Demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Apres plus de 10 ans sur daoc (avec qq coupures j'ai honte enfin bref) je reviens pour une énième fois sur ce jeu mon 1 er amour des mmorpg

Je joue en duo avec mon frangin et pour finir nous sommes tombés sur le seul royaume ou nous n'avions pas de pied a terre cad Midgard.

Je vous explique nous jouons actuellement 2 bd spé army bientôt Ml9 + Chambot + Heal bot pour farm ca et là, mais j'aurai voulu juste vous poser qq questions.

- Est ce que 2 Bd army sont biens pour farm gros mobs ou devrait on avoir plutot un sm spé pet a la place d'un bd ou me préconiser vous tout autre classe ?

- Si oui quelle technique Utilisé pour tuer du maitre Afrit ? quelle compo

- Les pp commence a rentrés mais j'aurai voulu savoir quels sont les objets les plus recherchés sur toa / autres ?

- Je souhaiterai reroll un combattant cac pour pouvoir aussi tuer des afrits (genre qui stun ) ou vapeur en solo quelle classe cac dois je reroll ?? sachant que je pourrais jouer aussi avec mon frangin je voudrais une classe qui ne soit pas un boulet (buff grp) genre un moine Mid (troll) aurait été le TOP !

- Y a t il un spot (nouveau ou pas) pour pl des persos bas level

- Qqs choses d'indispensables a faire que je saurais pas ig ??

Merci de m'avoir lu et double merci de vos réponses a tous a bientot IG au plaisir.
Pour le maitre Affrit j'avoue pas trop piger ce mob il peut venir a bout de plusieurs grp.
Pour le moine Mid je penserais à la Valkyrie . Ca tape et ca soigne je pense que c'est ce que tu recherches.
Pour Pl le spot Modernagrav mais faut avoir un hel pbae ou un sham MW ou un healer paci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés