JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Chronologie : 1347 Av.TC "La grande guerre de l'hyperespace"

Cette actualité a été publiée le 11/2/2011 à 20:00 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un nouvel holo-enregistrement du gardien des archives qui remonte très loin dans le temps, presque aux prémices de l'univers Star Wars.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

J'ai horreur de la communication de Bioware sur Tor. Mais il faut reconnaître que leurs petits montages videos sur la lore arrivent toujours à me scotcher
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Almathea
J'ai horreur de la communication de Bioware sur Tor. Mais il faut reconnaître que leurs petits montages videos sur la lore arrivent toujours à me scotcher
Oui, la chronologie est vraiment sympa.
Nabotep
Alpha & Oméga

tiens je me disais j'ai déjà lu ces BD dont la vidéo tire parti en chaque point huhu.
V's Anna
Déesse supérieure

C'est la super new du vendredi?
Ok, ok.... next week please...
TechnoForce
Prince

Je pensais réellement que ça serait le BH cette semaine.Je me suis encore trompé, on dirait.
archeur
Prince

"La Patience est une leçon qu'il faut réapprendre chaque jour"
- Maitre Yoda
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par archeur
"La Patience est une leçon qu'il faut réapprendre chaque jour"
- Maitre Yoda
Yoda voulait tester BH sur SWTOR pour voir ce que ça faisait d'être à plus de 20cm du sol grâce au jetpack, il s'est suicidé y'a 2 semaines... Windu lui il veut faire un Consulaire pour tester un peu plus FU et moins maitrise du sabre laser, il en est déjà à sa 4e tentative de suicide médicamenteuse, les droides med. disent que ce ne sont pour l'instant que des appels à l'aide, mais qu'il est difficile d'estimer quand il passera à l'étape suivante... les deux qui voulaient faire inquisiteurs sont déjà partis dans l'autre monde
Fartha
Alpha & Oméga

On va éviter de ressacer encore une fois que l'actualité de cette semaine parce qu'elle n'est pas à la hauteur de vos (nos ?) attentes. Si vous souhaitez en parler, vous pouvez le faire ici. On évitera ainsi tout hors sujet, merci.
Fartha
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Citation :
Publié par Mygo
Yoda voulait tester BH sur SWTOR pour voir ce que ça faisait d'être à plus de 20cm du sol grâce au jetpack, il s'est suicidé y'a 2 semaines... Windu lui il veut faire un Consulaire pour tester un peut plus FU et moins maitrise du sabre laser, il en est déjà à sa 4e tentative de suicide médicamenteuse, les droides med. disent que ce ne sont pour l'instant que des appels à l'aide, mais qu'il est difficile d'estimer quand il passera à l'étape suivante... les deux qui voulaient faire inquisiteurs sont déjà partis dans l'autre monde
Courrage Mygo en avril tu l'auras,c'est pas comme-ci sa faisait 6 mois que tu l'attends hein (moi j'avais parié pour février)

J'aime bien la vidéo,sur le background j'avouent qu'elles sont réussies et captivantes,les quêtes côté Empire avec les ordres des chefs sith vont être énormes je sens (suivant la classe) à l'inverse celles de la république risquent de faire pâles figures à côté à voir comment Bioware va équilibrer ça, je leur fait confiance pour ce point

Aller Weekend prochain "Fan Friday" Mouaaaaaaa
Mygo
Alpha & Oméga

Avec cette vidéo on découvre comment la République se prenait une dérouillée (comme d'hab), et que ce sont les Siths qui ont fait perdre... les Siths

Ahhh la méditation de combat.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Enfin j'attendais la nouvelle chronologie avec impatience !!!! depuis le temps.

Marius Volkius
Alpha & Oméga

J'adore ces vidéos historique je m'en lasse pas.
carracas
Dieu créateur

BioWare est quand même le champion pour raconter des histoires.
breeff
Grand duc / Grande duchesse

"Il fut trahi par son apprenti...."
Et ben faut pas être un mordu de star wars pour savoir que c'est Ludo kressh qui l'a attaquer, qui est en aucun cas son apprenti puisque c'est son rival depuis toujours...
Ca promet dit donc... après la race Sith disparu depuis des milliers d'année et qui revienne comme par magie.
Décidément la licence star wars ca devient vraiment du n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite