La drague [The very best of]

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque avec stupeur (im chocked) qu'il n'y a plus de sujet drague dans ce Bar.

WTF?!
...

Ca y est les jeunes ont grandis... se sont devenus des véritables bourreaux des coeurs ? Ils savent comment choper la belette, lui mettre des mains aux fesses pendant qui lui triture les amygdales? la foutre dans le lit des le premier soir et l'enfiler comme un cheval au galop?

WAOUH, je suis fier de vous !
Le geek 2.0 n'a plus de problème pour avoir des relations sexuelles, parce qu'avec son iPhone dernier cri il attire la belette (c'est prouvé scientifiquement).

Les temps ont changés.
Citation :
Publié par Sÿnn
Le geek 2.0 n'a plus de problème pour avoir des relations sexuelles, parce qu'avec son iPhone dernier cri il attire la belette (c'est prouvé scientifiquement).

Les temps ont changés.
Blackberry > iPhone
Citation :
Publié par Sÿnn
Le geek 2.0 n'a plus de problème pour avoir des relations sexuelles, parce qu'avec son iPhone dernier cri il attire la belette (c'est prouvé scientifiquement).

Les temps ont changés.
D'après une étude, le petit chien en laisse est plus efficace qu'un iPhone.
C'est formidable tout ça. Je vois que vous avez développé toute sorte de nouvelles techniques.
Racontez, mettez moi au gout du jour ?
Comment faites vous pour choper ? Ont-elles fait leurs preuves ?
Votre bifle la + plus farfelue c'était ou quand comment ?
Pour pécho dans l'tiéquar, y a pas mieux qu'une petite séance de drift sur le parking de la téci.

Azy Ichoro, fais chauffer la série 3 1,7 tds.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Votre bifle la + plus farfelue c'était ou quand comment ?
J'ai biflé Sanguine avec le sexe de Vox pendant une irl culturelle organisée par Doudou. C'était étrange.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Votre bifle la + plus farfelue c'était ou quand comment ?
C'était avec ta maman. Bon sinon il faut te mettre en relation avec Korgana, l'homme fort de la bifle, ici.

Citation :
Publié par N° 229 889
Tu parles du mobile plébiscité par les adolescent(e)s de 12-16 ans ?
Tu es un adolescent de 12-16 ans.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Votre bifle la + plus farfelue c'était ou quand comment ?
J'étais juste témoin. Mais c'était nécessaire, c'était sur un barien qui faisait des threads affligeants.
Pourquoi tu postais plus ici? C'est pas que tu manquais hein, mais bon quand on a connu le bar, se rabattre sur le gymnase c'est un peu comme se prostituer à Clignancourt lorsque l'on a connu les chambres du Crillon.
Citation :
Publié par Sayn
Tu es un adolescent de 12-16 ans.

Si j'ai un avatar vieillot avec une cigarette, ça me fera paraître plus grand ?


@Balal : Merci je note les noms.
Citation :
Publié par Aeros
Je ne bifle pas, je fais l'amour.
En frappant ta teub contre la joue de ta partenaire. Nous dévoilerais tu le fait que tu sois puceau?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés