Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour vers le monde des mortels

Par Prophetia Astrae le 19/8/2002 à 18:26:14 (#1986270)

Ce jour là, le druide Phelan Ayden avait réunit tous les adeptes de la nature afin de leur parler de létat de la druidesse Nevaeh. Prophetia était inquiète à son sujet ne layant pas vu depuis plusieurs jours. La jeune apprentie se hâta pour rejoindre le groupe au cercle des druides non sans peine, étant toujours très faible des événements récents.
Après les avoir rassurés sur son létat de la druidesse, Phelan leur expliqua quà la suite dune incantation et dune prière, son corps sétait recouvert de glace afin de rejoindre les esprits dans un monde éthéré. Il les avait tous réuni pour leur faire-part de son projet de la ramener parmi eux, dans le monde des mortels, et pour quils laident dans le rituel.
Une fois les choses exposées, Phelan leurs proposa de se mettre en route vers la statue de glace. Le groupe se mit en route, traversant les forets dArakas. Ils arrivèrent enfin prés de la statue de glace qui immortalisait un doux sourire sur les lèvres de Nevaeh, Prophetia sapproche doucement delle, versant une larme, sans la quitter des yeux.
- Mamancest moi chuchote-t-elle.
- Elle ne tentend pas lui répondit Phelan.
Triste de la voir ainsi, Prophetia ne peut retenir ses larmes, se mettant à sangloter en silence, le visage de tous les adeptes montraient quils partageaient sa douleur.
Prophetia prit la main que Phelan lui tendait sapprochant doucement de lui, à sa demande, elle dépose son autre main sur son cur, alors quune douce lumière bleue semblait se dégager de la statue, Phelan lui ferma délicatement les yeux dune main.
- Concentre toi a présent... essaye de ressentir que les éléments qui t'entourent.
Regardant les autres adeptes, Phelan sadresse maintenant a eux.
- Faites de même.
Tous les adeptes se trouvent autour de la statue de glace les yeux fermés et se concentrent, seul Phelan, restant calme et concentré avait gardé les yeux ouverts. Etant certain de la concentration des autres, le druide pose sa main libre à lemplacement du visage de la Druidesse prisonnière des glaces.
Tout en restant concentrés, ils ouvrent les yeux à la demande du Druide, ne quittant pas la statue du regard. Alors que celui-ci murmure des prières, la lumière bleutée dégagée par la statue sintensifie. Se sentant dans un état dapaisement, ils semblent transmettre leurs forces à la druidesse. Phelan finit par retirer sa main de la statue, la lueur sestompant doucement, et lâche la main de la nephilim, demandant à chacun dentre eux de se détendre.
Deux murmures peu perceptibles semblent alors parcourir le lieu en un écho.
Demandant leur attention, le druide explique la suite du rituel, tout en demandant à ce qui se place en cercle autour de la statue en se donnant la main, les adaptes restant concentrés malgré la légère tension qui sempare deux, le rituel étant que peu accompli et restant délicat. Tous les adeptes se trouvent en cercle autour de la Druidesse, les mains jointes lorsque Phelan commence à marmonner quelque mot, des prières destinée à « Titania » et « Lugh ». Prophetia accompagne dune voix faible les prières du druide, quand les murmures semblent se faire plus proches.
Au bout dun moment, terminant les prières, le Druide leur dit dune voix basse quils allaient pouvoir commencer le rituel, pour cela ils devraient rentrer en contact avec lun des esprits de la nature, Elys, lesprit de leau. Les yeux fermés, tous les adeptes se concentrent au maximum, et dune voix plus élevée, plus gave, une voix résonante, le druide commence.
- Esprit de l'Eau Esprit Protecteur de la vie Je demande ton aide Elys, tu dois nous aider... ecoute-nous...
La statue se met à trembler légèrement tandis que Phelan ressent une sensation étrange lenvahir qui laisse apparaître une lueur blanchâtre autour de lui.
- Nous devons parler à la Druidesse qui se trouve en ce moment dans ton Monde Le Monde Ethéré Le Monde des Esprits!
Un léger murmure soupirant se fait entendre alors quun souffle doux et agréable se fait sentir sur la nuque de chacun des adeptes.
- Qui vient troubler Elys?
- Je me nomme Phelan Ayden, je suis un Druide de Titania... tu m'as déjà aidé... Et nous nous sommes vus il y à quelque temps de là
- Ah... Phelan répondit lesprit dune voix cristalline.
- Nous avons besoin de ton aide.
- Je suis le vent de berge.. Que veux-tu Druide D'Elys?
- J'ai besoin de communiquer avec la Druidesse Nevaeh
- Ah Nevaeh soupire la voix.
- Oui Nevaeh Astrae
- La druidesse est dans la sphère éthérée de Vas Grav Hur Pourquoi l'en déranger ?
- Nous voulons lui parler, elle ne peut pas rester dans ce monde a jamais. Elle doit revenir dans notre Monde. Althéa a besoin d'elle
Cest alors que Prophetia sexprima dune petite voix à peine audible.
- Parce qu'elle me manque...
- Hum bien répondit lesprit. Lei 'Fas va essayer d'amener l'esprit de la druidesse
Le souffle passe de nouveau, caressant chaque druide, puis sévanouit doucement, plus aucun bruit napparaissait dans la forêt, les druides restaient concentré, attendant un signe alors que Prophetia, pensant très fort à sa mère, laisse perler une larme qui coule le long de sa joue. Quelques minutes passent avant quun écho se fasse entendre. Une voix proche de celle de Nevaeh se fait alors entendre.
- Je... Ecoute Enfants de Titania Prophetia? Ton plaintif.
Des sanglots sont perceptibles
- Enfants ..toujours mourir Des pleures.
- Maman! Sexclama alors la jeune femme Maman... Je suis là...
La jeune femme attend espérant une réponse alors que Phelan entreprend de lui poser quelques questions.
- Nevaeh...
Un murmure au milieu de sanglots se fait entendre.
- Phelan?
- Oui c'est moi. Tu nous manque ici... Nous avons besoin de toi. Althéa a besoin de toi... Ta famille...tes amis...les Adeptes de la Nature... Tu dois revenir dans notre monde, là où tu es n'es pas ta place, tu ne peux y rester...
- Et si enfants encore mourir?
- Porphetia est là...
- Je sais esprit on dit lumière a offert soin
- Maman! Je suis là, je suis revenue...j'ai besoin de toi...
- Tu l'entends ?
- Oui je l'entends...
- Elle a besoin de toi Nevaeh, reviens la voir, Tu ne peux pas la laisser seule
- Maman...Revient...
- Elle a besoin de ton Amour. Et pour cela tu dois être prés d'elle
Tout dun coup, les sanglots cessent et une voix calme ce fait entendre.
- Nevaeh va demander à Vas de revenir...
Des nuages faisant leur apparition, des flocons de neige se mettent à tomber doucement sur le sol, ne semblant recouvrir que cette partie de lîle, le ciel se voilant, un éclair déchire celui-ci, venant sabattre sur la statue, une fissure apparaît alors dans la glace, continuant dangereusement sa course tout le long de la statue menaçant d'éclater. Dun seul coup, la statue explose littéralement en envoyant de petits éclats un peu dans toutes les directions. Le corps de la druidesse ainsi libéré tombe lourdement au sol face contre terre. Prophetia se précipite vers sa mère et la prend dans ses bras alors que Phelan, restant calme sapproche du corps doucement. Remarquant que sa blessure à lépaule sest remise à saigner nétant plus protégée par la glace, tous deux sattelèrent à soigner la plaie. Le saignement enfin stoppé, ils lui firent boire une potion afin de lui faire retrouver quelques force. Le liquide sécoulant doucement dans sa gorge, la Druidesse se met à tousser un peu, comme pour reprendre sa respiration, puis, la toue calmée, elle leur fit un petit sourire en essayant détirer doucement ses membres. Puis elle se tourne vers sa fille, un sourire aux lèvres.
- Je t'aime ma puce.
- Moi aussi je t'aime maman
Nevaeh semble avoir du mal à garder les yeux ouverts.
- Tu dois être fatiguée maman
- Ouiun peu Monde esprit est dur pour mortel dit elle dune faible voix éreintée.
- Repose toi lui dit-elle la prenant dans ses bars pour la serrer contre elle, alors que Nevaeh ferme doucement les yeux. Lui caressant délicatement le front, Prophetia lui murmure alors.
- Tu mas fait si peur.
Doucement Nevaeh sendort dans les bras protecteurs de sa fille qui ne tarde pas à laccompagner dans le sommeil a son tour, lenveloppant délicatement dans ses ailes.

------------------------------------------------------------------------------------
hrp: il est enfin la ce post :p dsl pour le retard, et merci a tout les participants ;)

Par Syndrael le 19/8/2002 à 18:39:01 (#1986321)

:lit: :)
(C'est vrai qu'elle commençait à se lasser du rp de glaçon :p )

Par Lotar le 19/8/2002 à 19:22:24 (#1986587)

que c'est long a lire.
Mais je t'aime bien quand meme :)
Lolo

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine