Combien de casque de moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant pour projet de monter un tailler niveau 65 pour la costumagie, j'aurais aimé savoir combien de casque de moon serait nécéssaire pour monter tailleur du niveau 10 à 65 ? Merci.
Citation :
Publié par Roellend
Et c'est niveau 20 pour faire des casques, avant ça, tu ne peux pas, malgré qu'elle soit à 3 cases.
Euh... T'es sûr ? J'ai xp mon deuxième tailleur de 10 à 20 avec des casques ... Si c'est le casques améliorés je comprends mieux, vu que c'est 4 cases. ^^' Mais 3 cases c'est lvl 10 hein, pas d'exceptions. :x

Et d'ailleurs je te conseille les ailes en bois une fois que tu seras 20... Pour transformer tous ça en ailes en bois améliorées (=+150 ini à 200 ini) et te faire des Pa Ini en brisant. (j'arrête pas de le répéter partout... Je trouve que c'est top comme technique. ) Ce sera moins de gachis, et surtout tu auras pas ton hdv tailleur tout le temps rempli... Donc tes casques, tu les transformes en casque améliorés une fois lvl 20, tu les vends, et tu fais des ailes en bois. (vend les jets < ou = +167 ini et brise les autres)

Sinon moi je calcule 125671 - 8097 = 117574. 117574 / 25 = 4702,96 donc 4073 casques du lvl 20 à 65. Après peut-être que barbok dit des bêtises...
Pour les 10 à 20, 'faut rajouter 248 casques, donc ça fait 4321 casques à faire... Au taf !

Sinon avec ma technique, à partir du lvl 20 (99% sur les ailes en bois) : Si on compte le craft d'une ailes en bois et d'une ailes en bois améliorées (60 xp) :
117604 / 60xp = 1960 ailes en bois améliorées à faire. C'est peut-être moins rapide, mais c'est un gain d'argent énorme. (sauf à très très long terme si tu comptes écouler tes 4XXX casques en hdvs... Bonne chance.)

A toi de voir maintenant...
Je ne réussissais aucun casque avant le niveau 20 et quelqu'un m'a dit que ce niveau était requis.
Sinon pour les 44xx casques, le wiki "Tableau d'experience" est sur le village
Citation :
Publié par Roellend
Je ne réussissais aucun casque avant le niveau 20 et quelqu'un m'a dit que ce niveau était requis.
Sinon pour les 44xx casques, le wiki "Tableau d'experience" est sur le village
Pour les casques, ça a du changer entre le temps où tu en as fait et le moment où j'en ai fait alors. :/ (Parce que moi je suis sûr, j'ai fait ça y'a pas longtemps et au lvl 20 je suis passé aux ailes)
Pour le tableau, barbok dit des bêtises... Je vais donc me référer à celui-là maintenant.^^' (j'me disais aussi, à chaque fois je croyais me planter dans mes calculs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés