JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Dommage pour TII, ça va être dur s'il sort en même temps que Diablo III....

Citation :
Publié par Nisteria
Go test la beta de Path of Exile
Il faut encore attendre quelques semaines pour l'open non ?
Johnthehutt
Marquis

Bon, pas plus de news quant à la sortie mais il vienne de refondre le site :
http://www.torchlight2game.com/

Je ne sais pas si ils bossent sur le jeu mais en tout cas pour la promo' ça avance
Magister
Héros

Plus le temps passe, et plus les dates de Diablo III et Torchlight II semble se rapprocher et vouloir sortir en même temps.

Effectivement too bad.
Scyllus
Prince / Princesse

Bah à trop nous prendre pour des Jambons leur jeu il sera même pas sortie qu'ils pourront marquer R.I.P au lieu de donner une date de Release ...

Parce que bon ils sont bien gentil mais bon a choisir D3 ou TL2 ... ... A la limite seul ceux qui ont un budget limite pourront hésiter. Pour les autres le choix coule de source !!!
Johnthehutt
Marquis

Dernières nouvelles des devs : ils sont contents de l'annonce de la release de Diablo III et sont pressés d'y jouer...
Et le contenu du message me fait penser à un aveu de faiblesse, notamment en ce qui concerne leur propre release. En somme ça sera après Diablo.
Asylum
Alpha & Oméga

Ils ont raté la sortie de leur jeu avant D3, je pense qu'ils se casseront la gueule. Bien fait pour eux de toute façon, repousser maintes et maintes fois un jeu quand on s'appelle pas Bethesda ou Blizzard c'est pas possible.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Asylum_
Ils ont raté la sortie de leur jeu avant D3, je pense qu'ils se casseront la gueule. Bien fait pour eux de toute façon, repousser maintes et maintes fois un jeu quand on s'appelle pas Bethesda ou Blizzard c'est pas possible.

Torchlight II a été annoncé il y a 1 ans et demi à tout péter... On est loin des 4/5 ans d'un Blizzard hein...

En passant, pour moi, Osef DIII vu que j'ai détesté DII... Par contre impatient de jouer à Torchlight II
Magister
Héros

Citation :
Publié par Scyllus
Bah à trop nous prendre pour des Jambons leur jeu il sera même pas sortie qu'ils pourront marquer R.I.P au lieu de donner une date de Release ...

Parce que bon ils sont bien gentil mais bon a choisir D3 ou TL2 ... ... A la limite seul ceux qui ont un budget limite pourront hésiter. Pour les autres le choix coule de source !!!
Clairement en tête de train, il y a DIII qui est le poids lourd du secteur.
En deuxième place , il y a non seulement TL2 qui se profile mais aussi Path of Exile.
Cette année 2012 va être bien rempli comparer aux années de disette qu'on a eu.
Vaut mieux avoir économiser les années précédentes pour pouvoir s'occuper les 2-5 prochaines années sans faillir .

Dernière modification par Magister ; 30/03/2012 à 14h32. Motif: correction ortho
kant_ck
Marquis / Marquise

Perso je trouve pas gênant d'acheter les deux à six mois d'intervalles. TL2 sera surement pas vendu 60€ donc c'est carrément faisable. On est pas obligé de les monter l'un contre l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite