JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 492 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift

Cette actualité a été publiée le 13/2/2011 à 12:46 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La « Bêta 7 » de Rift ouvrira ses portes le 15 février prochain. D'ici là, Trion précise que les testeurs pourront y découvrir les Hautes-Terres d'Ombrelune (au nord) et les Plaines Arides (au sud).
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Haha, le jour J approche !

Vivement Mardi.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Haha, le jour J approche !

Vivement Mardi.
le jour seras le 24 !

car la sa commence a devenir difficile de jouer en beta et de se faire arrêter en plein élan
Ra ck y
Alpha & Oméga

Vraiment hâte en effets
Varic
Alpha & Oméga

a regarder la carte , je la trouve petit , on va vite tourner en rond !
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Varic
a regarder la carte , je la trouve petit , on va vite tourner en rond !
c'est une très grosse ile de la réunion quand même , rien ne les empêches par la suite de rajouter d'autres iles, continents

par contre il y a l'air d'avoir plus de zone coté gardien....
Sance Vintage
Alpha & Oméga

Enfaite c'est faut ya des pnjs dans chaque capitale qui t'envoie quêter aux pleines arides mêmes cotés gardien et je suppose que c'est l'inverse coté Renégats de sortes qu'on retrouve les deux factions dans ces deux zones
hqz
Marquis / Marquise

Les zones semblent petites ici mais elles sont en réalité assez imposantes lorsqu'on les parcourt.

Il n'y a pas plus de zones côté gardiens puisque toutes sont logiquement des zones contestées hors les combinaisons Libremarche/Champdepierre [Defiant] et Bois d'argent/Bois du crépuscule [Guardian].
Tauog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

par contre il y a l'air d'avoir plus de zone coté gardien....
C'est normal, on a pas délaissé nos Dieux, NOUS !
Lunium
Alpha & Oméga

Cool ça : de nouvelles zones et un nouveau donjon.
Et la carte est assez immense en effet (même si quand on regarde comme ça, on se dit "Oulà")
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Excellent je vais pouvoir tester d'autre classes et aller dans l'autre camps histoire de choisir le 24 février ce que je vais choisir bien top tout ceci
kurlhan
Duc / Duchesse

perso moi je continue a me dire " oula", la taille de la map meme si les zones sont "assez" grandes me fait un peu peur
Urleur
Dieu / Déesse suprême

pour ceux qui s'intéresse en casual : en parlant de carte par expérience en jouant aux beta 3h par soir je n'ai atteint que le niveau 30 (on grimpe un peut trop vite à mon goût) fais 2 dongeons et parcouru 4 régions.
Club
Empereur

je préfère des maps petites où y'a du monde plutot que des grands deserts où tu te deamdes si tu es vraiment dans un mmo
Grüezi
Alpha & Oméga

Yes !
J'ai hâte d'aller roam au Pic Pin de fer.... avec le clipping à fond une vue magnifique je présume.. souvenirs (unique d'ailleurs) d'AoC et ses distances de vue extraordinaires quand on était à Cimmeria Mount, tout en haut de la forteresse Haun... et qu'on arrivait à se rapprocher du surplomb... de toute beauté.

Vivement hâte d'y être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite