JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La Gazette d'Enterra

Cette actualité a été publiée le 23/2/2011 à 15:21 par Zav' sur notre site Earthrise :

Citation :
La modeste, mais néanmoins motivée, équipe de JOL-Earthrise vous propose pour ce court mois de février la première Gazette d'Enterra, le fanzine dédié à Earthrise.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zaakks
Alpha & Oméga

A vos commentaires
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

Sans raison d'être

Sinon sympa, bonne initiative
Zaakks
Alpha & Oméga

Peu ou prou = Plus ou Moins.
S'il y a une faute sur ce passage, je l'ai pas vu en relisant.
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

Ok j'ai rien dit , super article, dommage qu'il manque la partie de Nesryl
Nesryl

Désolé, le pré-lancement de Xsyon m'a pris plus d'attention que prévu ^^ et j'ai malheureusement un emploi pour le moment ()

Nous (la confrérie ) communiquerons nos impressions pour le prochain numéro, sans fautes.
alextrem
Alpha & Oméga

Bonne idée cette gazette sympa elle reflète bien l'état du jeu sans rentrer dans le coté fanboy/hateboy
bien vu
Berghamoth [XOD]
Alpha & Oméga

J'adore le passage "justifiant" l'interview :
"C'est ainsi que nous avions contacter Unlock (un des pionners de la guilde Fondation)"

lol bonne pub au passage.

On est 20 sur le forum de Earthrise et je pense pas qu'il y ait des milliers de joliens qui vont lire. Ceux qui liront ou qui ont lu savent que Zav et Unlock = fondation.
C'est super bien écrit mais faut pas pousser mémé dansles orties pour faire "pro".

En tout cas, c'est bien de pousser au cul de la communauté pour booster les joueurs et le jeu. Courage !
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

Citation :
Publié par piix2808
J'adore le passage "justifiant" l'interview :
"C'est ainsi que nous avions contacter Unlock (un des pionners de la guilde Fondation)"

On est 20 sur le forum de Earthrise et je pense pas qu'il y ait des milliers de joliens qui vont lire. Ceux qui liront ou qui ont lu savent que Zav et Unlock = fondation.
C'est super bien écrit mais faut pas pousser mémé dansles orties pour faire "pro".

En tout cas, c'est bien de pousser au cul de la communauté pour booster les joueurs et le jeu. Courage !
Je te coupe tout de suite.
L'interview aurait pu être qualifiée de coup de pub si Zav avais pas demander a Nersyl. De toute façon, tant que notre communauté sera formée de 40 personnes, ce sera dur de faire mieux.

Et un jour dans 5-6ans, on ressortira ca des archives, et on en rigolera surement
Flak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par piix2808
2k cc c'est rien et tu peux faire un clan seul, donc fais ton clan répond aux questions et envoi le via pm à Zav.
Zaakks
Alpha & Oméga

Merci pour vos retours et commentaires, nous essayerons de faire mieux si le jeu survit.

Pour te répondre Piix, on sait aussi que Zav et Piix ne sont pas copain (et quand tu étais membre de Fondation il a fait voter ton depart) que tu essayes de taunter... vrai ou faux, on s'en fou mais le raccourci est aussi rapide et sans preuves que le tien.

Malgré tout, l'explication est simple : j'ai contacté deux membres de la Confrérie mais ils n'ont pas eu le temps de répondre et ils seront publié a la prochaine gazette (celle-ci avait une deadline a la sortie du patch).

Je tiens a rappeler que porter un tag de section JOL nous rend pas pro ou journaliste pour autant. Nous sommes des joueurs passionnés et bénévoles avant tout avec des affiliations de guildes... ce qui empêche pas d'être objectif et impartial.

Ceci étant dit, chacun ayant eu droit de donner son argument, nous allons stopper là ou poursuivre en MP pour pas déborder du sujet initial.
Wari
Empereur

Il y a du Sarko derrière tout ça, je suis sûr !

Sinon, sympa la gazette, juste ça manque d'illustration.
Roader
Alpha & Oméga

Zav' power BR100000000...

Zav' 1 - Piix 0

On se marre sur jol sans dec
alextrem
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roader
Zav' power BR100000000...

Zav' 1 - Piix 0

On se marre sur jol sans dec
MDR
Flak
Alpha & Oméga

Thumbs down
Ok craft bug patcher. cool sauf que y'a eu trop d’exploit.. maintenant des types sont déjà full T7 voir T8.

Nerf des bon spot : idée de merde maintenant y'a plus personne c'est tendu de trouver des gens pour pvp, faut passer 2-3h à se balader pour croiser un pélo ... ouai trop bien, autre argument : maintenant ceux qui ont farmer les tortues comme des porcs ont 2-3 mois d'avance sur tout les autres joueurs.
Donc quand le GvG sortira, on devinera facilement se qu'il va arriver... zerg de type full T8 une alliance va dominer tout le continent durant les 2 premier mois.

Merci MHS d'avoir nerfer à se point les spot qui donnaient de la vie au jeu... j'étias pas contre un nerf de l'argent gagner ni même un pour les récompenses de quêtes mais diviser par 2 les BP des mob c'est débile et favorise ceux qui ont farmer au début du jeu.. tant qu'a faire faite donc un wipe du serveurs, au moins vous serez droit dans vos pompes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite