[PvP Renégat] Fëar Morniëo - Migre sur Phynnious

Répondre
Partager Rechercher
FM a migrée sur Phynnious

Fëar Morniëo a été fondée le 16 Mars 2002 sur le serveur YS de Dark Age of Camelot.

Résolument orientée RvR (Realm vs Realm, PvP par factions), la Grande Ténébreuse est longtemps restée sur DAoC, prônant le Beau et le Bon Jeu.

Ses membres ont par la suite essaimé à travers le multivers du MMORPG, pour fonder avec des Midgardiens Inguz Morniëo sur Camlann, La Tribu Azcaz sur WoW Kael'Thas, Azcaz sur Lord of The Rings Online.

En 2009, une partie des anciens membres de la guilde décide de continuer l'aventure Fëar Morniëo officiellement sur un autre support. Ce sera Age of Conan, sur le serveur Ishtar.

L'expérience fut décevante, et la guilde a donc migré sur Warhammer : Age of Reckoning, faction de l'Ordre, en Septembre 2008. Le jeu ne s'est pas encore montré à la hauteur de nos attentes, malgré un investissement important durant les premiers mois.

Puis en Septembre 2009, la guilde s'est établie sur Aion, serveur Urtem, faction Asmodienne, avec l'espoir d'y retrouver un RvR de qualité. La déception ne fut pas moins grande que pour WAR.

Une partie de nos membres joue encore sur DAoC, LoTRO, et WAR, en parallèle.

Aujourd'hui, nous avons décidé de relever le défi et de venir sur RIFT. Après avoir recueilli les avis de nos membres, nous avons décidé de nous installer sur un serveur PvP coté renégat. Le choix du serveur n'est pas encore définitif.

A noter qu'aucun recrutement n'est prévu à cet instant.

Fëar Morniëo reste et restera toujours fidèle à ses principes : Respect, Beau et Bon Jeu.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre forum.

Hantalë Namariëllo,
Le Haut Conseil Fëar Morniëo
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ca rappelle des vieux souvenirs tout ça, hein Anngie !!

Content de vous revoir sur Rift, bon jeu et n'hésitez pas à fouetter Anngie au passage il aime ça

rofl.... peau de vache... ..

je l'aurais un jour, je l'aurais....
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Aiya les FM ^^

<chuchote Rubicon>

Si en plus ya les CDD cote renégats une partie de la "Grande Alliance" pourrait revoir le jour

Alysion


ça se pourrait fort bien , faut en parler avec Dorian , Daturax et Mendoz (mais je ne m'avance pas ne connaissant pas les choix définitif )
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Le choix du serveur est en cours, mais il faut avouer que cela serait un véritable plaisir de vous retrouver.

Faites péter la bise à Mendoz, ca fait un bail que je lui ai pas causé
oki, j'enverrais ma tortue a deux tête l'embrasser

sinon il y a d'anciens colymar qui vont y jouer normalement aussi d'après certaines rumeurs



mais lool Brald !!! qu'est ce que tu fous avec ce Tag de chevalier des tata roses ??? .. il as pas commencé RIFT qu'il commence déjà a trahir la guilde , je vous jure... ^^

je vais lâcher Arcka a tes fesses tiens..
oh punaise, mdr FM sur Rift


dites, les balaises, je me disais bien, qu'il manquait une guilde de DAOC a l'appel


dommage que je sois rénégat, j'aurais pris plaisir a vous foutre sur la tronche comme ya 10 ans


Pafpafboumboum troll thane 8L sur Mid/broc (désintégré)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
maintenant que l'on sait que vous êtes en face de nous, oui on va pouvoir se faire des bises
Je ne me ferais plus avoir par ces tours pendables ! Je suis un homme respectable maintenant.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés