[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
'En même temps, soyons réaliste, à quoi servent les zones de leveling une fois qu'on est au level cap à part être totalement désertes à part 1 ou 2 farmers de matière première bas-niveau? '


Pour certain le leveling est aussi important voir plus que le hl. Si ses pour chain les quest au plus vite pour être hl sans profiter du jeu, aussi bien jouer a un hack and slash.
Plus un, je vois pas l'intérêt d'avoir des zones immenses sans intérêts, et puis fort à parier qu'au fil de l'évolution du jeu y'aura des nouvelles zones pour le nouveau contenu.

Moins de zones = plus de joueurs aux mêmes endroits = plus l'impression de jouer à un mmo. Les zones désertes c'est nul. Regardons certains mmo ou 90% des joueurs (et encore je suis gentil) se touche à la capital en attendant d'être tp dans le raid/donjon
Effectivement dans wow la superficie des cartes est bien plus grande, mais quand on s'y promène, c'est le désert complet, il faut chercher longtemps avant de tomber sur une autre personne.

Alors je préfère de beaucoup les maps plus petites de Rift, ca permet surtout en PVP, de tomber rapidement sur les ennemis.
Citation :
Publié par Drunge
Non. C'est pareil sur tout les MMO que TU connais.
Bof bof, Arcana a finalement pas tort.
Tu connais beaucoup de corp qui choisissent le low-sec sur Eve Online ?
'Effectivement dans wow la superficie des cartes est bien plus grande, mais quand on s'y promène, c'est le désert complet, il faut chercher longtemps avant de tomber sur une autre personne.'


Un peu normal le jeu est vieux la plus part des gens son niveau max. C'est ce qui ce produit sur tout les mmo après un certain temps. Quand j'ai débuter sur wow 2005/2006 chaque zone était remplis et ce même a 3 ou 4 heure du matin.

Enfin bon vous allez bien voire a la sortie de rift. Sa vas déja couiné sec après 2 semaine de jeu et passer le mois gratuit sa vas ce vider rapidement.
Citation :
Publié par ThePeon
Mouai la map est vraiment petite peu de zone et ses vraiment dommage. Les zones ne son pas si grande que certain le dise et certaine manque vraiment de lieu intéressant a visité qui plus est.

Seulement pendant la beta on vas avoir parcourus plus de 50% des zones. La superficie de jeu est largement inférieure a ce qu'ont a l'habitude d'avoir dans un bon mmo comme wow ou age of conan.


Au final j'ai bien fait de ne pas préo le jeu.

C'est un troll en fait, pas vrai ?

Parce que autant je suis d'accord avec toi sur WoW, autant dire que Rift c'est petit par rapport à un vrai MMO comme Age of Conan ?!!! Sérieusement, tu m'a fait avaler mon café de travers tellement c'est stupidement à côté de la plaque ta réflexion (ou alors c'est un troll et je te met 1/20 tellement c'est pas crédible).

AoC à sa sortie t'avais quoi.... cinq, peut être six zones multijoueurs (le reste étant des mini zones instanciées réservé à toi et ton groupe) qui faisaient chacune a peine le 1/3 de la taille d'une zone de Rift ou de WoW ! De plus le monde n'était pas du tout cohérent (ouais y'a six zone, mais chacune séparée des autre par 1000 km sur la carte, donc obligé de passer par un TP, impossible de tout faire à pied comme dans un "vrai" monde !), et tout en forme de couloir avec plein de murs invisibles ne laissant aucune place à l'exploration...

Même aujourd'hui avec la nouvelle zone de l'extension, AoC n'a pas le 1/10eme de la superficie d'un WoW et a peine les 2/3 de la superficie d'un Rift...

Bref, en fait tu porte bien ton pseudo...
Donc en fait, ThePeon, tu ne commentes cet article que dans le but de troller RIFT. Quelle inutilité.

La très grande majorité des gens ayant participé à le Beta en sont satisfait et ne whinent pas sur la taille des cartes. Il suffit de consulter forums pour s'en rendre compte.
Ton troll prouve à quel point tu n'as aucune information sur RIFT et surtout à quel point tu ne l'as pas essayé.

Donc merci, et au revoir
Citation :
Publié par ThePeon
Enfin bon vous allez bien voire a la sortie de rift. Sa vas déja couiné sec après 2 semaine de jeu et passer le mois gratuit sa vas ce vider rapidement.
Comme tout les mmos sortis ces dernières années, tu te mouille pas des masse là. Ceci-dit je vois pas le rapport avec la taille de la map.
'Bref, en fait tu porte bien ton pseudo... '


Comme ses beau de voire les fan boys insulté pour défendre leur jeu... Je ne fait que donner mon avis alors évite de me prendre de haut.
Sans parler de la superficie, que je trouve à mon goût, je trouve que le relief est bien pensé, avec certains endroits qui paraissent inaccessibles mais qui en fait en insistant un peu le deviennent (accessibles).
les premieres zone de wow étaient aussi toutes petites, même s'il y en avait davantage. On voit ce que l'ajout de nouvelle zone a donné. Capitale dranei, elfe de la nuit/sang...etc = zones fantômes !

Quand à la phase de leveling, certes elle est rapide du level 1 à 30, mais il faut attendre de voir celle du 30 au 50, car plus on monte en level et plus le passage au level sup est long !
''La très grande majorité des gens ayant participé à le Beta en sont satisfait et ne whine pas sur la taille des cartes. Il suffit de consulter forums pour s'en rendre compte.

Ton troll prouve à quel point tu n'as aucun information sur RIFT et surtout à quel point tu ne l'a même pas essayé. Donc merci, et au revoir''


J'ai un clerc gardiens niveau 32 alors bon évite de dire des conneries sur les gens sans les connaitre.

J'ai adoré le temps que j'ai passer sur rift, sauf que les zones son très inégale au niveau de leur qualité et le fait qu'il y en est peu ma refroidis sec. Je ne vais pas être le seul crois moi, on en reparleras 1 mois après ca sortie.
Fanboy ? Certainement pas vu que je ne compte pas rejoindre le jeu. La beta m'a bien plus mais il me manque un petit truc indéfinissable pour accrocher.

Mais pour le coup, c'est toi qui fait ton hateboy en racontant n'importe quoi à base d'argument à côté de la plaque.

Dire que WoW est plus grand que Rift, oui en effet tu as raison.

Mais dire que AoC est plus grand que Rift c'est juste du troll pas crédible c'est tout. Rift est au moins 10 fois plus grand qu'AoC et présente un monde cohérent non instancié favorisant le multijoueurs. Tandis qu'AoC c'est du 100% instancié et ressemble plus a un RPG solo avec mode multijoueurs qu'à un MMORPG.( donc ton "vrai MMORPG comme AoC" c'est juste lolesque quoi)

Donc évite de troller et de dire n'importe quoi et tu te feras pas insulter ni prendre de haut.
Non mais ThePeon, la direction que prend Rift, et ça a clairement été dit par les devs, c'est tout le monde au level cap puis un contenu end game conséquent.

Je paraphraserais même Scott avec ceci : "on en a rien à battre de la vitesse de leveling (du moment que personne est 50 en 1 jour), le plus gros du contenu est au end game, et du end game on en a".

Donc ok, l'optique du jeu est pas pour toi, c'est officiel, c'est pas la peine de venir pleurer parce que c'est pas ce que tu attendais et venir jouer les prophètes comme quoi ça va faire un flop.
Citation :
Publié par Shivall
La beta m'a bien plus mais il me manque un petit truc indéfinissable pour accrocher.
Il manque une 3ème faction pardis (et des meilleures musiques/sons)

@Arcana, évite de sortir cités des prénoms de devs sans leur nom qui va avec, je me sent disturbed
'Donc évite de troller et de dire n'importe quoi et tu te feras pas insulter ni prendre de haut.'

La différence ses que moi en donnant mon avis je n'agresse personne contrairement a toi. Je suis p-e a coté de la plaque mes ce n'est pas une raison pour manquer de civilité et ses valable pour l'autre bouffon qui parle de mon faible niveau d'orthographe.


Aller arrêter de relancer le débat, j'ai simplement dit que je trouve la superficie de jeu trop petite et peu diversifié. Ce n'est pas une raison pour en faire toute une histoire.


La taille de la map de Rift ne me dérange guère c'était pareil au début de Everquest 2 et maintenant c'est bien plus énorme je dirais même que EQ2 est immense par rapport à WoW (pareil pour Vanguard) mais alors dire que AoC est grand... me demande si j'ai vraiment jouer au même aoc ?!

Donc Rift avec le temps ne peut que s'agrandir dans de prochaines extension est c'est tant mieux de débuter comme tel.
''"Comme le disais mon cousin, huit sa suffit" _ Zarakaï, Reflet d'acides''


Ce serais pas le moment ou il baffe le clerc a l'orientation sexuel douteuse ?.... :0)
quelqu'un peut me dire ce qu'il compte faire une fois lvl50?
non parceque je vois pas trop l'interet d'avoir 37 zone de 102 k² car de toute façon une fois au lvl max les gens deserte toute les zone bas lvl...
c'est vraiment se plaindre/critiquer pour le plaisir ou par habitude.
le level design est très bien pensé dans Rift.

Lineage 2, parfait, monde ouvert, très grand.(fan boy inside)
wow c'est plus grand même a sa sortie.
AOC, petit et pas cohérent.
Aion, digne d'un F2P, la palme, un des pires level design que j'ai pu voir dans un mmo.
Warhammer, les maps me semblaient pas mal (pas resté assez longtemps dessus pour juger)

Donc au final rift est au dessus de la moyenne. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés