N'y conaissant rien j'aimerai que vous m'aidiez a choisir un classe

Répondre
Partager Rechercher
voila, rift m'attire, cependant, je n'ai pas eu le temps de tout regarder, les race les classes ni même les faction à cause de mon temps de travail.

Je vais droit au but avec ce petit topic
Voulant me remettre à un mmorpg, j'aimerai que vous me guidiez.
Peut on avoir un caster accompagné d'un pet , un peu comme le démo destruction de wow.
Je serai aussi attiré par une classe heal qui peut dps à distance de temps à autre.
voila.. merci d'avance.

si vous avez des combinaisons sympa qui se rapproche de ça n'hésiter pas.
Bonjour,

Je ne pense pas que les Joliens puissent décider pour toi de ta classe...

Prends le temps de lire les différents sujets sur ce forum (et il y'en a ), fais toi ta propre impression et APRES, tu viens demander des conseils.

Bon courage et bon jeu à toi

Esteal
merci a toi, le purificateur se rapproche de ce que je cherche, il ne reste plus qu'a le mixer avec les autres branches. afin d'obtenir un heal qui peut dps a distance.
Citation :
Publié par Cerelity
voila, rift m'attire, cependant, je n'ai pas eu le temps de tout regarder, les race les classes ni même les faction à cause de mon temps de travail.

Je vais droit au but avec ce petit topic
Voulant me remettre à un mmorpg, j'aimerai que vous me guidiez.
Peut on avoir un caster accompagné d'un pet , un peu comme le démo destruction de wow.
Je serai aussi attiré par une classe heal qui peut dps à distance de temps à autre.
voila.. merci d'avance.

si vous avez des combinaisons sympa qui se rapproche de ça n'hésiter pas.

Pour caster t'as le choix entre le clerc ou le mage comme classe de base:

Après t'as deux arbres du mage qui ont des pets : le nécromancien avec des pets squelette (tank squelette, squelette dps cac, squelette dps distance) l'autre je me souviens plus c'est ptet l'elementariste

Le mage a aussi un arbre pour heal: le chloromancien.

Pour le clerc j'y connais rien mais je sais qu'il peut avoir des pets, dps a distance/cac et evidemment heal mieux que n'importe quelles autres classes ^^
Citation :
evidemment heal mieux que n'importe quelles autres classes ^^
Bof.
Faut arrêter de voir les archétypes comme des rôles. Dans Rift dire que t'es un Clerc ne veut RIEN dire. Le rôle (dps/tank/heal) tient de l'âme, pas de l'archétype.

Protecteur, Sentinelle, Purificateur et Chloromancien sont quatre heals différents, au gameplay différent, et qui ont chacun un domaine de prédilection.
Dire que les âmes heal clerc sont meilleures parce qu'elles sont dans l'archétype clerc, c'est un non-sens.
De toute façon comme dit dans la 1ere réponse, il va falloir tout essayer pour voir ce que l'on préfère, après c'est sur qu'avec les rééquilibrage, certaine classe seront plus ou moins intéressante à jouer, d'autres carrément chiante.

du moment que j'ai mon pet a coté de moi en plus de pouvoir heal..
toute les réponses ce trouve dans tes questions quasiment

Une sorte de démo avec un pet? tu as accès au nécromant, pet mort vivant divers et varié et des sorts de mort.

Une classe à heal qui peu dps de temps à autre? en mage le chloromancien fait les deux en même, tu te heal en lançant des sorts.

Sinon tu peu prendre une vocation de clerc avec âme principal sentinelle/purificateur/protecteur au choix selon ton style de jeu en heal (gros heal massif mono cible, des bubulles protectrice absorbant les dégâts ou encore des hot instant à tout va....) et associé une âme dps dessus tel que l'inquisiteur (dps magique) ou chaman/druide (dps cac)

Le justicier est aussi un hybride chez les clercs il ce heal lui et le groupe grâce au convictions qu'il gagne en tapant, il n'est par contre pas réputé loin de là pour avoir un dps correct... mais est un excellent tank.

Pour revenir sur le nécromant, il a des sorts qui lui permette de ce heal lui et son copain d'outre tombe et de souvenir un sort qui permet de transférer ça propre vie à un allié.

Bon courage pour ton choix, ils sont très dure à faire sur ce jeu car tout est bien à jouer. c'est à la fois énervant, mais tu peu te rassurer en te disant que quoi que tu prenne, tu prendra plaisir à jouer ta classe je pense
Ok me revoilà
j'ai trouvé le combo. inquisiteur/sentinel/protecteur très intéressant.
l'idéal pour moi étant d'avoir un personnage axée pvp et privilégiant une bonne résistance avec une panel de sort pour s'en sortir (un peu comme un couteau suisse) j'espère ne pas être dans l'erreur en m'axant la dessus.

Je suis allergique à tout ce qui est corps à corps, je ne sais pas pourquoi, ça me donne des boutons.

Sinon dommage, pour le pet j'y repasserai un autre jour, dommage car j'adore jouer avec un pet.
Citation :
Publié par Cerelity
voila j'ai essayé par mes propres moyen de faire un arbre et cela donne ça
http://seelenplaner.telara.net/#cler...05150005051121

çà reste bancal mais je pense pouvoir faire quelques chose de sympa en potassant
Inquisitor/druid c'est une spé que je compte prendre en troisième rôle. Par contre, je ne vois pas l'interet d'investir en sentinel. Prend plutot puifier pour avoir un bouclier supplémentaire.
Quelques remarques sinon. Dans la branche druid, privilégie le pet. Aucun interet de mettre des points dans le taux de critique (spirit of the hunter) ou dans les amélioration de tes coups cac (weight of the world). Et prend le silence, le snare et la réduction de cd de bombard et eruption of life ainsi que la reduc de cast time pout tes invoc.
En spé inquisiteur, monte à 31+ et prend la regen mana (aggressiv renewal) et le heal sur ta dot (contempt).

Au final, j'arrive à un build comme ceci : http://seelenplaner.telara.net/#cler...10153130101141
merci du coup de main, j'ai fait ce template à la vas vite histoire de me focaliser sur ce que je vais jouer, ton template est sympa, plus que quelques jours à attendre pour fignoler tout ça avant de pouvoir y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés