Un ratio de 98% de win

Fil fermé
Partager Rechercher
http://sc2ranks.com/eu/1944899/AtheneWins

Oui vous ne rêvez pas Athene le fameux paladin de wow.

Avec 52 match joué et 3 perdu.

Il a pour objectif de passé premier du ladder mondial et de stoppé le jeu.

Citation :
Ce parcours presque sans faute permet au joueur, de son pseudonyme AtheneWins, d'atteindre les 1400 points avec seulement ce nombre infime de matchs. A priori il est presque impossible de réussir une telle prouesse puisque que ce ratio est tout simplement du jamais vu !
Célèbre pour ses prouesses sur WoW, l'objectif d'Athene est d'atteindre en seulement un mois la première place mondiale des ladders, puis d'arrêter le jeu.
http://www.millenium.org/starcraft-2...41-games-41381
Très jolie performance
C'est rigolo mais si le mec est fidèle à lui-même, il va faire ça en contournant le système au maximum plutôt qu'au "skill pur" non?

Nani n'avait pas été soupçonné de faire la même chose quand il a monté un smurf à 4k? Des gens disaient qu'il stalkait tout ses potentiels adversaires pour ne jouer que les plus faibles.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est rigolo mais si le mec est fidèle à lui-même, il va faire ça en contournant le système au maximum plutôt qu'au "skill pur" non?

Nani n'avait pas été soupçonné de faire la même chose quand il a monté un smurf à 4k? Des gens disaient qu'il stalkait tout ses potentiels adversaires pour ne jouer que les plus faibles.
C'est quoi le skill pur ? spamm MMM ou alors 4gates/rush en se persuadant d'être une star ?

Sinon je vois pas comment tu peut contourner le système actuellement.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
C'est quoi le skill pur ? spamm MMM ou alors 4gates/rush en se persuadant d'être une star ?
Spour ça que je l'avais mis entre guillemets, c'était dans le sens simplement jouer et battre ses adversaires sans chercher à opti tes rencontres.
Doit y avoir une astuce, j'vai regarder sa liste de match.

edit: je comprends pas, mais doit bien y avoir un truc.
Dans tous les cas c'est pas son premier aka et/ou il a reçu l'entrainement de quelqu'un et/ou c'est pas lui qui joue.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
hein ? C'est quoi stalker ?
Ici ce serait ajouter en friendlist les joueurs les plus dangereux du serveur et ne lancer une recherche ladder que quand la plupart n'est pas là, histoire de maximiser ses chances de tomber contre du moins bon. Dans les hautes hautes sphères du ladder où les mêmes têtes se rencontrent souvent, ça peut bien marcher.
On appelle ça un smurf de pro... Rien d'autre hein.

Parait même que c'est Kiwikaki, donc dire que c'est un mec de WoW, le pape ou ma mère qui joue, ça change pas grand chose.

Heureusement qu'il l'a pas nommé JustinBieber son compte.

D'ailleurs il est déjà plus qu'à 65/9.
Ouais enfin Athenes c'est un peu une figure de WoW exactement pour ce genre de trucs (Premier world 80, premier world 85 en abusant de mécaniques légales du jeu - rendues illégales avec retro-activité juste pour lui à chaque fois- )
Jviens de voir un replay du bonhomme. Un style très particulier, il suffirait d'analyser un peu différent pgm toss pour voir si c'est un smurf.
Exemple, il garde tjrs la même sonde pour build les pylone (qui afk toute la game donc).Niveau de la strat, rien de lame il a rien full macro en PvZ (donc il a perdu ) avec mass immo/gate/ht.
Tout le monde a un genre de "signature" quand il joue avec l'apm/hotkey utilisées.
Lui et kiwikaki c'est la même il parait, donc c'est kiwikaki.

Je sais pas ou ils ont eu des replays par contre.

Tu les as pêché ou ?
Citation :
Publié par Milith
Ici ce serait ajouter en friendlist les joueurs les plus dangereux du serveur et ne lancer une recherche ladder que quand la plupart n'est pas là, histoire de maximiser ses chances de tomber contre du moins bon. Dans les hautes hautes sphères du ladder où les mêmes têtes se rencontrent souvent, ça peut bien marcher.

Non du tout d'après ces historique de match il joue contre des goody, white ra, stephano etc les meilleurs il a enchaîné 5 win d'affilé contre white ra avec a chaque fois une strat différente.

Il joue réglo je les ajouté en friend il fait des technique différente du 4 gate au void colossus...

Citation :
Publié par Ganil
Tout le monde a un genre de "signature" quand il joue avec l'apm/hotkey utilisées.
Lui et kiwikaki c'est la même il parait, donc c'est kiwikaki.

Je sais pas ou ils ont eu des replays par contre.

Tu les as pêché ou ?

Et ça ne peut pas être kiwikaki, pas du tout la même tête

Le il paraît et juste du a une personne qui a sortit ça sur un forum.
Citation :
Publié par Alsid
Non du tout d'après ces historique de match il joue contre des goody, white ra, stephano etc les meilleurs il a enchaîné 5 win d'affilé contre white ra avec a chaque fois une strat différente.
Je faisais qu'expliquer le terme. En matant l'historique du smurf de Naniwa j'avais l'impression qu'il le faisait, mais apparemment c'est pas le cas ici.


Citation :
Et ça ne peut pas être kiwikaki, pas du tout la même tête
Citation :
Publié par Milith
Je faisais qu'expliquer le terme. En matant l'historique du smurf de Naniwa j'avais l'impression qu'il le faisait, mais apparemment c'est pas le cas ici.



http://www.esl.eu/de/player/1818727/

Voila kiwikaki le vrai.... Et ne dite pas c'est pas sa photo il et déjà fait des lan eu il et connue des joueurs eu

Ici un replay dispo, d'ici deux, trois jour on devrait en voir plus je pense d'autre joueur qui vont en donné.
http://www.millenium.org/starcraft-2...stephano-41392
J'viens de comparer 2 games:

C'est kiwikaki qui joue, c'est flagrant.

même opening avec timings identiques
même hk (1 sentrie 2 probe 4wg 5 nexus 6 nexus 8 robo)
même apm

J'espère juste pas m'être planté de rep de kiwkaki parceque j'en ai plusieurs xD.
Citation :
Publié par Ganil
J'viens de comparer 2 games:

C'est kiwikaki qui joue, c'est flagrant.

même opening avec timings identiques
même hk (1 sentrie 2 probe 4wg 5 nexus 6 nexus 8 robo)
même apm

J'espère juste pas m'être planté de rep de kiwkaki parceque j'en ai plusieurs xD.

Lol ce qui faut pas attendre....

J'ai posté la preuve juste au dessus que ce n'est pas kiwikaki tu trouve que kiwikaki et athene ce ressemble??

Tient tu peut voir la tête de athène ici...

http://friendlyp.ning.com/video/best...-ever-wrath-of

Et comme dit au dessus kiwikaki a était vu en lan croit moi si c'était lui on l'aurait su des le début... a moins que Kiwikaki envois un ami a lui en lan chose que je doute...

Tu peut comparé tout ce que tu veut ce n'est pas lui, bo identique ou pas.

Et du mother plus archonte j'en sort aussi et je suis pas le seul lui non plus, pourquoi ce priver de bo qui marche?

Et regarde la date du replay de kiwi qui date de auj et athène a joué toute la journée.
T'es en train de dire que je peux pas m'appeler TLO sur sc2 parce que je lui ressemble pas ? Y a une 100aine de gars qui sont pas au courant et qui l'ont fait quand même, faudrait les prévenir.
Citation :
Publié par Milith
T'es en train de dire que je peux pas m'appeler TLO sur sc2 parce que je lui ressemble pas ? Y a une 100aine de gars qui sont pas au courant et qui l'ont fait quand même, faudrait les prévenir.
Disont que la nous avont des photo des 2 joueurs on aurait ta photo on pourrait dire que ces pas toi tlo vu que tout le monde sait a quoi ressemble le vrai...

C'est comme kiwikaki et athene.

D'après certain ce serait un ami a lui qui joue sur son account possible ou qui lui a fait un entainement, on verra bien
Ok on reprend.

Personne ne dit que Kiwikaki est le Athene de wow et des vidéos sur youtube (que j'ai découvert aujourd'hui du coup, très marrantes), on dit que le gars jouant derrière le compte AtheneWin est Kiwikaki. C'est plus clair ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés