Nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'aurai aimé savoir si planetside est toujours peuplé et serait il intéressant pour un newbie qui ne connait absolument rien sur le jeu ? Car j'entends beaucoup parle de planetside next et forcément je me dis que me mettre à planetside maintenant me permettrais de m'intégrer plus facilement au next.

D'ailleurs à ce propos planetside next c'est quoi exactement ?
Un Planetside remis au goût du jour qui, d'après les derniers dires, devrait porté un autre nom lors de sa release.

Sinon, pour le peuple, aucune idée, j'ai arrêté avant le merge du serveur européen. Toutefois, je pense que le serveur, unique depuis quelques temps, s'est remplit depuis l'annonce de PS Next, et qu'il est possible de participer à quelques batailles épiques.
Bonjour,

Planetside n'est plus accessible au téléchargement, au cas où tu voulais essayer le jeu en période d'essai, et cela pour contrer les hackers.

Le seul moyen actuel pour pouvoir jouer est donc d'acheter le jeu, ce qui reste fastidieux, à moins de le prendre sur internet bien entendu.

Mais si je peux te donner un conseil, attend Planetside Next
Citation :
Publié par Spirx
Le seul moyen actuel pour pouvoir jouer est donc d'acheter le jeu, ce qui reste fastidieux, à moins de le prendre sur internet bien entendu.

Et si on a l'ancien fichier d'install, ça marche toujours, ou ça fait une erreur?

Parce que je l'ai quelque part sur mon DD externe, si ça peut en dépanner quelques-un.
Citation :
Publié par sabrak
Et si on a l'ancien fichier d'install, ça marche toujours, ou ça fait une erreur?

Parce que je l'ai quelque part sur mon DD externe, si ça peut en dépanner quelques-un.
L'ancien marche, tout comme le nouveau :
http://launch.soe.com/installer/Planetside_setup.exe

Mais le problème si on a pas de compte est d'avoir une clé.
Je pense que la question à se poser est la suivante : est-ce que le serveur est assez peuplé pour vivre encore des batailles dignes de ce nom ?! Si oui, a t'il régulièrement des batailles de ce genre ?
L'avantage du serveur unique c'est qu'il est peuplé toute la journée, contrairement a Werner qui était assez vide tôt le matin et globalement toute la matinée (de 4h a 11h quoi).

Gemini a actuellement de bon fight toute la journée. En soirée on frôle souvent le pop lock, la semaine dernière on en a même eu 1 en fin d'aprem.

Bref ya de quoi s'amuser a n'importe quelle heure.
Merci à tous pour vos éclaircissement cependant j'aurai aimé savoir quelle faction choisir et en quoi cela à de l'importance in-game ?

Merci
En espèrent trouver une petite outfit francophone sympathique pour apprendre à évoluer dans le jeu. Du moins si une cherche à prendre en mains les nouveaux joueurs !
Dans le jeu, tu appui sur la touche P et dans "find squad", si on est la, tu devrais voir un nom de squad en Français (ex : "les péons du désert", "les débiles"...), généralement écrit en 3 couleurs : bleu/blanc/rouge.

Je suis au taf la, donc je peux pas affirmer qu'il y a bien quelqu'un In Game, mais vu l'heure, ça devrait pas tarder si c'est pas déjà le cas.

Tu peux aussi essayer de contacter Flouk (/t flouk coucou, blablabla), c'est généralement lui qui est le plus souvent présent
Juste une petite question je joue en duo avec un pote et pour l'instant nous sommes grade de combat (4), nous avons le sentiment d'être inutile et surtout très fragile au combat comment cela évolue t-il ? Car des mecs nous one shoot littéralement et nous ne pouvons rien faire, mise à part être spectateur des batailles lol . Comment est gérez le ratio skill / niveau dans ce jeu et à quelle échelle les caractéristiques ont elles une influence sur le jeu. Enfin faut il beaucoup de temps pour devenir un bon petit soldat avec une durée de vie et une force de frappe honorable ?

mise à part cela le jeu est excellent et épique !!!
Citation :
Publié par Volma
Juste une petite question je joue en duo avec un pote et pour l'instant nous sommes grade de combat (4), nous avons le sentiment d'être inutile et surtout très fragile au combat comment cela évolue t-il ? Car des mecs nous one shoot littéralement et nous ne pouvons rien faire, mise à part être spectateur des batailles lol . Comment est gérez le ratio skill / niveau dans ce jeu et à quelle échelle les caractéristiques ont elles une influence sur le jeu. Enfin faut il beaucoup de temps pour devenir un bon petit soldat avec une durée de vie et une force de frappe honorable ?

mise à part cela le jeu est excellent et épique !!!
Les niveaux apportent des point de compétences qui te permette de débloquer des équipements: armes/armures/véhicules. Tu débloque également un emplacement d'implant tous les 6 lvl et c'est tout
Il n'y a pas de caractéristiques, c'est un FPS et tout le monde est a égalité du lvl 1 ou lvl max, même nombre de points de vie du début a la fin, armures identiques par catégorie, etc. Skill > tout
Comme dit plus haut par SNIPERtusog, la seule chose qui compte est le talent du joueur. La seule chose que tu gagnes en montant de niveau, c'est d'avoir la possibilité de conduire plus de véhicules en même temps, d'avoir le choix entre plus d'armes,... Mais comme toutes les armes sont accessibles dès le début, tu joues à égalité avec les autres. Tu ne peux juste pas changer d'heavy assault à anti vehicular et puis par exemple MAX en 2 secondes quand tu es à un terminal.

Si vous avez du mal au début, c'est tout à fait normal. Tout le monde est passé par là et c'est encore plus dur maintenant car la majorité des joueurs jouent depuis des années.
Deja, avoir une renforced armor, ça aide. Ensuite, utiliser son arme pour ce a quoi elle sert (utiliser au range ou elle est le + efficace).
Apres il faut pas croire etre inutile, si quand tu rush tu arrive a tirer 1 coup de fusil a pompe dans les fesses d'un ennemi avant de mourir c'est le gars derriere toi qui pourra le finir, et ça, c'est pas etre inutile.
Ca doit être chaud de commencer le jeu maintenant. A pattes, je te conseillerais de jouer fufu et de te promener en wraith, ca coute rien et ca te permettra dans un premier temps de mieux observer la manière dont jouent les autres, et d'assimiler plus vite les mécanismes de détection

Enfin, ca ne reste que mon avis.
Vous en faite pas, ils sont maintenant entre de bonne main ! (ou pas)

Hier soir côté NC, on était quasiment une dizaine de Francophone, comme quoi la pop remonte.
Citation :
Publié par Zeum
Vous en faite pas, ils sont maintenant entre de bonne main ! (ou pas)

Hier soir côté NC, on était quasiment une dizaine de Francophone, comme quoi la pop remonte.
Je confirme une excellente sortie de groupe qui fait réellement plaisir avec une sacré bonne ambiance merci les gars !
Lise à Sionne \o/ (bonne chance pour comprendre)

On joue NC dans l'outfit Les Scorpions du Désert, mais on est plus Frenchies que LSD : on discute sur le forum Frenchies et la majorité des joueurs est originaire des Frenchies.
Effectivement une première soirée vraiment sympathique avec des membres... euh... originaux

Jouer dans une communauté permet effectivement de mieux cerner PS et de profiter au maximum de son gameplay immersif aux petits oignons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés