JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
kirk
Alpha & Oméga

New joueur, questions :

yo !

Je suis un grand fan de league of legend (pas taper ^^), helas ce jeu ne marche jamais ou presque, j'en ai raz la casquette, du coup je cherche un autre dota like.
Je vais surement essayer Hon, mais j'ai quelques petites questions avant de me lancer :

1) Hon a t'il des serveurs en France (ou en Europe), sinon est ce que le ping n'est pas trop pénalisant ?

2) J'ai cru voir qu'on pouvais essayer le jeu, vais je me retrouver avec les roxor pendant les parties d'essais ?

3) Pareil une fois le jeu acheté, est ce que les joueurs sont séparés selon leur niveau ? (je vais etre une grosse daube au début, j'ai envie que ce soit un minimum interessant ^^)

4) Si j'achete le jeu, est ce que j'ai acces a tout (persos, runes etc), pas comme dans LOL donc qui oblige a farmer 5000000 parties pour acheter persos et runes et enfin s'amuser ?

Merci pour vos réponses

PS : Aparemment il faut se faire envoyer des clefs pour test le trial, je suppose que c'est a vous que je dois demander ? me faudrait 2 clefs en fait, merci beaucoup .
Annyong
Alpha & Oméga

1) Les serveurs FR sont plutôt nazes en ping, en comparaison aux autres serveurs EU. Le reste des serveurs EU est correct. Le ping n'est pas pénalisant sous 150 ms, je dirais.
2) Non, tu vas te retrouver avec des leavers, puisqu'il s'agit de parties no stats. C'est difficile d'avoir une partie correct hors -pubstats, ou Matchmaking.
3) Oui, il y a deux systèmes de points : un pour le pub, un pour le MM, ce sont le PSR et MMR. Tu commences à 1500 PSR/MMR. Pour te donner une idée les bons joueurs se situent à >1750 PSR/MMR.
4) Oui, tu as bien accès à tous les héros, à tout le contenu, en achetant le jeu.

Après, tu peux acheter des goodies - skins alternatifs - soit en $, soit en goblin coins, qui sont eux gagnables en jeu. C'est déconseillé si tu commences, pas la peine que tu t'embrouilles encore plus avec les héros.

Envoie ton mail par MP pour la clef.
$howdowN
Dieu / Déesse créateur/trice

Bienvenue à toi dans l'univers impiutoyable d'HoN !

1) Oui, il à des serveurs Français. Je joue régulièrement sur les serveurs US le matin, et franchement, le ping ne me gêne pas trop.

2) Il y a une offre d'essai via le parrainage, et oui, tu joueras avec les roxxors (car il y a que ça sur HoN après tout !)

3) Oui, en faite tu as le PSR, qui marche comme l'ELO sur LoL. Tu commences à 1500 selon l'option que tu choisis (si tu débutes dans les MOBA, familier etc.) et ensuite si tu gagnes, tu montes, si tu perds, tu descends. C'est pour les parties en Stats. Ensuite tu as les No Stats où ton PSR et ton ratio ne descend jamais (mais par contre ça leave à mort et ragequit.) et ensuite le MM qui correspond au MM de LoL.

4) Tu as accès à tous les persos sauf les skins, announcers, taunt et autres qui necessitent du gold (que tu gagnes en MM ou que tu achètes via CB).
Mimu

Tu as accès à tout ce qui est nécessaire en tout cas. Tous les trucs à acheter sont purement cosmétique/kikoo.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Par contre, il y a des grosses différences entre le gameplay d'HoN et de LoL, donc je te conseille de lire ce petit guide avant de totalement te lancer.
Ron J:
Bagnard

Bon courage, essaye de faire des parties publiques / non classée avant d'aller en Match making si tu veux tenir le choc
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Bonjour à tous.

Je vais commencer HON également, mais un point ne me semble pas clair. L'item shop sert uniquement pour de nouvelles skins? J'ai lu à plusieurs endroits des références à des items premium également. Si il y a bien des items déblocables avec l'item shop, y a t'il une liste quelque part, et comment se comparent-il avec les items normaux?
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Que de nouveaux skins pour les héros ou de nouveaux sons ou image pour ta tronche quand tu es dans le lobby.

C'est purement optionnel.
Après ils ont introduits via la mise à jour des pack "Prenium" achetable uniquement en commandant des golds avec des vrais sous. (Ou alors a un tarif complétement ouf en Goblins Coins).
Il y en a qu'un seul pour l'instant c'est le pack de son Duke Nukem bruité par le grand Duke himself
SansNom

L'item shop n'est que pure comestique, rien qui ne change le gameplay du jeu de base donc pas de héros, de sorts ou d'objets à acheter.

Les items preniums sont des skins alternatifs, voix, icônes... qui s'achètent contre des golds coins que l'on obtient uniquement avec des dollars. On peut aussi les acheter avec des silvers coins (que l'on obtient en jouant) mais le prix est si élevé que cela ne vaut pas le coup.
Pour le moment il n'y a qu'un item prenium, le Badass Announcer (ça change la voix qui annonce les multikills et compagnie).
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansNom
...
Se faire pwne par Hark, la honte...

Tu as pas trop mal à ton âme, SansNom?
SansNom

Zut, je croyais que ça allait passer inaperçu.
Et puis HoN ça forge le caractère, j'ai un mental d'acier.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Se faire pwne par Hark, la honte...

Tu as pas trop mal à ton âme, SansNom?
****** tard
Dallarion
Dieu suprême

Sa fait plaisir de voir la communauté de HoN s'agrandir.

Si quelqu'un a besoin de clé d'essai faite moi signe.
Haroeris
Duc / Duchesse

Je suis également dans le même cas.

Je viens de LoL que je trouve aujourd'hui trop "arcade" ...
(je ne regrette tout de même pas d'avoir découvert ce style de jeu grâce à LoL)

Après avoir vu HoN, je voudrais le tester avant de l'acheter.
Si une âme charitable veut bien me communiquer une clef, c'est un grand merci d'avance.

D'ailleurs au passage, j'aimerai connaitre la moyenne d'age sur ce jeu sans aucune discrimination ou début d'un débat quand même ^^
J'aimerai savoir si des 25-40 (voir plus) sont rare ou non dans ce jeu ?

De plus, ayant déjà lu plusieurs guides et forum, je me demandais tout simplement s'il existe un système de parrainage, j'entend par la une personne jouant avec le "noob" (par sa première définition : Débutant !) en simple partie pour le conseiller et voir même l’intégrer dans une communauté de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble ?
(PS : Le noob c'est moi, 30ans, dispo chaque soir et weekend)
Compte #382088
Invité

Citation :
Publié par Haroeris
D'ailleurs au passage, j'aimerai connaitre la moyenne d'age sur ce jeu sans aucune discrimination ou début d'un débat quand même ^^
J'aimerai savoir si des 25-40 (voir plus) sont rare ou non dans ce jeu ?
En âge mental je dirais que ça varie entre 15 et 25 ans. Et je suis gentil sur les 25 ans. HoN tout comme DotA met tellement l'égo en avant que la puérilité va de paire. Faut arriver à supporter les remarques débiles de gens ne voulant pas perdre la face après avoir fait de la merde et les crétins incapables de se remettre en question. Tu peux abuser de la fonction /ignore add également. Personnellement au moindre signe de débilité affirmée, j'ignore sans hésitation, je ne me prends plus la tête. Qu'un mec soit énervé après XXX merdes je veux bien, ça arrive à tout le monde ou presque, mais l'imbécile qui joue le chef et crache sur toute la team dès le début de la partie ... Et t'en as un paquet des pseudos pros gamers.
Citation :
(PS : Le noob c'est moi, 30ans, dispo chaque soir et weekend)
Si tu arrives à supporter les attitudes de gosses de certains tu devrais pas avoir de problème. Ça dépend vraiment des parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite