[Confrérie Du Thorium - Alliance] Midgard Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Guilde Midgard qui a vu le jour il y a bientôt 1an, est actuellement à la recherche d'un Druide Heal et d'un DPS Distance ( Druide Equi ou Chamy Elem).

Pour la petite histoire, la guilde Midgard a été constituée par cooptation. En effet, les fondateurs de la guilde se sont auto-sélection au sein d'une autre guilde quand leurs objectifs ont divergé avec ceux de ladite guilde (que je ne nommerai pas ici).

De ce mode de recrutement résulte un fait principal : il n'y a pas de hiérarchie conventionnelle dans notre guilde. Chacun des membres a en effet la parole et toutes les décisions importantes sont prises en concertation avec l'ensemble de ceux-ci.
Nous avons, néanmoins, 1 RL afin d'orchestrer tout ce petit monde durant les raids.

Notre orientation est la suivante : explorer l'intégralité du contenu proposé à chaque extension/patch que ce soit en mode normal et en Hard Mode.

Pour information, nous ne pratiquons que des Raids 10 et à aucun moment de Raid 25.

Notre avancée actuelle est la suivante :

Bastion du Crépuscule : 4/4
Descente de l'Aile Noire : 5/6
Trône des 4 Vents : 1/2

Nous recrutons ainsi d'urgence un Druide Heal (éventuellement Chamy Heal) ainsi qu'un Druide Equi ou Chaman Elem.

Pour le moment nous nous cantonnons uniquement à ces classes spé. Je mettrai néanmoins ces restrictions à jour à l'avenir si nos exigences venaient à changer.


Si vous désirez nous rejoindre ou tout simplement vous renseigner sur nous, voici le lien vers notre site : http://midgard-cdt.net/forum/

Vous pouvez également contacter n'importe quel membre de la guilde IG afin qu'il vous renseigne sur vos éventuelles interrogations.

Je vous souhaite ainsi de passer une bonne journée/soirée,
En espérant avoir le plaisir de vous voir sur notre forum,


Phéniix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés