JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'image Facebook de la semaine

Cette actualité a été publiée le 16/2/2011 à 23:58 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une nouvelle initiative de BioWare à travers le célèbre réseau social
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hibiki

Merci Bioware, cet artwork me fait chaud n'au coeur. Et chaque semaine une image, c'est génial comme les Friday Fan, j'ai trop hâte.
Reiken
Alpha & Oméga

Wouah, nan franchement c'est vraiment sympa de leur part, je trouve que la comm remonte d'un coups là, ça annonce que du bon pour ce vendredi et celui d'après, on est dans le bon les mecs !

Et sinon, pour la barre des 500.000 ça va être quoi ? (si on l'atteint avant 2012) Une image du porte clé Revan et ses amis chaque semaine ?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

mouarf... mouais super..... un dessin pour faire passer le temps...mdr...

la sa devient vraiment inquiétant !
Reiken
Alpha & Oméga

Pour ma part j'ai eu une once d'espoir en voyons le titre de cette news, j'ai cru un instant qu'on aurait le droit à une image IG, je crois que la réalité m'a ramener sur terre et que non c'était pas possible venant de Bioware .
Hakkimaru
Alpha & Oméga

Tro0o0o bii11 !!!

Plus pourrav' comme news ça existe ?
Nabotep
Alpha & Oméga

Encore des images peu intéressantes rien tiré réellement du jeu en lui même !
Compte #175116
Invité

ça me fait penser à "Dessine moi un mouton" ^^
Rroulliann [C-ex]
Roi

Si ça se trouve c'est ça l'innovation : 15€ par mois pour un concept.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

imho vous devriez zapper SWTOR jusqu'à la release ou un peu avant... Qu'est ce qu'on en a à carrer de la com'... ... Une bonne com' ca n'a jamais fait un bon ou un mauvais jeu. On connait meme pas la date de sortie ( en clair le jeu est très loin de sortir ) que vous etes là à vous excitez sur un pauvre artwork
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Pareil en voyant le titre du thread une lueur d'espoir m'envahit,puis bah je suis parti me.......

Perso autant ne pas avoir de news du tout d'un côté.......
Hibiki

Citation :
Publié par Kuus
imho vous devriez zapper SWTOR jusqu'à la release ou un peu avant... Qu'est ce qu'on en a à carrer de la com'... ... Une bonne com' ca n'a jamais fait un bon ou un mauvais jeu. On connait meme pas la date de sortie ( en clair le jeu est très loin de sortir ) que vous etes là à vous excitez sur un pauvre artwork
Bah on est super heureux alors on s'exprime.
De plus la com' Facebook c'est LA com' à suivre. La date de release de SWTOR ne sera annoncé que quand un artwork Facebook aura atteind les 8 Millions de "J'aime". Au moins ils sont sur et certains d'avoir du monde pour le jeu.

Un concept ? 15 euro comme dirait Rroulliann ?
Monsieur Pyjama
Grand duc

Et ben, aujourd'hui comme toujours, je suis ravis de ne pas être recensé sur les réseaux sociaux.

Non mais franchement, ça ne fait pas sérieux, mieux vaut rien que ça quand même. C'est limite de la moquerie de visage. n artwork pour fêter les 250 000 ? à 500 000 ça sera quoi, le mix des deux bande annonces pour en faire une troisième ?
Mygo
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un seul artwork pour fêter les 250 000, mais un par semaine.

Après c'est clair... les artworks c'est bien beau, mais perso je joue avec du IG pas avec un dessin.
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
BioWare a dévoilé aujourd'hui une nouvelle image conceptuelle de la planète Ord Mantell pour fêter la barre des 250,000 fans atteints sur la page Facebook du jeu. La bonne nouvelle c'est que ce petit geste de remerciement va durer longtemps puisque il est prévu désormais de dévoiler une image par semaine via ce réseau social.
La mauvaise nouvelle c'est que si on prend la new à la lettre on pourrait comprendre que le jeu ne va pas sortir avant ... longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite