[Actu] Le petit journal de Paragon et le pack Animal

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2011 à 20:47 par Celidya sur notre site City of Heroes :

Citation :
Le premier article du petit journal de Paragon vient d'être mis en ligne sur le site officiel, une nouvelle initiative destinée à éclairer un peu les joueurs sur les coulisses et le chemin menant aux décisions prises par l'équipe de développement. Pour (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un peu dommage que le pouvoir soit, dans ses effets, une redite. Ceci étant dit, comme je n'ai jamais payé un pack plein pot je ne dois pas faire partie du coeur de cible.

Edit après avoir vu la vidéo : Oh, putain, revoila les cosmocats ...

La lettre d'info de fevrier est par contre ultra prometteuse. Vivement l'issue 20, ca fait longtemps que je n'avais pas attendu autant quelque chose. Autant la 19.5, je garde des doutes sur les arbitrages qui ont été retenus, autant là, c'est du tout bon.
C'est joli et tout et tout. Mais je suis sceptique.
Animal pack, c'est tout de même très restrictif. Comme on dit "Wait and see".
Sinon, s'il y a prolifération de thundercats, je me sacrifierai pour incarner Munn Râ.
Autant, coté news update et extension City Of fait de plus en plus fort. Je ne m'en lasse pas.

Par contre, bien que bien fournis je ne suis pas super emballé par ce pack animal.

vivement un pack costume Rikti ou costume des factions de PNJ.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés