Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109539
Question !

La maîtrise Ignite amélio permet on le sait de boost l'ap pendant que le sort est sous CD.
Mais si je pose une bombe avec zil, que j'ignite ensuite, ma bombe bénéficiera du bonus AP ? De même pour un dot posé avant l'ignite mais qui se termine après ?
Me posais la question similaire quand on gagne un lvl pendant un skill comme les bombes de zil ,le despair d'amumu, le snare de trundle etc, et que l'on up ledit skill , est ce qu'on reste sur la valeur au moment de l'activation, ou l'upgrade est prise en compte instantanément ?
La dernière fois, j'ai up avec Irelia, alors que son Z était actif, et quand je l'ai boosté, les dégâts purs ont été boostés. Donc je pense que les skills se refresh bien, et que les skills sont pris en compte au moment du dégât.

Par contre, ce n'est pas vrai pour tout ce qui est poison (singe, cassio, teemo).
A vérifier aussi pour ignite.
valeur moment d'activation j'avais deja test.
étant donné que le couts en mana et le cd change, c'est difficilement prenable en compt surtout que tu gagnerais quasiment un spell/ dmi spell en mana a chaque up.
J'aurai aussi une question sur la bubule de banshee, elle permet donc d'annuler le prochain sort lancé sur vous, mais que se passe t'il (mais que se passe t'il ) avec l'ulti de findle par exemple, ou l'aoe de kennen, bref, tout ses sorts qui font des dommages sur la durée et en zone, la banshee annule le premier proc ou le sort en entier ?

J'vous demande ça car je suis tombé face à une team qui avait fiddle et kennen et notre team tenais 3 seconde en team fight, tu avais les deux qui balançais leur aoe direct en plein milieu et c'était juste infernal. (n'empêche sa doit le faire une team fiddle, kennen, nunu, galio et garen )
Pour les ultimes je sais pas si c'est la même chose mais normalement les sorts de zones (comme celui de karthus) ne font pas péter le bouclier, je pense que c'est pareil (par contre kennen vu que ça t'envoie un éclair c'est peut-être différent )
Je suis pas certain du tout mais imo l'ae fiddle ignore la bulle qui ne casse pas, idem Anivia, par contre Kennen c'est pas vraiment un ae mais des éclairs qui touchent des randoms cibles toutes les 0,x secondes dans la zone, donc à mon avis la bulle absorbera le 1er éclair que tu prends.
Je suis le seul à trouver stupide de voir tous ces heros cac bourrin devoir utiliser des objets de type "mage" pour augmenter ses dommage de compétence ? Genre quand je vois Kata (une femme assassin type combat dague à la ninja/danse lame) devoir porter des objets +ap pour pouvoir faire du dps avec ses competences ... je trouve que c'est quand même la grosse faiblesse du jeu ... On ne joue plus un perso cac pour faire des dégâts physique au cac mais un perso "spam comp" ...
Je pense surtout que tu te trompes sur la fonction des champions. Exemple : Katarina n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un "héros cac bourrin". Les héros cac bourrin sont plutôt des champions comme Olaf, Renekton, Nasus... Et le jour où tu vois un Olaf sortir un item caster, tu peux le poster sur la noob island
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bin... pourquoi pas ?
C'est juste une skin, je ne vois pas pourquoi un type avec une apparence de bourrin ne pourrait pas caster. Il faut sortir du carcan D&D !
Les ogres peuvent être poètes :|
Ouai et des mages ninja
Pour revenir au Banshee, il ne protège pas des AoE qui fonctionne sur la durée en général, comme par exemple : ulti de Fiddle, flaque de Morgana, ulti d'Anivia, flaque et poison de Singed...
Par contre il protège de l'ulti de Kennen qui lance des éclairs sur plusieurs cibles individuelles, l'ulti de Katarina aussi je crois.
Je crois qu'il protège de l'ulti de Nunu quand celui-ci pète (l'ulti, pas Nunu), mais ne protège pas du slow, juste des dégats (à confirmer)
Bonsoir , je joue Pantheon depuis maintenant 19 niveau , j'atteint donc le niveau 20 d'ici peu.
J'aimerais savoir niveau runes :
-Quintessences : Pénétration armure.
-Marques : Pénétration armure.
-Glyphes : Je dois prendre de la vie , ou du régénération mana toutes les 5 secondes ou du mana en plus directement ( 11.25mana / rune ).
-Sceau : Pareil que pour glyphes.
Si je prend du +Mana ( Glyphes + Sceau ) j'aurais +- 120 Mana de plus directement.

Bien a vous.

Godlike Weak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés