[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'est pas là ce soir, ou bien le / les soirs de war(s) ?

Ps : Mdr irl, le DD est flingué de chez flingué, m'étonne pas que ça marchait pas. J'ai perdu une soirée de frag.
VDM.
Toute cette semaine... Ok merci Malison je prend note après c'est pas dit que tu joue ingé mais ça me laisse plus de manœuvre pour le recrutement...

PS: NerGGal est pas vraiment dispo donc il passe son tour :/
Citation :
Publié par NaasT
Je me suis incrusté dans le groupe Si vous voulez me virer faite faite. Après je peux vous dire ce que je joue principalement comme classe etc x)
Bah j'ai regarder tes stats et tu a que 16 heures de jeu actif à palmarès donc ça me parait chaud d'embarquer quelqu'un qui n'a quasi aucune expérience sur un truc comme pl_frontier

Sinon on a toujours pas d'entraînement les tf2.fr vienne de nous poser un lapin et toujours pas de serveur . J'aime quand tout se barre en couille .

Une chose est sure c'est qu'on aura un serveur pour demain soir (celui de Spirito ou des EFALL) après faut trouver une team pour demain... Je vous tient au Jus mais je crois que je vais demander au CPC de monter une team
Arf pour Aihara.
Au pire si tu trouves un autre Médic je peux jouer Ingénieur ou Spy aussi.
Malison s'est proposé aussi mais si il reste le seul Heavy

Espérons que tout ira bien.
Bon, j'ai envie de me donner des baffes ... J'suis devenu au mauvais au snipe. Passer du gameplay de BF à celui de CoD ( et vice et versa ) à pas aidé les choses.

Je retravaille ça demain ( rapidité surtout ), et vois avec Drys pour qui fait quoi.

( Tain, mais je m'en veux vraiment IRL quoi
Message supprimé par son auteur.
Etant donné qu'on nous le prêtre gracieusement, on ne l'utilise que pour nous (l'équipe qui va servir de carpette demain soir).

Bon, après, si ça nous dit de continuer le truc, on pourra éventuellement réfléchir à la location d'un serveur avec frais partagés. Eventuellement.
Bizarrement hier il était public... Après peut être que spirito à changer ça ce matin... Je vous donne le code des que je reviens mais à 21h c'est entraînement donc tout le monde dehors

Autant jouer avec des Joliens ! Sinon je suis pas contre pour cette idée malison mais je sors d'une expérience catastrophique avec un serveur black ops donc je veut bien payer mais j'ai plus trop la force de gérer à nouveau in serveur
Bon le serveur est public et tourne sur hoodoo et frontier je vous attend tous dessus !
Sinon j'ai trouver un match ce soir avec une team pas trop forte sur frontier puis hoodoo à 21h45 merci de me confirmer votre présence !

On a le serveur, on aura un 9ème membre avant ce soir et on a notre entraînement... Pfiouuu et bah on commence à s'en sortir
Je vais me doucher, je passe sur le serv rapidos, j'afk a 17h ( 20 minutes max ), puis je reviens.

Suis dispo pour le Train a 21h45 ce soir.
C'va dépotter !
Je confirme que je ne pourrai pas être là ce soir. Peut-être que j'arriverai à me libérer pour la fin de soirée mais c'est pas sûr. En tous cas je serai bien là demain soir ne vous inquiétez pas.
Je ne peux pas me connecter au serveur : missing map toussa.
Est-ce que tu as autorisé le téléchargement de la map depuis le serveur ? Je sais qu'il y a une commande pour ça et ça pourrait éventuellement résoudre le problème.

Pour info je ne suis pas sur le même PC que samedi.
Lunium a exactement le même problème.

Après vérification je n'ai pas la map dans mon dossier de jeu. Dans le pire des cas, quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier .bsp ? (que l'on trouve dans /steamapps/tf2 content en l'ouvrant avec un logiciel comme gcfscape).

edit : Autre moyen, je crois que ça va marcher.
edit piaf : ça fonctionne. Il serait toutefois plus pratique de permettre de la télécharger, faudra que tu dises ça au propriétaire du serveur
Quand le sort s'acharne on peut vraiment rien faire... Mise à jour au moment ou lance le train du coup il manquait 5 joueurs sur 18 et tout a foiré... Merci steam.
Bon bah on va vraiment arriver comme des touristes et se faire éclater .
Juste pour savoir: y'a moyen d'assister au match en Spectateur? Histoire de pouvoir voir en live la perf des Joliens

Snon, juste une chose à dire: gl hf à vous.
Je sais que sur notre serv il y a une source TV mais après je sais pas vraiment comment ça marche ce genre de truc moi . Je vais essayer de me renseigner et je te répond demain... Parce que sinon tout le monde devra faire une demo in-eye mais pour regarder c'est pas vraiment top

Sinon j'aurais quand même retenu une chose de tout ce beau bordel c'est que TF2, c'est quand même bien plus sympa à plusieurs ! Alors même si au niveau organisation c'est pas encore ça on peut essayer de faire un match ou deux par mois en Highlander si ça vous tente, ou alors ne plus toucher à la compet mais se retrouver et garder le contact pour du FFA ou encore carrément prendre un serveur en commun comme le suggérait Malison ! Bref plein de possibilités s'offrent à nous et j'espère que mon initiative permettra de faire revivre cette section et de voir plus de Joliens joué ensemble

Sinon on peut aussi chacun retourner dans son coin et ne plus s'adresser la paroles en disant : "De toute façon c'est à cause de ces lows qu'on a perdu "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés