp). Vu le nombre de récompenses violettes que j'ai eu des events je vais m'empresser d'aller la chercher cette après-midi en rentrant du Taff
Elle est vendu par le marchand planaire rare des gorges pour 1 violet et 300 blanc il me semble.
Elle soigne à 425pv par seconde pendant 8 secondes et proc assez souvent (j'ai la version 200pv).
Pas encore testé l'inqui mais je vais m'y mettre pour voir
Hello et merci pour ce retour sur l'inquisiteur.

J'ai longtemps hésité à choisir entre un clerc dps cac ou distance et avec le recul je pense que je vais mettre mon clerc cac à la retraite (ma config n'aimant pas vraiment les concentrations massives de joueurs ^^)

Je profite donc de ce sujet pour avoir un retour des utilisateurs de l'inquisiteur au niveau de ses Dot : sont-ils suffisamment performants, ou bien faut-il absolument boosté les bolts ?

Je pense partir sur la combinaison suivante : Inquisiteur (dps type dot avec augmentation des critiques), sentinelle (Dot et heal et petit bonus de critique) et Purificateur (bouclier)

Pour le moment j'ai établit le template suivant (il n'est pas complet) :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...bMt0qz.E0xz.Vx

Qu'en pensez-vous ?
J'avais test le combo inqui/justicier sur la beta pour pex, c'est assez violent aussi.
Le heal passif de salvation sur les dégâts émis (100% de chance pour 11 % des dégâts produits par la spé inquis + 50 % avec Mien of honnor), c'est un peu fat.

Pour la spé inqui la petite masse de TDF, chance de proc sur heal@90 puissance sort, est vraiment pas mal, elle proc tout le temps avec vex sur 4 mobs.

@squallix : les trinckets @ chance de proc ont souvent été les plus fumés dans wow et ça également l'air d'être le cas dans rift.
Concernant ta spé, tu peux également mettre 10 points en senti plutôt que puri, pour avoir les 20 % add dommages critique (soit 40 % au total), c'est assez violent avec le combo fanatism/soul drain
@Squallyx >

Pourquoi pas de drain d'ame amélio dans ton template ? +7% dmg c'est assez fat ? Idem sur le boost après crit ? Tu les prendra plus tard ?
Tu tables sur quoi pour le 50 ? Ca sera ton build pvp ou tu va repasser heal ?

Tu dis tuer un mob en moins de 10 sec soit aussi vite que les assassins ou certains war, quelle est ta séquence exacte ?

Sinon, chez moi le drain d'âme bug deux fois sur trois sur plusieurs mob et ne fait simplement aucun dmg, ni affiché, ni dans le log combat. Ca le faisais déjà sur plusieurs aoe du cabaliste durant la béta pensais que ça avait été corrigé...
Personne n'a le même soucis ?

Concernant le trinket j'arrive pas à chopper une marque épique... pourtant je campe les event et je suis la masse, chiant :< !

Merci.
Citation :
Publié par Corart
@squallix : les trinckets @ chance de proc ont souvent été les plus fumés dans wow et ça également l'air d'être le cas dans rift.
J'ai jamais dis le contraire. Mais je n'aime pas ne pas savoir exactement qu'elles sont les chances de proc.

Citation :
Publié par Corart
Concernant ta spé, tu peux également mettre 10 points en senti plutôt que puri, pour avoir les 20 % add dommages critique (soit 40 % au total), c'est assez violent avec le combo fanatism/soul drain
Bien vu !

Citation :
Publié par Inambour
@Squallyx >

Pourquoi pas de drain d'ame amélio dans ton template ? +7% dmg c'est assez fat ? Idem sur le boost après crit ? Tu les prendra plus tard ?
Tu tables sur quoi pour le 50 ? Ca sera ton build pvp ou tu va repasser heal ?

Tu dis tuer un mob en moins de 10 sec soit aussi vite que les assassins ou certains war, quelle est ta séquence exacte ?
Le drain amélioré et le boost après crit ont l'air de prendre effet après l'utilisation de la compétence. J'ai pas jugé ça utile dans la mesure où les mobs sont déjà quasiment morts après le premier drain.

La séquence est simple, je pull avec trait de perversion + fanatisme (déjà le mob fait la gueule), je pose ensuite les 2 dots + l'instant de la spé senti, puis je spam trait de jugement jusqu'à la mort du mob (en général 2 suffisent et le talent qui réduit l'incantation de 0.5 améliore grandement les choses). En gros 9/10 secondes. Et si le talent qui donne une grosse bolt instant proc, je la cale direct, ce qui réduit encore le temps.
Citation :
Publié par Inambour
Sinon, chez moi le drain d'âme bug deux fois sur trois sur plusieurs mob et ne fait simplement aucun dmg, ni affiché, ni dans le log combat. Ca le faisais déjà sur plusieurs aoe du cabaliste durant la béta pensais que ça avait été corrigé...
Personne n'a le même soucis ?


Merci.
Le drain a 7m de porté p-e été tu trop loin des mob ?

Sinon pareil qu'au dessus drain d'ame amelio ne prend effet qu'apres le premier drain, or a ce moment la les mob sont a 1/4 pv... peu d'interet du moins pour solo.
C'est mieux sur des elites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés