JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 1043 (forums)Créer un compte
Minecraft
Vos créations
Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Role Play : présentez ici vos créations et parlons-en !

Créations
Nom du projet RP Présentation et extrait Auteur / Personnage / Liens
Minecraft, année 1969. Le cocon.Basé sur une inspiration steampunk, Tchey nous présente un monde changé à jamais par son propre habitant : l'homme.
Nous avions tout, et nous allions avoir bien plus encore. En cette fin des dansantes années '60, la corporation Orbital Industries avait déjà envoyé des colons sur la Lune. Cet exploit témoignait de l'importance logistique de son programme d'intelligence artificielle, connu sous le nom de Huggatron. L'opinion publique était favorable, le futur s'annonçait radieux, et les Etats modifièrent leurs budgets afin d'avoir une part dans cette aventure humaine et technologique. Lorsqu'une partie de l'autre vérité fut révélée, la grande et harmonieuse fanfare du monde laissa échapper une fausse note.
(http://carnets-virtuels.org/!/mc/mc_carnets_10.png)
( Tchey )

inconnu

http://carnets-virtuels.org/blog/?p=198
Journal de Bord du CapitaineUn journal de bord relatant faits et découvertes, plusieurs jours après le naufrage d'un capitaine pirate en pleine île déserte.
J'ai enfin trouvé de quoi écrire, faute de mieux ce sera du charbon sur un mur de sable solide. Trouver du papier dans ces conditions de vie serait plus compliqué que de trouver de l'or en creusant. A ce sujet, j'ai trouvé de l'or en creusant. Et du diamant même. Je me demande ce que je vais en faire. Faut dire que ça remplit pas le ventre ces bricoles...
Eckhaert

Eckhaert, Capitaine Pirate en mode Robinson

http://sites.google.com/site/eckhaertminecraft/
Apocalypse NaüwMode survie extrême, la mort = la fin de l'aventure. Suivez jour après jour la vie d'un mort qui fera tout pour sauver sa peau.
Voilà je suis mort.
Mais ma mort fut précédée d'une naissance.
Et chaque début de vie est une aventure.
Aujourd'hui, je vous fait découvrir le monde qui m'a ôté la vie.
Et vous me verrez tenter d'y survivre !

(http://www.youtube.com/watch?v=ncGkTbM03KU)
Eckhaert

Noname l'Intrépide, Statut actuel : mort

http://sites.google.com/site/eckhaer...ocalypse-nauew
à venirà venirà venir
à venirà venirà venir
Dernières modifications :
(Voir) 24/2/2011 19:25:33 : Eckhaert (ajout vidéo)
(Voir) (Comparer)23/2/2011 22:55:47 : Eckhaert (ajout)
(Voir) (Comparer)10/2/2011 22:29:43 : Eckhaert (!)
Eck.
Alpha & Oméga

Je me suis permis de recopier les infos de Tchey, ayant apprécié son RP.

Et j'ai commencé à entrer les données du mien à venir.

Bonne lecture !
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Initiative intéressante ! C'est un aspect moins visible du jeu, qui tourne souvent autour des constructions épiques ou des mécanismes de fada, et peu autour de la simple "survie".
Eck.
Alpha & Oméga

Vous arrivez à lire mon site que j'ai créé en speed pour poster du RP ?
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

oui
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Oui, aucun soucis.
Eck.
Alpha & Oméga

Ce soir j'écris la Page 02 consacrée au chantier de ma crique portuaire que vous pouvez déjà visiter au large de mon île.
Eck.
Alpha & Oméga

Je lance un nouveau projet RP, l'autre étant sur le serveur multi (indisponible) je vais tenter un mode hardcore survival avec un suivi quotidien IG par vidéo. Donc surveillez la page en lien, elle sera mise à jour aussi vite que possible !
Nauth
Alpha & Oméga

Le concept existe déjà sur la chaine de TheFantasio974 (Koh Fanta), mais je trouve ce dernier plutôt ennuyant, ses vidéos sont "coupées en deux": une partie "je mine" (trop cool...) et une autre "je répond aux questions de fans" (trop cool aussi, sachant que les questions sont rarement intéressantes...).

Cela dit, j'attends avec impatience ta vidéo
Eck.
Alpha & Oméga

Bin je l'ai posté et elle est encore plus chiante !

Comme je ne peux pas m'enregistrer sans avoir l'impression de parler dans un frigo caché dans un aéroport, j'ai testé un logiciel de text-to-speech pour pallier à ce manque. C'est fun mais ça fait pas vraiment naturel. Puis bon, en 10 minutes il se passe pas grand chose de foufou. Donc je sais pas, 2h d'upload vidéo pour 2 vues c'est pas hyper encourageant. Et mon PC me limitant à ça, je vais peut-être mettre en suspens jusqu'à nouvel ordre. Sauf si vous êtes masochistes.

Je vais tout refaire à zéro, avec des mods et un stuff de départ. Mais sur mon nouveau PC une fois reçu. Car là niveau matériel je suis assez handicapé pour faire quelque chose de potable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite