JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Première semaine de vie sur Enterra

Cette actualité a été publiée le 12/2/2011 à 18:09 par Zav' sur notre site Earthrise :

Citation :
Une semaine après, Earthrise continue son petit bonhomme de chemin entre annonces des développeurs, maintenance et attente des joueurs...Retour sur les événements qui déchainent autant la passion que la polémique.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Flak
Alpha & Oméga

Les Devs sont sur la bonne voie
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

très bien écris je trouve. Et de bonne nouvelle finalement je trouve
MasT3R
Alpha & Oméga

Vous etes vachement optimistes je trouve... pour un jeu lancé à la va-vite, dans un etat plus que douteux (clavier en qwerty, impossibilité de reconfigurer ses touches, mobs bugues depuis le lancement, quetes impossibles à finir, serveur innacessible aux heures de pointes...)

Tout va se jouer sur ce 1er mois (voir un peu plus avec les jours offerts annoncés) mais s ils se ratent là le jeu aura à mon avis du mal à s en relever...
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

Il y'a un mois d'offert en plus

Citation :
Publié par Ostiak
Today is Friday and as we promised it is time to announce the additional game time. Everyone who has registered their key by February 11th will receive additional 30 days of free play. Thank you one more time for the understanding and support for making Earthrise an enjoyable experience.
Notpil
Dieu souverain

Alt + Shift pour passer le clavier en anglais et ne pas trop subir le Qwerty
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Vous etes vachement optimistes je trouve... pour un jeu lancé à la va-vite, dans un etat plus que douteux (clavier en qwerty, impossibilité de reconfigurer ses touches, mobs bugues depuis le lancement, quetes impossibles à finir, serveur innacessible aux heures de pointes...)
Il y a encore beaucoup à faire mais ça a nettement été amélioré en une semaine là où Mortal il a fallu plusieurs mois d'où l'optimisme.
Et pour garder le parallèle avec MO, ce dernier reprend du poil de la bête depuis quelques semaines, et on peut espérer d'Earthrise un meilleur départ et une progression également.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zav'
Il y a encore beaucoup à faire mais ça a nettement été amélioré en une semaine là où Mortal il a fallu plusieurs mois d'où l'optimisme.
Et pour garder le parallèle avec MO, ce dernier reprend du poil de la bête depuis quelques semaines, et on peut espérer d'Earthrise un meilleur départ et une progression également.
Je suis 100% pour les mmo sandbox bien supperieur niveau interet pour moi que ces soupes à la wow et compagnie... j espere donc que tu as raison
Flak
Alpha & Oméga

Ne squatte pas à l arbotum, the nest, ou vers la zone noob, toutes ses région plante souvent dut au monde.
Titan.
Alpha & Oméga

je comprendrais jamais pourquoi un jeux en développement depuis des années est "nettement amélioré" en une semaine post release, j'ai pas trop suivit avant la release mais a croire qu'il y a pas eu de béta
Zaakks
Alpha & Oméga

Bien vu.

Il y a eu une bêta tres discrète avec peu de joueurs. A quelques jours de la release, ils ont ouvert les vannes et ont décelé des problèmes serveur que seule une population plus élevée pouvait faire ressortir.

Maintenant le jeu est toujours dans un état de bêta mais ce qui le rendait injouable 10h par jour n'est plus.
Pelik
Duc / Duchesse

Honnetement, le jeu n'est pas si accessible que ca aux heure de pointe, chez moi ca tourne tres bien, le pv meriterai un meilleur ping, c'est tout
Les progres ont vraiment ete realisé pendant cette semaine
Tigrann
Dauphin

J'étais dans la beta depuis le mois d'août et même si l'élévation importante du nombre de BT les dernières semaines ont fait ressortir des problèmes supplémentaires, on est loin de les découvrir pour la release.

Ils ont été traités en secondaire, forcément, fallait bien qu'il y ait au moins une map
Vagrant6
Dieu / Déesse suprême

Pardon de ma question surement stupide mais cette après midi je n'ai pas vu la boite de Earthrise à la Fnac de ma ville. Est-il uniquement sortie en version digitale ?
asoif
Duc / Duchesse

Je crois qu'il n'est pas distribué en France

soit version digital sur le site officiel ou alors en version boites sur iceberg shop par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite