[Wiki] Les règles des Arènes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Si les tableaux s'affichent mal, faites un "reload". Il s'agit très certainement d'un problème de cache avec les feuilles CSS.


Bonjour a tous ! Je créé ce topic pour qu'on m'éxplique en detail les règles des differentes arènes !

Je pense pas être bête au point de ne pas comprendre les règles en entier, mais pour chaque arène y'a des trucs que je comprends pas !

Australie : Celui la, ca va, simple a comprendre Juste la question des points qui me chiffonne, comment marche les points héros/Vilain ? Qu'est ce qui fait qu'on gagne ou perdre etc

StarLabs : Alors celui la ! Les bases a prendre apparaissent, disparaissent, se captures, reviennent après etc ... Un vrai casse tête pour un noob comme moi

La lune : Voila mon pire problème. C'est mon arène préferée, et pourtant, certaines fois je ne comprends absolument rien ! Exemples : Hier, on jouait plutot pas mal, on les tenaient. On a réussit a prendre une méteorite (quand je dis prendre, c'est la ramener a la base enfin la gagner quoi), puis une deuxieme ! Je me suis dis, ca y est on a gagnés ! Eh bien non, les Vilains ont contre attaqués par prendre UNE meteorite, et ca les a fait gagner. Pourquoi ? J'ai pourtant essayé de me creuser la cervelle, impossible de tout piger ! J'ai compris qu'on gagnait des points en faisant des kills, en ramenant des méteorites etc, mais comment marchent les points vilains dans ce bg ?

Pitié aidez moi a sortir de mon ignorance !
Dernières modifications :
(Voir) 02/9/2013 21:13:14 : Llenor (Retrait colonne de navigation plus utile)
(Voir) (Comparer)02/9/2013 21:04:08 : Llenor (ajout catégorie)
(Voir) (Comparer)11/2/2011 14:01:26 : Captaine Dash
j'étais en train de préparer un topic la dessus, mais j'ai pas encore finis, et vus que pour le moment je ne joue plus j'le finirai peut être jamais.

Alors:

4vs4 -> Map à capture de point (en générale quand la map commence il faut capturer le point du milieu qui s'active souvent).
Vaut mieux prendre un bidon de heal (se trouve en haut prêt des 2 points sud/nord (hams)
Aucun killcount donc aucun intérêt de tuer les autres ou du perdre du temps sur un mec tant qu'il n'est pas sur un point
ATTENTION pour tenir un point il faut rester dessus sinon il décap.
1000 points par team degen à partir du moment ou une team tient un point

5vs5 -> Vous avez un "cailloux qui, de mémoire compte 25-30 point sur un total de 100 point. La premiere team qui arrive à 100 point gagne.
ATTENTION le killcount est on donc pas de solo rush one man army j'me suicide dans le tas, restez en pack et farmez les. Perso je joue rarement le cailloux, j'éclate la team et je camp devant leur spawn le temps qu'un autre rush le cailloux.

8vs8 -> Systeme AvA, capture de points, chaque team commence à 1000 point et subit une degen (perte) de points. Il faut tenir le plus de points possible le plus longtemps pour gagner, à la difference du 4vs4 le point capé vous pouvez le laisser solo il ne décapera pas!
Pour info la ZIGOURAT ne rapporte RIEN de plus que les autres points soyez intelligent, rush salle de com' ou chez les ennemis directement. Laissez les noobs se battre sur la zigourat.
aucun killcount suicidez vous sur les points pour les décap si le match est serré.

Map à cap:

8vs8 cap 2 points les autres on un point donc la team qui hold 2 points gagne.
Soyez mobile, moins de fight possible, map ou le déplacement est important.

4vs4: défoncez les sur le midd si le point NORD pop, une personne doit aller le capé et le tenir, 1 personne par point les autres poussent sur le point ennemis.

5vs5: le cailloux, ne vous suicidez pas pour ça, en générale ça entraine un full wipe pour un essais à 25 points soit, vous faites mourir toute votre team = 5(joueurs) x 5 (points par joueurs tués) = 25.

ps: killcount (un joueur tuer donne des points à la team adverse.

gl hf


strat de farm noob:

4x4 3 mec de votre team joue le cap un autre campe devant le spawn ennemis, en générale les gens s'acharnent à essayer de vous tuer pendant que votre team hold un/plusieurs points.

8vs8 pour les crimi, un tank rush la base ennemis, ne vous suicidez pas dessus, tournez juste en haut du point (vol) vous allez pull 2-3 boulets, ce qui en fait 3 de moins sur les autres points ce qui donne un gros avantage à votre team.

pour le full team ligue, 1 tank 1 heal qui def un point capé avec une team dps/heal mobile qui se déplace selon le déplacement ennemis.


Notez en 4vs4 pour les HEAL surtout:

BORDEL DE MERDE (ok j'reste cool) stop hold un point c'est pas votre taff -> Suivez le déplacement de la team et adaptez selon ennemis (offensif _> début de match/match serré - défensif/afk sur un point si vous gagnez largement.)

Mais par pitié arrêtez de hold un point et de laisser 3dps tenter de tomber 4 ou 3 joueurs qui hold un point.

édit x10: SI t'as perdu sur 5vs5 alors que tu étais en avance c'est que les vilains on prit un cailloux soit 25-30 points /100 alors que vous deviez être à 50 -2 caillasses ramenées) Donc 25/100 vilain vs 50/100 héros = vous êtes mort 15 fois si je ne me plante pas (25 + 5x X kill pour aller à 100 points en gros).
Ah, ouf, j'avais peur que mon topic fasse un bide, mais non, il est meme mit en post it Quelle classe

Merci Awesom, ca m'aide deja pas mal ! Jolie réponse

(ps : Je suis heal, et en 4v4, quand j'ai 3 boulets avec moi qui ont pour seul but de taper l'ennemi, je suis bien obligé de lock certains points de temps en temps pour éviter de perdre trop vite xD )
N'oubliez pas d'utiliser les barils dans les bgs, surtout ceux qui heal !

Exemple dans le bg cailloux, quand vous prenez trop cher utilisez le trinket qui immunise contre les immobilisations et allez faire exploser ces barils, non seulement vous ne donnez pas un kill et en plus c'est super utile pour la team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés