[Guilde PvE-Renégat] Les Ombres de Tierfon

Répondre
Partager Rechercher
Ombres ! Levez-vous !
Rejoignez-les rangs !

Vous qui errez depuis les temps anciens parmi nos frères Renégats,
Vous qui sentez en vous cet appel et cette soif de vengeance vous envahir,
Entendez l'appel du sombre corps des ombres.

Faites resurgir vos dons acquis à Tierfon, notre citadelle perdue
Dans la noirceur de ces nuits froides et sombres,
Où le mal de Régulos sévit et où les gardiens ne sont que spectateur,
Rejoignez les rangs afin d'éradiquer ce mal a jamais !
odt_logo_aion_03-1.png



Les Ombres de Tierfon
RIFT : Planes of Telara



Introduction et Background - Par Nao
Eben et Kinae étaient assis sur des rochers et attendaient la fin du monde. Une faille venait de s'ouvrir. Ils étaient trop loin pour voir les monstres qui en sortaient ou les hommes qui leur faisaient face. Tigrann les rejoignit et s'assit à leur côté. Eben le regarda :
- Alors ?
- Sylver a pris la liste.
- J'espère qu'on a raison, marmonna Kinae.
Eben se leva.
- Est-ce qu'on a le choix ?
- Comment vont-ils se retrouver ? demanda Kinae en se levant à son tour.
- Ce sont des ombres, ils sauront quoi faire, affirma Tigrann en les suivant.
Lentement, les trois combattants se dirigèrent vers le lieu de la bataille, une fois de plus ils se battraient pour éliminer les monstres émergeant de la faille et repousser, un peu, la destruction du dernier territoire libre du monde.

***

Coeurdenuit ouvrit les yeux. Elle n'était pas dans un liquide pourtant elle flottait. Elle regardait sans comprendre les machines qui l'entouraient. Elle se trouvait dans une pièce plutôt sombre, une lumière verdâtre éclairait les hommes qui s'y trouvait, des scientifiques ? Sur les murs en grosses pierres courraient des tuyaux transportant un liquide phosphorescent. Il y avait d'autres compartiments comme celui dans lequel elle se trouvait. Certains contenaient aussi des personnes... qui lui semblaient familières. Elle les connaissait sans forcément les reconnaître tous. C'était des gens de son village. Et là-bas, parlant avec un des scientifiques, n'était-ce pas Antiope qui avait quitté le village à 15 ans ? Soudain, le compartiment voisin du sien se mit à briller, un nouvel arrivant apparut… Elle fronça les sourcils : Brume ?

Il était encore tôt, cette fois elle était réveillée. Assise très droite dans son lit, elle s'évertuait à calmer l'angoisse qui la submergeait. Comme les autres fois elle était incapable de se souvenir de son rêve. Après quelques minutes elle se leva et alla réveiller son fils. Elle sursauta violemment quand elle ouvrit la porte de sa chambre, Brume traversait le couloir, il semblait flotter. L'air absent il lui sourit et lui dit : Attention maman, si en te retournant tu vois une ombre, méfie-toi, il se pourrait que ce ne soit pas la tienne… A ces mots, la terreur la submergea de nouveau.

Quand la première faille apparut sur Telara, Coeurdenuit mourut. Elle n'eut pas peur. Elle savait où elle allait, ceux qu'elle retrouverait, et pourquoi. Son destin se mettait en place. Alors que la vie s'écoulait de sa gorge tranchée elle aperçu son fils se jeter à son tour dans la bataille. Elle sourit.

Au dessus de son corps, deux mages s'entretenaient.
- Pourquoi ici ?
- Tierfon ? Aucune idée… Il faut bien commencer quelque part non ?

Partout dans le village, des gens tombaient… étrangement aucun n'avaient peur.

***

C'est en ricanant que Kinae tomba, rejoignant ainsi ses 2 comparses. A l'assassin qui se penchait sur lui il murmura :
- Ce n'est pas la fin… Ils arrivent… Nous arrivons…


Vidéo de présentation des Ombres de Tierfon (Par Oruki)




odt_logo_aion_03-1.png



Charte de Guilde
Les Ombres de Tierfon



Qui sommes-nous

Nous sommes une communauté de joueurs qui a été créée après la constatation que l'amitié et la camaraderie dure plus longtemps que les jeux auxquels nous jouons. Cela permet donc aux joueurs de continuer à jouer ensemble au fur et et à mesure des jeux grâce à un forum et un mumble communs ainsi que des sections dans plusieurs jeux. Nous partageons avant tout les mêmes valeurs et le même état d'esprit. Nous voulons que nos membres se souviennent que ce n'est qu'un jeu et que cela doit rester à ce niveau : nous exigeons donc une bonne ambiance !

Les Ombres de Tierfon ont toujours eu à cœur de proposer à leurs membres une expérience de jeu complète. Pour autant nous mettons en avant une organisation simplifiée et un minimum d'obligations. Nous sommes là pour nous amuser et avons confiance dans l'implication de chaque membre, en gardant à l'esprit que nous nous amusons plus lorsque nous nous donnons les moyens d'accéder à l'ensemble du contenu offert par le jeu.

Depuis maintenant 10 ans, nous avons parcouru de nombreux mondes dans les MMORPGs :
Star Wars Galaxies - Everquest II - Dark and Light - Vanguard - Age of Conan - Warhammer Online - Darkfall Online - Champions Online - Allods Online - Aion - Runes of Magic - RIFT

Que faisons nous ?

Dans les MMOs, nous ne négligeons aucune sphère du jeu, que ce soit le le PvE, PvP, l'artisanat ou le RP. Cela permet à tout le monde d'y trouver son compte afin de profiter au maximum de son temps de jeu. Nous tâchons de nous organiser afin de "terminer" le jeu, c'est à dire pouvoir profiter de tout le contenu et de relever tous les challenges proposés, au rythme permettant à tous de jouer selon ses envies et ses contraintes.

Nous nous retrouvons également sur de nombreux autres jeux que ce soit sur PC ou d'autres supports : De Starcraft à Monster Hunter 3 sur Wii en passant par les soirées trackmania ou Assassin's Creed Brotherhood et autres jeux de sport ou de cartes ! Toute idée est bonne pour se détendre et passer du bon temps tous ensemble.

Charte Générale

Les membres de la guilde doivent respecter certains points cruciaux pour le bon fonctionnement de la communauté :

* Le respect des gens est une notion importante pour nous. Tous propos déplacés, vulgarités ou insultes seront sanctionnés directement et sans appel quelle que soit l'origine de l'altercation.
* Le forum ou Mumble ne sont pas des lieux de règlement de comptes. Tout problème entre membres de la guilde devra se régler de façon adulte à l'aide des officiers de la guilde.
* Le forum est une mine d'informations sur la vie de la guilde, un passage régulier est donc indispensable afin de participer et s'intégrer au mieux chez les Ombres de Tierfon.
* Toute absence prolongée (2 semaines) sans avoir pris le temps de le signaler sur le forum pourra être sanctionné par un renvoi de la section.
* En cas de deux mois sans passage sur les forums (et sans avoir prévenu), un renvoi est alors effectué.
* Toute exploitation de bug est interdit dans la guilde et sera sanctionnée.
* Le canal de guilde est un canal libre, où l'écriture en français est exigée. Le SMS ou l'écriture incompréhensible y seront proscrits. Nous demandons un minimum d'efforts de votre part là-dessus.





Récapitulatif
* Nom de la Guilde : Les Ombres de Tierfon
* Faction : Renégat
* Serveur: Brisesol
* Leader de Section: Eben
* Contact Général ODT: Spire
* Forum ODT: http://www.guilde-odt.com



Si vous recherchez une communauté active et où vous pouvez contribuer à son évolution continue,
n'hésitez plus:

Rejoignez les rangs des Ombres de Tierfon, devenez un ODT.
Bonjour à tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer que la guilde "Les Ombres de Tierfon" ouvre la section Rift.

A ce titre, nous ouvrons le recrutement sans restrictions de niveau, ni de classes.
Je vous invite à venir postuler sur notre forum: http://www.guilde-odt.com

Merci pour votre lecture.
Je vous dis à bientôt et bon jeu.
Belle présentation et bonne chance pour le recrutement ...

... mais je me posais une question, vous n'allez pas sur un serveur PvP ? Peur de vous faire rouler dessus par un bus en zone ouverte ?

Bon tant pis
Et non, nous ne croiserons pas pas la Waaaagh ce coup-ci

Faut dire, c'est pas un jeu pour vous quoi, y'a de la techno, de la religion .. pas de bières ni de sceaux de morve de peaux vertes ! Vous avez compris l'histoire au fait ?

Nous avons pensé que le jeu était trop orienté PvE et pas du tout pour du PvP sauvage pour que nous allions sur un serveur sans foi ni loi... et le contenu PvP (BGs, bousillage de pierres etc.) sera présent de la même façon sur serveur PvE (les seules différences pour le moment étant l'activation du tag PvP automatique sur serveur PvP et la résistance des pierres qui en gros devraient forcer à grouper sur serveur PvE (en gros le switch se fera pas sur des malentendus) En tout cas, on sera bien présent pour PvP et broyer quelques fanatiques gardiens
Citation :
Publié par Tigrann
Et non, nous ne croiserons pas la Waaaagh ce coup-ci

Faut dire, c'est pas un jeu pour vous quoi, y'a de la techno, de la religion .. pas de bières ni de sceaux de morve de peaux vertes ! Vous avez compris l'histoire au fait ?
...
Bah si y'a d'la bière , au Barman et vendeur de boisson ! Et pour l'histoire on a bien compris : Fo Tapé ! Cé ça ?
Citation :
Publié par Eben
Il va y en avoir en effet. Reste à savoir qui tu as pu connaître à l'époque AoC
J'ai souvenir d'Ulryc(k ?), le reste remonte à trop loin . M'enfin, vu qu'on ne sera pas sur le même serveur, je vais me borner à vous souhaiter bonne chance, en regrettant que vous n'ayez pas choisi le pvp .
Les ODTs (enfin surtout notre Kinae international) viennent de publier un petit guide avec des POIs renégats pour la localisation des TPs, instances et marchands planaires ...


Ca se passe ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119050


Même si pour les instances ça marche pour tout le monde, le reste est plutôt utile aux renégats
Arrow
Bonjour à tous.

Les Ombres de Tierfon ont mis pieds à terre sur le sol de Telara.

Après un démarrage de la section Rift de notre guilde avec succès, nous vous invitons à rejoindre nos rangs pour découvrir cette terre qui demande justice.
Alors si vous aussi vous voulez botter les fesses de Régulos et de ces pleureuses que l'on nomme Gardien, je vous invite à nous rendre visite sur notre forum: http://www.guilde-odt.com

Merci pour votre lecture.
Je vous dis à bientôt et bon jeu.
Je suis en file d'attente....


Sinon sur rubicon coté gardien. La section MD a fermé sur Dfo ya pas longtemps, et j'ai suivis une parti des MD qui venait de la guilde chantemort. Apres je sais pas si je resterais tres longtemps, mais dès qu'il auront reglés les desequilibres et ajouter du contenu HL.


Et sinon, kinder flood toujours ?
Justement il est encore temps de reroll et de rejoindre les vrais, les durs, les purs les tatoués ... les ...

Pour le PvP, les BGs sont inter-serveurs donc il est tout à fait possible qu'on te rappelle comment on manie la hache chez les ODTs

La seule différence entre les serveurs PvP et PvE sur RIFT c'est juste l'activation automatique du tag en permanence dans les zones contestées, ça se change manuellement sur les serveurs PvE !


Sinon Kinder, qu'est ce que tu veux qu'il fasse d'autre ? On s'est monté un serveur ODT privé minecraft et il joue pas mal au mégalomane cubique en ce moment
Je me permets de m'incruster dans cette sublime discussion pour vous dire que notre guilde à fait l'objet d'une question d'actualité de la part de Mondes persistants

Vous pourrez retrouver cette petite interview ici.

Sinon, je tiens à remercier les personnes qui nous encourage.

A bientôt sur les terres de Telara
Bien le bonjour à vous

J'en profite pour vous annoncer que le recrutement pour la section Rift est actuellement fermé.
En effet, suite à une arrivée massive de nouveaux membres, nous préférons fermer le recrutement pour stabiliser nos effectifs.

Néanmoins nous sommes ouvert à toutes candidatures spontanées pour la section et notre recrutement pour rejoindre la guilde sous un autre jeu reste ouvert

Nous ouvrirons celui-ci en temps voulu.

Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés