Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ayant effectué la beta, je tenais à partager les caps level craft afin d'aider au mieux les joueurs dans leur progression.

Metier: Tailleur

Item level crafté / Level requis Tailleur

Craft lvl 11 / lvl 20
Craft lvl 15 / lvl 40
Craft lvl 19 / lvl 60
Craft lvl 23 / lvl 80
Craft lvl 26 / lvl 100
Craft lvl 29 / lvl 120
Craft lvl 32 / lvl 140
Craft lvl 35 / lvl 150
Craft lvl 38 / lvl 170
Craft lvl 41 / lvl 190
Craft lvl 44 / lvl 210
Craft lvl 47 / lvl 230
Craft lvl 50 / lvl 250

Voili voilou
Citation :
Publié par judisant is back
Oh ! Un grand merci !! penses-tu que c'est rentable de crafter pour gagner des points, recuperer les materiaux d'armures et re-craft apres tout en combinant avec boucherie.

Et encore merci ca change la vie :d
Difficile à dire sur une beta ou il n'y a aucune economie en place par contre ton cheminement est le plus simple et le plus complet à mon sens.

Metier de recolte: Boucherie
Métier d'artisanat: Tailleur/ Fabricant d'armures
Citation :
Publié par Ar'Dars
Difficile à dire sur une beta ou il n'y a aucune economie en place par contre ton cheminement est le plus simple et le plus complet à mon sens.

Metier de recolte: Boucherie
Métier d'artisanat: Tailleur/ Fabricant d'armures
Quel intérêt de prendre Tailleur ET Fabricant d'armures ? Parce que si tu es Mage les armures créées avec la fabrication d'armures ne te seront pas utiles et inversement pour les armures du tailleur pour un Guerrier par exemple.
Pour le fabricant d'armures, il y a un set niv 7 également.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour la confection.
__________________
Sherylin - Inquisiteur Sith - SWTOR

GM de la SoE

Citation :
Publié par Ar'Dars
Difficile à dire sur une beta ou il n'y a aucune economie en place par contre ton cheminement est le plus simple et le plus complet à mon sens.

Metier de recolte: Boucherie
Métier d'artisanat: Tailleur/ Fabricant d'armures

J'ai pas vraiment testé le craft sur la béta ( la flemme de me lancer dedans) mais pour avoir un truc complet au debut je comptais m'orienter vers
Boucherie/tailleur/Artisan runique.

A moins qu'on puisse pas démonter les objets qu'on craft.
vais essayer de regarder ça de plus près
Citation :
Publié par Jewels
En étant boucher et en utilisant tout le tissus / cuir obtenue en faisant les quêtes, on a largement ce ratio tout au long de notre progression.

Je trouve un peu chaud de trouver le tissu quand même ,faut bash de l'humanoïde
Pour un voleur :


Prendre Boucherie/Tailleur/Fabricant d'armes

Acheter les compos manquants pour faire les arcs/dagues à l'hv.

On peut aussi faire Boucherie/Tailleur/Mineur, pour gagner plus de sousous ( en revendant les métaux ) et acheter son arme à l'hv.


Si quelqu'un a tester les deux options, j'aimerais bien avoir vos avis.


PS : Les cuirs récupérés servent à quoi ?

Ya une recette a acheter pour les transformer ? Je peux à peine faire le buste en cuir là ( connais pas le lvl de mon craft, serveur down ^^ ).


Citation :
Publié par Sugarcube
A moins qu'on puisse pas démonter les objets qu'on craft.
Si tu peux

Ca permets de ne perdre que 25% de matériaux d'ailleurs.

Même que tu peux les desenchante, donc c'est tout benef
avec les tissus/cuirs récupérés, tu peux en combiner 5, mais il y a aussi des recettes (que je n'avais pas vu à la Béta ) pour des recettes du style: un scroll à placer sur les chaussures qui dure +/- 5 min et qui donne du speed. Pareil pour les jambières qui donne speed en monture, etc.
Pensez-vous que la progression est beaucoup plus compliquée si on ne prend pas la boucherie avec le métier de tailleur ? Parce que je pensais faire un truc du genre tailleur/artificier/ramassage ou extraction. Mais j'ai peur que ça ne soit pas vraiment rentable ...
Coucou,

Je suis tailleur débutant, je fais les quetes journalières. J'aimerai savoir ou trouver d'autre marchand vendant les autres recipes d'armures ?
Je ne trouve que capuchon et ceinture pour le moment.

a+
Citation :
Publié par Myela
Pensez-vous que la progression est beaucoup plus compliquée si on ne prend pas la boucherie avec le métier de tailleur ? Parce que je pensais faire un truc du genre tailleur/artificier/ramassage ou extraction. Mais j'ai peur que ça ne soit pas vraiment rentable ...
le + opti reste : tailleur, boucher et rune(ou ramassage si tu as qqun qui te craft tes popo. ) à long terme, je ne sais pas si tailleur vaut vraiment la peine, faudra voir. Si pas, toujours moyen de recommencer le craft, donc "ça va"...
Ouaip j'imagine que si les armures fabriquées à haut niveau ne sont pas du niveau (ou légèrement plus faibles) que les armures obtenues en instance/JcJ, les artisanats de création d'armures (et armes) vont devenir inutiles, à moins qu'ils ajoutent d'autres possibilités à ces métiers. Bref, nous verrons bien.
Citation :
Publié par Arendra
avec les tissus/cuirs récupérés, tu peux en combiner 5, mais il y a aussi des recettes (que je n'avais pas vu à la Béta ) pour des recettes du style: un scroll à placer sur les chaussures qui dure +/- 5 min et qui donne du speed. Pareil pour les jambières qui donne speed en monture, etc.
Ouais dailleurs je me suis bien fait avoir, j'en avais fait 10 de chaque presque (omg) et je les avais mis en vente à l'ah, j'en ai testé un pour moi quand même et j'ai vu que ça ne durait qu'un petit temps imparti... entre temps j'en avais vendu 3 ou 4 (désolé) j'ai retiré les autres de la vente, ça ne sert strictement à rien, du coup je ne recycle plus, je fabrique, je vends 90% au pnj et 10% à l'ah si ça part.
Je suis riche, j'ai pu m'acheter plein de lin alors que je suis que lvl 26 Il a suffi de basher plein de laine et ça a bien vendu.

Je suis pas trop un crafteur d'habitude (quoique j'avais fait un bon business sur Aion pendant 1 mois.), mais là j'avoue que ça me plait, le must restant de traquer le bon spot de quêtes avec un bon respawn pour faire de la boucherie sur les gens qui n'ont pas la compétence

Un peu déçu en faisant des chaînes de quêtes, certaines pièces d'armures à la fin sont presque mieux ou équivalentes à celles que j'ai pu me crafter, mais bon avec quelques enchantements à droite à gauche, c'est sympa j'ai hâte de voir à haut level.
Sinon pour répondre au-dessus, ça servira à bien stuffer les rerolls
beh moi ça m'a surtout blasé de ne pas voir le % de speed en + (j'ai rien vu en tout cas)
Donc bon, je les avais mit à l'HV mais ils sont pas partit

jsuis une pauvre, mais en effet, j'ai remarqué que la laine se vendait super bien. donc bah... bash bash bash
Une seule fois je pense, y en a plusieurs différentes comme ça.

Qq'un pour m'aider ou m'orienter vers un site qui référence tout ?

J'ai besoin de cuir durci, mais je me souviens plus comment faire pour en obtenir (j'en avis 3 à la banque c'est tout), recyclage ? quete journalière ?

Merci !
tu as été voir le maître boucher ? regardes dans les recettes pas encore dispo, tu verras le niveau.


En fait, pour les 300, vous avez un bug de recettes ? j'ai appris des recettes où c'était bien mit "tailleur" , sauf que je ne les retrouve pas dans mon panneau craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés