Le Wastelander

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens poster une annonce ici pour vous faire part de l’ouverture d’un site sur le futur Fallout Online, site dont je viens de terminer récemment la toute première version. C’est donc une sorte de webzine, nommé Le Wastelander, qui a pour vocation de parler du jeu (du moins du peu qu’on en sait actuellement), puis de l’univers ou à l'occasion de ce qui gravite autour. Donc pas un wiki ou un site ayant pour but de décortiquer tous les mécanismes, ni un forum non plus, mais plus une sorte de journal.
Pour l’instant il n’y a pas encore beaucoup d’articles, mais ça viendra avec le temps bien sûr. Si vous avez des remarques, n’hésitez pas à me laisser un message ici ou sur le magazine dans les commentaires.

Voilà, vous pouvez le trouver à cette adresse : www.wastelander.info

Au plaisir de vous y croiser

Freecats
Bonjour Freecats,

Voilà une excellente idée !!

Je viens d'aller y faire un tour et je dois dire que pour un début, c'est pas mal du tout.

Si tu met à jour ton site régulièrement et que le contenu est présent en qualité et en quantité, le succès viendra de lui même :-)

Bravo pour cette initiative, bonne continuation et bonne chance pour la suite.

PS: petit bug en haut à droite du site, une ligne de code apparaît "This is the header ad space (delete this code in the Layout Options)".

@ bientôt
Merci, ça m'avait échappé ... d'un navigateur à l'autre on ne voit pas toujours la même chose. Sinon, oui, je le mettrais à jour régulièrement. Avec un peu de chance on aura bientôt de nouvelles infos.
Une petite mise à jour ici pour vous informer que le site Le Wastelander va évoluer. Il sera toujours consacré à Fallout Online, quand celui-ci se décidera à faire parler de lui, mais va aussi s'ouvrir à d'autres sujets sur le thème post-apocalyptique. Comme des nouveaux jeux, dont on risque de parler beaucoup ces prochains mois (Rage par exemple) mais aussi des articles sur des sujets divers autour du thème post-apocalyptique, et que je traite depuis quelques temps, au fil de mes trouvailles sur la Toile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés