mise a jour 1.15b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenance de tous les Mondes (17 fév.)
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV à l'occasion de la mise à jour 1.15b. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.

* La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.

* Une annonce sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone le jour de la sortie de la mise à jour.

[Date et heure]
Le 17 février 2011 de 21h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Aucune info sur le contenu .
J'ai peur que ça soit une maj "tout cheap" du coup.

Car au vu de la lettre du producteur, ils réfléchissent à l'idée d'ajouter de nouveaux NM, donc ça n'a pas l'air d'être pour ce soir.

J'espère qu'on aura au moins une quête supplémentaire pour l'épopée, et si ya des nouveaux mandats, que ça permette d'en avoir plus de son rang quand on est 25-30+ artisan.
Citation :
Publié par Narzaal
C'est pas comme si ça faisait un mois qu'ils avaient dit que la MaJ de mi février ajouterait des quêtes ...
Sauf que dans sa lettre il dit:

Citation :
Pour ce qui est des quêtes elles-mêmes, nous avons dû mettre en place un nouveau processus de travail, ce qui prend du temps. Nous allons comme promis en introduire de nouvelles dans la prochaine mise à jour importante, mais pas encore en grande quantité. Nous avions aussi l’option d’attendre avant de rajouter de nombreuses quêtes en une seule fois, mais je préfère que nous en implémentions tous les mois.
Et la maj de ce soir, ne dois pas être une maj importante donc pas sur qu'on est des quètes ce soir, voir grand chose vu qu'on a pas eu d'infos sur cette maj. Ce n'est peut-être que des corrections de bugs.
Si ça n'avait été que des corrections de bugs ça aurait été comme à chaque fois une "Maintenance d'urgence de tous les Mondes" et non une "Maintenance de tous les Mondes", d'autant plus que c'est indiqué comme la 1.15b.
Je pense que c'est une MaJ importante mais on aura les détails ce soir.

EDIT : En tout cas rien ne fait penser que ça sera une MaJ mineure. Ça laisse juste comprendre qu'ils n'ont pas communiqué au sujet de cette MaJ parce qu'ils n'ont pas pu en faire autant qu'ils auraient voulu. S'ils avaient communiqué on leur serait tombé dessus à cause du faible nombre de quête qu'il y aura. En tout cas je suis près à prendre les paris.
Citation :
Publié par Narzaal
Si ça n'avait été que des corrections de bugs ça aurait été comme à chaque fois une "Maintenance d'urgence de tous les Mondes" et non une "Maintenance de tous les Mondes", d'autant plus que c'est indiqué comme la 1.15b.
Je pense que c'est une MaJ importante mais on aura les détails ce soir.

EDIT : En tout cas rien ne fait penser que ça sera une MaJ mineure. Ça laisse juste comprendre qu'ils n'ont pas communiqué au sujet de cette MaJ parce qu'ils n'ont pas pu en faire autant qu'ils auraient voulu. S'ils avaient communiqué on leur serait tombé dessus à cause du faible nombre de quête qu'il y aura. En tout cas je suis près à prendre les paris.
Bah j'ai pas dit que c'était sur, j'ai dit "peut-être" et je quotais ce qu'ils disaient pour les quètes. Je pense pas qu'une maj majeure prendrais la numérotation 1.15b, si elle est majeure elle aura surement son identification propre (1.16?).

Après oui se sera la surprise, en espérant qu'elle soit bonne ^^'
Citation :
Bah j'ai pas dit que c'était sur, j'ai dit "peut-être" et je quotais ce qu'ils disaient pour les quètes. Je pense pas qu'une maj majeure prendrais la numérotation 1.15b, si elle est majeure elle aura surement son identification propre (1.16?).
Je pense que les indices a & b juxtaposés à la numérotation fait référence au fait que 2 MAJ par mois ont été annoncées.
a : pour la MAJ interface
b : pour la MAJ contenu

A vérifier plus tard bien entendu.
Après c'est pas étonnant que la mise en place de "nouvelles" quêtes soient longue.

Quand je dit nouvelles, je parle bien de "nouveauté" et pas de copie/colle rajout comme ça risque d'être le cas pour les premiers mois.

Je pense que tout va se lier - équipement spécifique aux classes avec quêtes adaptés, etc...

Vivement ce soir en tout cas pour en savoir plus
Citation :
Combats

Pour les équipes de plus de 8 joueurs, le bonus d’équipe de points d’expérience et de compétence a été ajusté. Désormais, il est maximal pour une équipe de 8 joueurs, et réduit pour les équipes plus nombreuses.




Objets

Les points d’expérience gagnés grâce à l’artisanat ont été réduits.
* Les points de compétence demeurent inchangés.




Problèmes corrigés

Le temps restant jusqu’au prochain gain d’anima affiché grâce à la commande /clock a été corrigé.

Les messages murmurés à d’autres joueurs peuvent maintenant être affichés dans toutes les fenêtres de log.

L’intitulé d’une des fenêtres d’échange jusqu’ici affiché en japonais est désormais traduit dans la langue choisie.

Bon la je croit que SE n'arrive a rien je sent que je vais pas arriver a tenir longtemps encore avec leurs lenteur a mettre du contenu .
juste pour rappel se qu'on nous a annonce début janvier dans la première lettre du producteur :
Citation :
Pour commencer, nous allons donc implémenter de nouvelles quêtes, plus ou moins longues, à partir du mois de février, et effectuer en parallèle au début de ce même mois une mise à jour du système afin d’améliorer l’ergonomie et la jouabilité, dans la continuité du travail entrepris par l’équipe de développement depuis la fin de l’année dernière.
C'est parti pour la vague de vomi des gens qui se font acheter par les mots, lisent n'importe quoi, et inventent n'importe quoi. (ie. ceux qui ont cru c'était noël parce que c'est marqué patch 1.15b)
(un peu tout le monde, en fait)

Par contre il est raisonnable de se plaindre de la gueule que vont prendre (temporairement, on espère) les Behest.
Vu l'annonce, et la lettre du prod, fallait s'y attendre.
Ils veulent changer le système de classe et de combat AVANT le contenu.
Ils octroient un délai d'1 semaine pour le sondage, en précisant qu'ils ont déjà une grande idée de ce qu'ils vont faire.
pour les groupes au delà de 8 joueurs je pense qu'il faut l'interpréter dans le sens ou on ne gagnera pas plus d'sp dans un groupe de 15 que dans un groupe de 8 ... enfin j'espère ... -o- la bonne blague sinon cette mise a jour. et c'est la même chose lundi soir ? elle va durer jusqu'à mardi midi celle là
Il annonce des truc très bon mais malheureusement ca traine toujours et pour moment niveau contenu depuis 6 mois a part des paroles rien arrive et toute leur explication sur la dernière lettre explique pas pourquoi il y a pas d'ajout de quelque mandat craft , ishgard ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés