[Concours JOL-MC] Concours de captures d'écran : Juillet 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixy
Edit : possible d'avoir le nom de ton pack de texture ? histoire d'aller voller uniquement celui des zombies <3
La pack de texture, c'est Jolicraft, j'ai mis le lien dans le thread des textures : Lien
Je vote 8 pour le coté spontané et non programmé.
de plus, cette réunion de zombie est vraiment impressionnante ^^
T'as du bien flipper au détour de ta mine lol =)
si c'était possible je voterais pour 2 screens (-4, un projet commun qui résume l'esprit de coopération dans minecraft, c'est un gros trou et surtout parce que je suis dessus aussi
-et 8, esprit survival horror qui fait le charme de minecraft)

mais vu qu'il faut en choisir un seul, je choisit le 4


à notter que le screen 7 est ce qu'il y a en bas du trou du 4
J'en profite pour cité les participant de ce projet qui montre que minecraft est un jeux communautaire avant tout: Cami,Work,Vaniary,Hollo,Oka,Kyrril,Moi.

Si j'en oublie prévenez moi
Bon je participe avec ma petite contribution prise a l'arrache

j'ai voulu screener de près mais j'ai mourus


un squelette qui chevauche une araignée :$
2011-03-12_02.19.03l.png
Je n'ai pas vraiment pu m'occuper du concours cette semaine, mais comme il n'y a eu qu'une participation ce n'est pas trop grave.

La capture de hollowhell est reconduite comme convenu, et je viens d'ajouter ta contribution Xelus
Bon allez faut poster des screens !

Voilà ma contribution :

Edit ~ Petite description : C'est donc la ville ou je suis installé sur mon serveur avec une vue (prise du balcon de la Mairie) sur le phare que j'ai réalisé avec le nom de notre ville à la hollywood dans le flan d'une montage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chulak.jpg
Taille : 1648x823
Poids : 213,9 Ko
ID : 129334  
À force de changer de map régulièrement, j'avance jamais énormément mes constructions.
M'enfin, après avoir lu un article du S&V du mois de mars, comme quoi une team avait reconstruit un temple dans la jungle, temple éparpillé en quelques 300'000 pièces, j'ai eu envie de faire un simili-temple à la Minecraft.

Je suppose que c'est encore en construction chez moi, je modifierai sûrement quelques trucs plus tard. J'ai rasé une montagne entière, j'en reconstruirai une derrière avec une cascade pour faire joli.

2011-03-26_19.58.55.png
Prémisse d'un temple de montagne.


Edit : rajout d'un titre.
31 mars donc ? Je verrai si j'ai le temps de faire ma montagne derrière entre-temps. =]
Mise à jour du premier message, désolé pour le retard

J'ai modifié le concours, vu le très faible nombre de participants, il est devenu mensuel. Les votes seront donc clos le jeudi 31 mars !

Par ailleurs, Zharakai, Lynma et kanashii, il manque la petite phrase de description pour vos captures !
Bonjour bonsoir !

C'est après avoir été envoyé sur la lune suite à une fausse manip de circuit de redstone intégrant de la TNT que je décide de me refaire un stock de cobblestone dans un chariot qui trainait dans ma mine. Souci, la mine a été envahie par quelques squelettes.

Bon, super, un peu d'action, avec une épée en bois s'il vous plait. Bon ok, en pierre.

C'est ainsi que je terrasse les quelques squelettes qui manquent pas de me tirer une salve de fleches, mais j'ai prévu le coup en me planquant derrière un wagonnet que je pousse !

Jusqu'a un moment ou, cobble du comble (haha), j'aperçois ceci (en miniature attachée )

Nom du screen : "Tush'pas mon wagonnet !"

(désolé, je l'ai vraiment pris dans le feu de l'action :x)


C'est la meilleure, non seulement ils me piquent ma mine, mais en plus ils me piquent mes wagonnets !

L'histoire ne mentionne pas le fait que les squelettes dans un wagonnet tirent leur fleche à partir du plafond. même si leur tête se trouve 2 blocs plus bas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skullminecart.jpg
Taille : 1366x716
Poids : 308,5 Ko
ID : 129955  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés