[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Toujours pas de news qui auraient pu m' échapper sur la capacité des serveurs ? C' est un facteur déterminant quand on parle de superficie.
D'après un dev tchat sur IRC, ils ont prévu des serveurs de 1500 joueurs connectés simultanément. On sait qu'ils ont pensé augmenter cette capacité, mais on en sait pas plus.
Citation :
Publié par ThePeon

Un peu normal le jeu est vieux la plus part des gens son niveau max. C'est ce qui ce produit sur tout les mmo après un certain temps. Quand j'ai débuter sur wow 2005/2006 chaque zone était remplis et ce même a 3 ou 4 heure du matin.
Bof, même vers les débuts, y a des zones où ça n'a jamais été la cohue, comme Désolace par exemple.

Moi j'aime l'exploration, donc il est vrai qu'avoir des cartes minuscules serait dommage.
Mais, à l'inverse, des zones "remplies de vides" ne sont pas forcément plus intéressantes.

Pour ce que j'en ai vu, ça ne m'a pas choqué plus que ça.




(sinon ThePeon, tu as un soucis avec les balises de quote ?)
Apres on peut dire que les zones de Rift sont plus petite ou mal travaillé mais rien que pour tous les exploits qu'il y a faire dans chaque zones je pense qu'on auras beaucoup d'avatar meme HL qui se promèneront dans les zones bas lv ou autres

La map est très bien fait et je me vois mal faire je ne sais cb de temps de parcoure pour écumé les failles car même bas lv c'est toujours de la réputation de gagné

Ce jeux est tres bien pensé et beacoup de critiques negative viennent de joueur qui ne connaissent pas les mmo depuis plus de 5 ans (je dit pas tous le monde, qu'on soit d'accord ... )
Citation :
Publié par Zengaluh
D'après un dev tchat sur IRC, ils ont prévu des serveurs de 1500 joueurs connectés simultanément. On sait qu'ils ont pensé augmenter cette capacité, mais on en sait pas plus.
1500 joueurs co c' était pas sur les bêtas - 5 ? En tous cas à "vue de nez" ils pourraient monter facilement à 4000 que ça serait pas du luxe.
Ce qu'il ne faut pas oublié c'est qu'un serveur de Rift (pour l'instant) ne peut pas accueillir autant de joueurs simultanément qu'un serveur wow par exemple, donc si on met moins de joueurs sur une superficie plus grande, on auras plus la sensation très présente dans Rift de joué a u mmo, parce qu'il y a des joueurs un peut partout.
En plus avec les Rift et les invasions , ce sera nécessaire que les joueurs puissent se regroupé rapidement, car Rift n'est pas un monde figé comme beaucoup de mmo.
Et puis le monde de Telera est peut être moins grand que ceux d'AOC ou de War ( même si j'ai un gros doute pour AOC, a la release ), mais le carte de rift a l'avantage d'être open world, ce qui n'est pas le cas de ces deux jeux.
Et ça, c'est un gros plus, parce que il n'y a pas de p***n d'écran de chargement entre chaque zones, et en plus cela permet d'entré dans une zone par pleins d'endroits différents, aux lieu de spawn toujours au même endroits quand tu arrive dans une zone.
Au final on a vraiment l'impression de liberté , et il y a de l'action un peut partout en plus.
Perso ce que j'aime bien dans Rift c'est la distance de vue, et la sensation que je peut peut aller sur la montagne que je vois au loin, et que je ne vais pas tombé sur un mur invisible qui m'empêche d'accédé a certains endroits.
les joueurs auront testé les trois quart du jeu avant la sortie c'est plutôt pas mal...de savoir à quoi on joue, c'est rare dans une beta d'avoir les trois quart du jeu de découvrable xd
Citation :
Lineage 2, parfait, monde ouvert, très grand.(fan boy inside)
En même temps fanboy ou non c'est le cas.
Les cartes ne sont pas vides, sauf certains endroits qui sont rarement peuplés de joueurs (mais vu le nombre impressionnant de zones... Ca se comprend), le level design est parfait, la taille de la carte est immense et était 100% non instanciée avant l'arrivée de Gracia.
Il y a même un intérêt à HL de retourner dans des zones bas level. Que ce soit pour RB, WB, PvP, quêtes obligatoires, sweep, etc..

J'espère que Rift suivra ce modèle et qu'il proposera des addons de qualité comme l'ont été les mises à jours C5 et inférieures de Lineage2 même si c'est se voiler la face de penser ça.
Citation :
Publié par Drunge
En même temps fanboy ou non c'est le cas.
Les cartes ne sont pas vides, sauf certains endroits qui sont rarement peuplés de joueurs (mais vu le nombre impressionnant de zones... Ca se comprend), le level design est parfait, la taille de la carte est immense et était 100% non instanciée avant l'arrivée de Gracia.
Il y a même un intérêt à HL de retourner dans des zones bas level. Que ce soit pour RB, WB, PvP, quêtes obligatoires, sweep, etc..

J'espère que Rift suivra ce modèle et qu'il proposera des addons de qualité comme l'ont été les mises à jours C5 et inférieures de Lineage2 même si c'est se voiler la face de penser ça.
Et ça recommence...
On en parlait déjà sur le forum PvP, je comprends pas l'intérêt de n'avoir aucune confiance en un jeu et de le dénigrer quasi-continuellement en le comparant au sacro-saint Lineage II qui est pourtant loin d'être exempt de défauts.
Y'a pas d'argumentation là en plus, c'est juste dire que Lineage ça rox sans aucun apport ni comparaison avec Rift.
Citation :
Publié par Jetcom
Et ça recommence...
On en parlait déjà sur le forum PvP, je comprends pas l'intérêt de n'avoir aucune confiance en un jeu et de le dénigrer quasi-continuellement en le comparant au sacro-saint Lineage II qui est pourtant loin d'être exempt de défauts.
Y'a pas d'argumentation là en plus, c'est juste dire que Lineage ça rox sans aucun apport ni comparaison avec Rift.
En même temps je ne dénigre pas le jeu en lui-même mais la voie que suit tout les MMORPG actuels, Lineage 2 inclus (d'où le fait que je précise C5 et inférieur et non les MaJ suivantes).
Faut savoir quand même que proposer du contenu PvP bridé est à la mode en ce moment et de plus Rift se base beaucoup sur son PvE également. Du coup, c'est certain que les addons ne seront pas d'un niveau exemplaire pour tout fan de PvP qui se respectent et je n'ai pas besoin d'argumenter là-dessus vu que c'est des faits et que Rift bride déjà le PvP par ses mécanismes...

Je ne manque pas de confiance en Rift, je sais que de base ce n'est pas le jeu que j'attendais de toutes manières, je veux juste un Rift qui suit de bonnes bases pour ne pas tomber encore plus dans la facilité et la limitation.
Citation :
Publié par Ahoryu
Le temps se déroule anormalement lentement chez moi .... Plus on s'en approche, plus j'ai l'impression que le 4 Mars semble loin
Moi je suis dans une faille spatio-temporelle. u_u

J'ai envie d'être mardi pour jouer, mais j'ai pas envie d'être mardi parce que j'ai un entretien d'embauche crucial et que ça m'overstress. u_u
Citation :
Publié par Ahoryu
Le temps se déroule anormalement lentement chez moi .... Plus on s'en approche, plus j'ai l'impression que le 4 Mars semble loin
Bah, rien que pour la bêta du 15, je trouve que c'est interminable moi...
J'en suis presque à tracer des traits sur mes murs pour compter les jours restants (doit y avoir du contenu subliminal dans c'jeu parce qu'avant la bêta 5, il ne m'intéressait même pas)
Citation :
Publié par Fulupic
Bah, rien que pour la bêta du 15, je trouve que c'est interminable moi...
J'en suis presque à tracer des traits sur mes murs pour compter les jours restants (doit y avoir du contenu subliminal dans c'jeu parce qu'avant la bêta 5, il ne m'intéressait même pas)

Je suis un peut pareil, j'ai encore mon compte actif sur Aion mais en fait je n'y joue plus depuis la dernière beta de Rift, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé pour un mmo.
Curieux que personne ne parle de la courbe d'xp qui sera différente , lors des betas le xprate était x4,du coup la montée en level sera moins importante pour la sortie officielle .
Pour ce qui est des maps , perso je les trouvent a point , ni trop petites , ni trop grandes ,bien chargées en quêtes .
Elles sont parfaites, possèdent un ratio de superficie/ joueurs adéquat ,au vu des pops de rifts et des têtes de pont .
Et leur taille favorise justement la mobilité sur les failles et raids ennemis .
Citation :
Publié par SerpentKiss
Curieux que personne ne parle de la courbe d'xp qui sera différente , lors des betas le xprate était x4,du coup la montée en level sera moins importante pour la sortie officielle .
/facepalm

Seriously?
Citation :
Publié par SerpentKiss
Curieux que personne ne parle de la courbe d'xp qui sera différente , lors des betas le xprate était x4,du coup la montée en level sera moins importante pour la sortie officielle .
.
Source ?
Parce que ça c'est une rumeur qui courait déjà avant mais qu'un officiel n'a jamais confirmé.
Je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C'est trop long jusqu'à mardi !!!

J'en ai marre de lire des forums, faire de beaux posts sur le forum de ma guilde, discuter encore et encore de qui va faire quoi.

Et oui, heureusement qu'il n'y a que 2 jours entre la dernière bêta et l'early acess !
__________________
Sherylin - Inquisiteur Sith - SWTOR

GM de la SoE

Citation :
Publié par Jetcom
Source ?
Parce que ça c'est une rumeur qui courait déjà avant mais qu'un officiel n'a jamais confirmé.
Et que surtout, on sait depuis le dernier podcast que rien ne changera niveau xp entre la release et maintenant.

Mais la vieille rumeur a la vie dure.
Citation :
Publié par Sherylin
Je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C'est trop long jusqu'à mardi !!!

J'en ai marre de lire des forums, faire de beaux posts sur le forum de ma guilde, discuter encore et encore de qui va faire quoi.

Et oui, heureusement qu'il n'y a que 2 jours entre la dernière bêta et l'early acess !
Premier signe de grave addiction prochaine?
(J'ai les mêmes symptômes : <)
Personne ne parle de l'xp rate car personne n'a de sources concrètes.
Qui a dit que c'était x4 ?
Pourquoi ça changerait à la release ?
Pourquoi, si ça change, ce ne serait pas x2 par rapport à la première Béta ?
Vu qu'on en sait rien, on ne dit rien
Je préfère nettement une map assez petite et peuplée, qu'une map immense et déserte. Au fur et à mesure des ajouts de contenu le territoire s'agrandira, ça me parait logique, inutile de se prendre la tête à l'heure actuelle sur la taille de la map.
Citation :
Publié par Vilhem
Je préfère nettement une map assez petite et peuplée, qu'une map immense et déserte. Au fur et à mesure des ajouts de contenu le territoire s'agrandira, ça me parait logique, inutile de se prendre la tête à l'heure actuelle sur la taille de la map.
Certes, mais y'a quand même des spots sur lesquels on va être assez à l'étroit j'pense.
Citation :
Publié par Ahoryu
Personne ne parle de l'xp rate car personne n'a de sources concrètes.
Qui a dit que c'était x4 ?
Pourquoi ça changerait à la release ?
Pourquoi, si ça change, ce ne serait pas x2 par rapport à la première Béta ?
Vu qu'on en sait rien, on ne dit rien
ben y a des réponses offcielles mais vous êtes pas dans le bon thread
https://forums.jeuxonline.info/showt...1117558&page=2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés