préco disparu de mon compte RIFT

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voila j'avais préco la version collector numérique sur le site de RIFT, elle apparaissait bien sur mon compte, mais aujourd'hui elle n'y est plus.

Alors bug ou je dois repasser commande ?
Citation :
Publié par Loutrefurtive
je ne sais pas si mon paiement a été rejeté, dans le doute je l'ai refais, et j'ai contacté leur support

Regarde tes mails, si il na pas était rejeté tu va payer le jeu 2x ce qui serait dommage
Sur la page de la gestion de ton compte, tu as 4 gros titres : Resume du compte, gestion des jeux, modifier et moyens de paiement.

Sous gestion des jeux tu dois avoir RIFT édition Collector numérique.
Tu dois avoir recu ceci dans ta boite e-mail :
Bonjour xxxxxxxxx,
Merci d'avoir acheté RIFT Edition Collector numerique . Voici le reçu de votre transaction.
Le February 23, 2011, nous avons effectué un prélèvement EUR 59.99 de sur Visa (numéro finissant par xxxxxxxxxxxxXXXX).
Nous vous remercions pour votre fidélité à cette communauté !
Cordialement,
L'équipe de Trion


Voila, verifie tes mails indesirables aussi.
Citation :
Publié par Voluptificus
Sur la page de la gestion de ton compte, tu as 4 gros titres : Resume du compte, gestion des jeux, modifier et moyens de paiement.

Sous gestion des jeux tu dois avoir RIFT édition Collector numérique.
Tu dois avoir recu ceci dans ta boite e-mail :
Bonjour xxxxxxxxx,
Merci d'avoir acheté RIFT Edition Collector numerique . Voici le reçu de votre transaction.
Le February 23, 2011, nous avons effectué un prélèvement EUR 59.99 de sur Visa (numéro finissant par xxxxxxxxxxxxXXXX).
Nous vous remercions pour votre fidélité à cette communauté !
Cordialement,
L'équipe de Trion


Voila, verifie tes mails indesirables aussi.
Je l'ai eu sur l'achat que j'ai refais hier, la première fois je ne crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés