Nouvel épisode : Catwoman

Répondre
Partager Rechercher


J attendais impatiement que quelqu un face ce post, merci !
Officiellement ça reste mid-february donc ça peut aussi bien être demain qu'a la fin de la semaine.
Sur ps3 en tout cas hier j'ai eu une update de 121mo, et rien sur pc.

Après je ne sais pas ce que c'est, rien n'a changer ig dans tous les cas.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Officiellement ça reste mid-february donc ça peut aussi bien être demain qu'a la fin de la semaine.
Sur ps3 en tout cas hier j'ai eu une update de 121mo, et rien sur pc.

Après je ne sais pas ce que c'est, rien n'a changer ig dans tous les cas.



Trop légé pour que cela soit la MAJ tant attendu
Niveau communication ils sont vraiment à la ramasse anyway...

Le jeu est déjà en train de crevé et ils s'en rendent toujours pas compte ces imbéciles de Sony. Le pire c'est le PVP et le 3/4 des mongols qui ne jouent plus que l'exploit bug.

Un peu dégouté d'avoir repris 3 mois pour rien.
Citation :
Publié par Mikiori
Niveau communication ils sont vraiment à la ramasse anyway...

Le jeu est déjà en train de crevé et ils s'en rendent toujours pas compte ces imbéciles de Sony. Le pire c'est le PVP et le 3/4 des mongols qui ne jouent plus que l'exploit bug.

Un peu dégouté d'avoir repris 3 mois pour rien.
N'exagérons rien. J'ai passé la soirée d'hier à PvP sur Bloodstorm (comprendre: 3 heures d'arène) et j'ai croisé moins de 10 bug users. On en a même torché quelques uns à grand coup de teamplay et de "FOCUS CE CONNAAAAAARD" en vocal ^^
Je tiens a signaler dans l'interview original, ils espérait le sortir pour la saint valentin ou " au pire en fin de mois ".
Donc ils ont pas mentit , ils ont donné une fourchette.
Je suis d'accord aussi sur le fait de sortir un event saint valentin 1 semaine apres est un peu ridicule.

Des rumeurs que j'ai entendus , ce qui pose probleme dans leur futur patch , est l'hotel des ventes et la correction dans le systeme de combo qui permet de cancel certain hold gauche par un droit.

Ils veulent eviter les hot fix, et ils ont raisons.
Citation :
Publié par Hokaine
N'exagérons rien. J'ai passé la soirée d'hier à PvP sur Bloodstorm (comprendre: 3 heures d'arène) et j'ai croisé moins de 10 bug users. On en a même torché quelques uns à grand coup de teamplay et de "FOCUS CE CONNAAAAAARD" en vocal ^^
Tu as donc de la chance de ne pas tombé contre des teams de lamerz en boucle alors, qui font même des optimisations au bug exploit.

Boneshacker, ta répartie est fulgurante, tu veux juste savoir s'il y a une MAJ today?

Il n'y en a pas

Topic clos?

Oui. Puisqu'on est censé être en sujet et non hors sujet.

Aujourd'hui, en démarrant le launcher de DC Universe Online je n'ai eu aucune mise à jour. J'en conclu donc que ce n'est pas encore pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par Mikiori
Boneshacker, ta répartie est fulgurante, tu veux juste savoir s'il y a une MAJ today?

Il n'y en a pas

Topic clos?

ah tu as lu ça ou ? dans ta boule de cristal ? et puis rien m'empêche d'avoir d'autre informations sur la dite sortie du patch sur les prochains jours ... sans avoir besoin de chercher l'info entre plusieurs pollutions qui n'ont rien avoir.

Par contre j'ai lu sur JoL que plusieurs personnes avaient aussi émis l'idée qu'il serait patché le 15 Février, donc il y a bien eu une information qui traîne sur le net avec cette date .
Citation :
Publié par Mikiori
Tu as donc de la chance de ne pas tombé contre des teams de lamerz en boucle alors, qui font même des optimisations au bug exploit.

Boneshacker, ta répartie est fulgurante, tu veux juste savoir s'il y a une MAJ today?

Il n'y en a pas

Topic clos?

Le topic clos c'est l'équipe qui le décide, pas toi, prend ton mal en patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés