Question pour furie

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai pas une furie très élevée mais un seul baiser est possible pour une furie, pareil pour le siphon de vie (baiser ou capacité je ne sais plus. )

Le A genou est sujet aux immunités il me semble.

Le baiser proc. Le siphon (si c'est une capacité ) et le A genou sont sujet au GCD

Donc à moins d'avoir deux furies sur le tronche et encore, je dirais non.

Après il serait intéressant que tu montres les logs. Il y a peut-être une autre explication.

Edit : comme le dit PtitDaocien, oui cache le nom sinon les méchants modo vireront le log
Ben si siphonnage de vitalité est un proc c'est possible car à genoux est un skill qui fais 2 attaque....

Edit : je dis peut être une bétise mais siphon de vitalité c'est pas le proc 90 des dps cac?
Citation :
Publié par Hasufel
Ben si siphonnage de vitalité est un proc c'est possible car à genoux est un skill qui fais 2 attaque....
Au temps pour moi (connais pas bien la furie moi ) ,
Donc

A genou
Proc Siphon
Proc Baiser
A genou
Proc Siphon
Proc Baiser

est possible
A genou étant un coup double, il s'applique dans la même seconde. C'est tout à fait normal. Il me semble que c'est Bjerk qui avait déjà posé la question.

Il n'y a pas de loups.
Comme je l'ai dis le "A genoux" est un skill qui fait 2 attaque dans la même seconde...(en gros le skill est composé de 2 attaque successive donc non soumis au gcd car c'est un seul skill)
A genoux, toxine cardiaque, perforation = finisher de la furie avec 2 coups de dagues simultanés, donc dans la même seconde. Après calcul rapide : 10 % de proc le syphon et 25% de proc le baiser, donc 2.5% de chance de faire le double proc sur un coup...
Et ça deux fois de suite...
T'es vraiment un poissard gars
Citation :
Publié par Dreqm
C'est qui le vilain qui proc tout en même temps ?
Une furie en set def
D'ailleurs j'aimerais bien avoir ses retours sur le set def pour savoir ce que ça vaut =)
Ca dépends de c'que tu veux en faire.

C'est fun en solo ou ptit com, en dudu ca doit bien envoyer aussi (je dis ca doit parceque les dudus se font rares maintenant j'ai pas pu test ...) .

Avec une garde et un heal t'as l'impression d'etre highlander. En pickup avec un heal pas trop moisi tu peux bien mettre la pression même si les mec en face sont pas (trop) manchots.

Coté stats j'ai autant de crit qu'en Off vu que les épaules font +7%, 300++ bonnus dégats, qqchose genre 4% de prendre un crit et 10K pv.

En clair t'as tjs moyen d'alligner des chiffres corrects genre 2K+ sur la plupart des mec, le proc heal est vraiment fat, surtout en proc sur des à genoux. La bubule est sympa mais bon, elle part vite quand même.
Yo tout l'monde.

Une ou deux petites questions concernant la furie. Je viens de faire un duel improvisé en scénar face une furie (qui avait l'air de mon niveau) et j'me suis fais owned (de peu) d'une façon qui m'a un peu surpris.
Elle était immunisé contre mon confessez-vous (disarm sur parade) et mon coup de crosse stun. Au début j'ai cru qu'elle avait choppé son immun dans un combat juste avant mais comme le scenar venait de commencer et que j'ai tendance à vérifier ce genre de buff, là j'ai pas compris.
Je l'ai vu lancer un buff en entrée de combat mais j'ai pris ça pour un équivalent à "feinte" (qui permet de lancer ses skills de positionnement de face).
C'est donc depuis mon cadavre que j'ai eu le temps de comprendre mon erreur et de voir un de ses buffs qui l'immunisait effectivement.

Les furies ont un skill qui empêchent le disarm et le stun? Est-il haut perché dans un arbre de compétence et dans lequel se situe-t-il? Comment fonctionne-t-il? (conditions? cd? etc)


Ah et aussi, elles peuvent se retirer un dot?
(pasque bon, normalement elle aurait du crever avec mon "purger les mensonges" mais c'est avec déception que je n'ai pas vu le tic de fin l'achever...)
Ou elle a utilisé le dispell "offert" en RA. (je crois que je vais le prendre celui là)
Plop,

Normalement, immune = Def résolue / full royal def

Le purge t'as la RA ou les kikoo items genre cape de l'émissaire (vieil event) ou cape des coffres. (qui d'ailleurs ont des CD séparés, il parrait.)
Merci pour vos réponses.
J'avais pas grillé la RA qui immun... :x

Elle devait avoir les RA qu'il fallait (check rr me l'indiquait rr<65 donc j'pense pas que ce soit le set royal, même si j'ai l'impression que parfois, check rr se plante).

(Le set royal complet offre un skill d'immune ou il immunise purement et simplement contre les cc?)
Citation :
Publié par I-ko
(Le set royal complet offre un skill d'immune ou il immunise purement et simplement contre les cc?)
Le set royal def donne un skill avec un cd de 2 min, il donne une immune au groupe sur 10 sec si je me souviens bien.

Après la RA est à la portée de tlm, donc si elle était bien rr6x y'a quand même plus de chances que ce soit une défense résolue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés