comment recuperer un compte ban

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai un problème avec mon compte pouletfritesmayo boucher sur second life.

J'ai été ban il y le 09/22/2010 et je n'ai pas de réponse de lindenlabs à mes tickets.
bon c’était un avatar de 3ans et1/2 quand même avec plein de souvenir dedans.
Jetais sur la sandbox de la sim que je gérais en tant qu'officier et mes script ont fait crasher la sim en boucle, elle devait être très instable . un linden est passé il l'a redémarré et m'a ban sans rien me demander. J'ai téléphoné on m'a envoyé bouler , le propio de la sim a téléphoné pour moi , idem renvoyé , plusieurs ticket rien y fait pas de réponse !!!
, et ils gardent mon inventaire m'ont viré mes shops sur xtreet et et prit mes 16 000 l$ qui me restait.
Enfin je lis sur le règlement que si on est pas sure des effets d'un script il faut tester sur une sandbox , j’étais bien sur une sandbox en plus.
Je ne sais plus quoi faire , j'ai créé des groupes de travail , j'aimerai bien les récupérer et mes photos aussi et tout le travail que j'ai fait en script sculptes et build.

Si vous connaissez le remède miracle n’hésitez pas à me répondre.
Mon pôv' poulet.. il n'existe malheureusement pas de remède miracle à part appeler tout les jours le Lab, envoi de fax/mail et tout le tintouin. Que l'owner de la sim (sandbox) en question fasse de même, ça peut aider.

Courage!!!

Rendez nous notre poulet!!!

Pi sinon bin il filera tout droit voir ma vieille bique au coté du dieu hippo.
Bonjour.

Es-tu sur que c'est juste à cause du crash?

Il est arrivé la même chose sur mes sims il y a longtemps.
Le regretté seb avait demandé de se servir de mes sims pour concevoir son script qui calculait le lag. Lors d'un test, une erreur est survenue avec la base de données externe et, malgré les redémarrages de la sim, rien à faire. Impossible d'y accéder. J'ai contacté LL et là, surprise, ban de seb pour grieffing.

Un simple mail (pas ticket ni téléphone) ou j'expliquais qu'il ne voulais en tout cas pas me nuire par du grieffing et il avait retrouvé son compte dans la journée.

Peut-être une piste a explorer, le mail.
C'est vraiment assez ... dégueulasse comme attitude de la part de LL.
J'avais posté un commentaire suite à un souci sur une grille opensim en disant que le risque des petites grilles était le ban abusif ...
Je vois que malheureusement le ban abusif fait florès
Avec bien entendu vol - car c'est du vol - de ton inventaire et de tes L$.

Bien entendu, je suppose que ton histoire est vraie. Car sinon ...

Alors après, ce n'est plus qu'une question de motivation et d'acharnement. Et LL sait pertinemment que 99% des bannis à tort n'iront pas jusque là pour qq L$ et un avatar :
- Gros battage "médiatique" en espérant que cette contre-publicité incite LL à revoir sa position.
- Leur faire un procès. On a le cas récent d'un abonné Orange qui n'a pas cédé (une affaire de 6 euros mensuel, une broutille mais l'abonné était dans son droit et Orange doit payer ... 65 000 euros d'amende !!).
Cela peut en valoir la peine nan ?

De toutes manières, dès que l'on file une matraque (ou d'autres pouvoirs) à des individus ben ... y aura toujours des dérapages . Le tout est de savoir ce que l'on tolère ... ou pas. Et ça, y a que toi pour décider.

Là LL joue sur du velours toutefois : pour arriver à prouver ton histoire ben ... les données (éventuelles) sont sur leurs serveurs alors ...

Bref, perso, on me fait ce coup-là je vais jouer ailleurs. Ou alors c'est que j'ai vraiment une sacré motivation pour rester. Et dans ce cas, il faut faire en sorte que cette vacherie m'arrive pas une seconde fois donc ... faire comprendre à LL que chuis prêt à me battre.

Bon courage mec
Salut PouletFritesMayo,

A l'époque de ton ban les réponses de LL aux tickets posaient de gros problèmes, il semblerait que ça aille un peu mieux ces derniers temps.
Je te conseille donc de refaire mails et tickets maintenant, avec l'appui du proprio de la sim.
En tous cas tiens nous au courant.
Exclamation
Donc voila poulet moi je te conseille deux choses:
-passer en compte premium le temps quon te reponde, car les comptes premium ont acces aux live tchat qui des fois acccelerent bien la chose (plus pratiqu que le tel si tu parles pas langlais couramment)
- envoyer des ticket MAIS! dans des rubriques differentes, je mexplique. Par exemple "i think my account has been compromised" faut eviter car la plupart des gens envoient ca donc choisi autre chose. Car les tickets sont traités en fonction du moment ou ils ont été envoyé en clair si ya 40 personnes avant toi tu devras attendre. Donc choisi une rubrique peu commune comme ca ca sera traité plus vite
GOOD LUCK

Citation :
Publié par Chute ?
C'est vraiment assez ... dégueulasse comme attitude de la part de LL.
J'avais posté un commentaire suite à un souci sur une grille opensim en disant que le risque des petites grilles était le ban abusif ...
Je vois que malheureusement le ban abusif fait florès
Avec bien entendu vol - car c'est du vol - de ton inventaire et de tes L$.

Bien entendu, je suppose que ton histoire est vraie. Car sinon ...

Alors après, ce n'est plus qu'une question de motivation et d'acharnement. Et LL sait pertinemment que 99% des bannis à tort n'iront pas jusque là pour qq L$ et un avatar :
- Gros battage "médiatique" en espérant que cette contre-publicité incite LL à revoir sa position.
- Leur faire un procès. On a le cas récent d'un abonné Orange qui n'a pas cédé (une affaire de 6 euros mensuel, une broutille mais l'abonné était dans son droit et Orange doit payer ... 65 000 euros d'amende !!).
Cela peut en valoir la peine nan ?

De toutes manières, dès que l'on file une matraque (ou d'autres pouvoirs) à des individus ben ... y aura toujours des dérapages . Le tout est de savoir ce que l'on tolère ... ou pas. Et ça, y a que toi pour décider.

Là LL joue sur du velours toutefois : pour arriver à prouver ton histoire ben ... les données (éventuelles) sont sur leurs serveurs alors ...

Bref, perso, on me fait ce coup-là je vais jouer ailleurs. Ou alors c'est que j'ai vraiment une sacré motivation pour rester. Et dans ce cas, il faut faire en sorte que cette vacherie m'arrive pas une seconde fois donc ... faire comprendre à LL que chuis prêt à me battre.

Bon courage mec
Chui daccord . Mais je pense qu'un proces c'est tellement inutil comparé a la puissance de la société ... Il me semble pourtant que ca a deja été fait ..??! no

Citation :
Publié par PouletFritesMayo
Voila , j'ai un problème avec mon compte pouletfritesmayo boucher sur second life.

J'ai été ban il y le 09/22/2010 et je n'ai pas de réponse de lindenlabs à mes tickets.
bon c’était un avatar de 3ans et1/2 quand même avec plein de souvenir dedans.
Jetais sur la sandbox de la sim que je gérais en tant qu'officier et mes script ont fait crasher la sim en boucle, elle devait être très instable . un linden est passé il l'a redémarré et m'a ban sans rien me demander. J'ai téléphoné on m'a envoyé bouler , le propio de la sim a téléphoné pour moi , idem renvoyé , plusieurs ticket rien y fait pas de réponse !!!
, et ils gardent mon inventaire m'ont viré mes shops sur xtreet et et prit mes 16 000 l$ qui me restait.
Enfin je lis sur le règlement que si on est pas sure des effets d'un script il faut tester sur une sandbox , j’étais bien sur une sandbox en plus.
Je ne sais plus quoi faire , j'ai créé des groupes de travail , j'aimerai bien les récupérer et mes photos aussi et tout le travail que j'ai fait en script sculptes et build.

Si vous connaissez le remède miracle n’hésitez pas à me répondre.
Donc deja poulet ca fait un bon moment maintenant... En general LL supprime linventaire au bout de deux mois. Chui dsl .
Question: Tu as recu un mail apres ton ban? du genre grieffing ou quoi? ou c'est le linden qui a fait son show ..
Tu as pu te refaire un autre avatar sans etre ban de nouveau? ton pc a t-il été ban?
Citation :
Publié par Malibustacy
Donc deja poulet ca fait un bon moment maintenant... En general LL supprime linventaire au bout de deux mois. Chui dsl .
Question: Tu as recu un mail apres ton ban? du genre grieffing ou quoi? ou c'est le linden qui a fait son show ..
Tu as pu te refaire un autre avatar sans etre ban de nouveau? ton pc a t-il été ban?
Je dirait que c'est du gros n'importe quoi, ton hitoire de 2 mois puis plus d'inventaire ou ta trouvé ça?
bonjour
comme te dis DD ra et d'autre, la meilleure chose est de demander a l'owner de la sim de d'appuyé, l'owner a un grand rôle la, il peut certifier que tu faisais pas du grieffing, et ca devrait se solutionner....
Citation :
Publié par Malibustacy
Chui daccord . Mais je pense qu'un proces c'est tellement inutil comparé a la puissance de la société ... Il me semble pourtant que ca a deja été fait ..??! no
Oui mais il y avait des dizaines de sims en jeu je crois donc l'enjeu était d'importance.
Il me semble que cela avait été résolu à l'amiable.
Ensuite, comme illustré avec l'exemple RL d'Orange, ce n'est qu'une question de motivation ... et de certitude que l'on pourra prouver sa bonne foi.


Sinon le proprio de la sim est déjà intervenu.


Le souci est que en plus du ban il y a eu suppression des commerces.
Donc si LL se déjuge (et Dieu sait si cela fait mal au cul à la "justice" de se déjuger ) il y a un préjudice à rembourser, en plus !
Cela ne doit pas les inciter à te rendre ton compte, du coup.

A mon avis, tu devrais tenter un truc à l'amiable en disant que si tu peux récupérer ton compte ou au moins ton inventaire, tu es prêt à t'assoir sur la perte de tes commerces ... (option 3 que j'avais oublié dans ma liste).
Citation :
Publié par I am a lollipop
Je dirait que c'est du gros n'importe quoi, ton hitoire de 2 mois puis plus d'inventaire ou ta trouvé ça?
Bon en fait il n'a pas tort... après 2 mois de bagarre j'ai eue le déplaisir de voir ma vieille bique rayer des cadres définitivement et c'est justement après 2 mois que ôôôô par hasard ils me répondent que chui plus ban mais que pour mon avatar je peux toujours aller me brosser avec un poil de mammouth sur la banquise.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par I am a lollipop
Je dirait que c'est du gros n'importe quoi, ton hitoire de 2 mois puis plus d'inventaire ou ta trouvé ça?
WTF!? je le sais tres bien car pas mal damis ont eu leur compte ban et ont leur a repondu ca . c'est tout. Je le sais et jen suis sur pour me dissuader donne moi un contre exemple . c'tout.
De toute maniere c de la pure logique ils vont pas garder un avat en suspen toute leur vie quoi. il faut bien qu'ils sen debarassent. C'est comme les avat delet par leur proprio au bout de deux mois ils peuvent plus le recuperer ctout
Citation :
Publié par Rio
Bon en fait il n'a pas tort... après 2 mois de bagarre j'ai eue le déplaisir de voir ma vieille bique rayer des cadres définitivement et c'est justement après 2 mois que ôôôô par hasard ils me répondent que chui plus ban mais que pour mon avatar je peux toujours aller me brosser avec un poil de mammouth sur la banquise.
merci du soutien ^__^ oui en general c souvent ca. et ca deplait fortement sachant quils mettent parfois deux fois a te repondre -_-
Je suis désolée de ce qui t'arrive mon poulet tout plein de cholestérol.

J'ai pu apprécier ton humour, ta disponibilité pour aider, aussi bien que tes compétences techniques et j'espère que l'on te reverra rapidement sur SL.

Sache que moi, étant premium, j'ai fait 2 tickets dans des rubriques différentes en Septembre et Octobre pour faire changer le nom RL de mes comptes (j'avais fourni un faux nom à l'inscription, et je voulais à titre préventif le faire rectifier avant de me faire ban). J'ai obtenu satisfaction à la mi-décembre.

Bon courage et accroche toi. Le bon point c'est que le owner de la sim témoigne en ta faveur. Dit lui d'insister.
Citation :
Publié par Malibustacy
WTF!? je le sais tres bien car pas mal damis ont eu leur compte ban et ont leur a repondu ca . c'est tout. Je le sais et jen suis sur pour me dissuader donne moi un contre exemple . c'tout.
De toute maniere c de la pure logique ils vont pas garder un avat en suspen toute leur vie quoi. il faut bien qu'ils sen debarassent. C'est comme les avat delet par leur proprio au bout de deux mois ils peuvent plus le recuperer ctout
bonjour
non un avatar tu peux le récupérer pendard longtemps si pas banni
il faut juste les contacter et payer je crois 9.90 dollars....
il y a une procédure pour cela sur le support
j'ai aidé une amie qui avait supprimé son compte 8 mois plus tard en lui expliquant la procedure, elle a tout retrouvé sans rien perdre

après les bans si il ne sont pas justifié par une infraction grave aux TOS, dans la grande majorité si on argumente bien et qu'on est dans son droit linden revient dessus.
Citation :
Publié par Malibustacy
Donc voila poulet moi je te conseille deux choses:
-passer en compte premium le temps quon te reponde, car les comptes premium ont acces aux live tchat qui des fois acccelerent bien la chose (plus pratiqu que le tel si tu parles pas langlais couramment)
- envoyer des ticket MAIS! dans des rubriques differentes, je mexplique. Par exemple "i think my account has been compromised" faut eviter car la plupart des gens envoient ca donc choisi autre chose. Car les tickets sont traités en fonction du moment ou ils ont été envoyé en clair si ya 40 personnes avant toi tu devras attendre. Donc choisi une rubrique peu commune comme ca ca sera traité plus vite
GOOD LUCK
?
Il ne faut pas envoyer des tickets a des rubriques que cela ne concerne pas, ils seront pas traité......
c'est une fausse idée cela, chez linden chacun s'occupe en fonction de ses compétence et des limites de celles ci.
donc si grave ban ca sera que dans la bonne rubrique, pas autrement....
La bonne rubrique et si pas de réponse en refaisant des rappels de temps en temps
par contre on peux le faire en anglais et en français aussi....
Citation :
Publié par philou60
Il ne faut pas envoyer des tickets a des rubriques que cela ne concerne pas, ils seront pas traité......
c'est une fausse idée cela, chez linden chacun s'occupe en fonction de ses compétence et des limites de celles ci.
donc si grave ban ca sera que dans la bonne rubrique, pas autrement....
La bonne rubrique et si pas de réponse en refaisant des rappels de temps en temps
par contre on peux le faire en anglais et en français aussi....
Ché pas moi ca a marché en tout cas .
Oui en anglais c'est mieux en general! car il y a plus de dispo
Citation :
Publié par philou60
bonjour
non un avatar tu peux le récupérer pendard longtemps si pas banni
il faut juste les contacter et payer je crois 9.90 dollars....
il y a une procédure pour cela sur le support
j'ai aidé une amie qui avait supprimé son compte 8 mois plus tard en lui expliquant la procedure, elle a tout retrouvé sans rien perdre

après les bans si il ne sont pas justifié par une infraction grave aux TOS, dans la grande majorité si on argumente bien et qu'on est dans son droit linden revient dessus.
MMh. bizard ca . cetait ya lontemps ? car maintenant je suis persuadé quils gardent pas les avat supp aussi longtemps. du moins linventaire c'est meme marqué sur le site je crois.!
Citation :
Publié par Malibustacy
MMh. bizard çà . cetait ya lontemps ? car maintenant je suis persuadé quils gardent pas les avat supp aussi longtemps. du moins linventaire c'est meme marqué sur le site je crois.!
il faut pas confondre pas gardé et récupéré un avatar
ils sont supprimés oui, on ne les vois plus
mais moi mon amie avait plus de 8 mois déjà qu'il était supprimé
mais il faut payer, pas gratuit
après çà dépend peut être de plusieurs paramètres
Citation :
Publié par philou60
il faut pas confondre pas gardé et récupéré un avatar
ils sont supprimés oui, on ne les vois plus
mais moi mon amie avait plus de 8 mois déjà qu'il était supprimé
mais il faut payer, pas gratuit
après çà dépend peut être de plusieurs paramètres
oui oui je parlais bien de recuperer lavatar . Mais je pense que ca c passé ya un moment ton histoire car jai parlé a beaucoup damis recemment qui avait supprimé leur avatar ya un bon moment sans vraiment de raisons. Bah linden leur a repondu que ca faisait trop longtemps et aucune moyen quils leur rendent . pourtant elles navaient rien fait de mal et etaient prete a payer si il le faut !
Pour en revenir a poulet je pense que le problem principal est le manque de multi ethnies chez linden lab car les francophones y sont vraiment absents je trouve. Rien que la difficulté pour avoir un interlocuteur francais au telephone le confirme. Alors j'imagine pour les autres pays moins presents sur le jeu...
Avec plus de francais peut etre que notre poulet aurait eu plus de chance de retrouver son avat plus vite. Ils auraient denoté la touche dhumour de son pseudo et lui auraient fait cette fleur haha
Sanglant
Salu Poulet c'est moi Sanglant je tes connus a terminus area 51 bref partout moi aussi je suis banni de second life sa fait mal au début mais la je me bas chaque jour, je guète ma boite mail et linden me répond avec des message étrange mais bon j'ai téléphoner a linden labb suite a mon ban age vérification je leur et dit au téléphone que j'avais 17 piges et je reviendrais surement un jour ils ont accépter ma carte d'identité cela n'est qu'une question de temps =)
Citation :
Publié par Sanglant
Salu Poulet c'est moi Sanglant je tes connus a terminus area 51 bref partout moi aussi je suis banni de second life sa fait mal au début mais la je me bas chaque jour, je guète ma boite mail et linden me répond avec des message étrange mais bon j'ai téléphoner a linden labb suite a mon ban age vérification je leur et dit au téléphone que j'avais 17 piges et je reviendrais surement un jour ils ont accépter ma carte d'identité cela n'est qu'une question de temps =)
o_o 17 aNS? et il accepteront que tu revienne a 18 ? meme si ton compte a été crée quand tetais mieneur c'est bizard quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés