[LB] Les postures du pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voilà en parcourant le fofo je vois que vous êtes tous d'accord pour dire que la posture dps par excellence du lion est entraîné pour tuer ... Seulement quand on regarde les attaques par exemple de entraîné pour menacer elles semblent bien plus fortes ...

Quelqu'un a une explication ? C'est peut-être du aux skills de la branche gardien ? Enfin je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de tester et j'aimerais bien savoir

Bon jeu
En effet le delve des attaques en tth (trained to hunt) est plus élevé que celui des attaques en ttk (trained to kill) mais ce qui impacte le plus les dégâts causés par le pet, ce sont ses caractéristiques (force et capacité de combat). Le bonus a ces caractéristiques est de 50% du bonus de l'équipement du maître en tth contre 100% en ttk (si tu as 300 de bonus force et 170 de capacité de combat sur ton équipement, ton lion aura 300 en force et 170 en cc en plus en ttk contre 150 en force et 85 en cc en plus en tth).
Ce qui explique que malgré des compétences avec un delve plus généreux en tth, le pet envoyé plus fort en ttk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés