[BriseSol] [Renégats] WeaKiss-You [PVE HL] [20ans+]

Répondre
Partager Rechercher
Le déséquilibre sera toujours quasiment en faveur des renégats, qu'importe le serveur que vous choisirez!

La question est plutôt :

Allez vous décider d'aller sur Brisesol, 1er serveur pve, ou allez vous décider d'aller sur Tempetueux, 2e serveur pve qui a besoin de structures motivés pour lancer le serveur?!
Citation :
Publié par Nandy
Le déséquilibre sera toujours quasiment en faveur des renégats, qu'importe le serveur que vous choisirez!

La question est plutôt :

Allez vous décider d'aller sur Brisesol, 1er serveur pve, ou allez vous décider d'aller sur Tempetueux, 2e serveur pve qui a besoin de structures motivés pour lancer le serveur?!
Nos membres ont parlés. Le serveur sur lequel nous nous porterons à la pré-release sera BriseSol (actuellement dessus en beta 7).

Vous nous trouverez donc coté renégats, sur le dit serveur.
Citation :
Publié par Gillead
Interesting.

Votre présentation est très agréable à lire.
Merci beaucoup.
Nous espérons attirer avec elles des joueurs intéressés par le pveHL et recherchant avant tout l'ambiance et un état d'esprit décalé. Bref du raid, mais pour le plaisir et non pour se croire à l'armée.
hey ca rox du poney
étant en apply depuis quelques temps, je peux vous dire que ca rox du poney.
Je n'ai pas eu a rappeler le service client pour un defaut de tank ou bien un healer défectueux qui ne fait pas répondeur, rien a redire, juste un petit défaut, c'est dur de pull le bon mob tellement on se marre sur mumble xD. A bientot sur rift les coupaings.
Citation :
Publié par UberSwing
étant en apply depuis quelques temps, je peux vous dire que ca rox du poney.
Je n'ai pas eu a rappeler le service client pour un defaut de tank ou bien un healer défectueux qui ne fait pas répondeur, rien a redire, juste un petit défaut, c'est dur de pull le bon mob tellement on se marre sur mumble xD. A bientot sur rift les coupaings.
Attends t'as pas encore le Pyro spé carpette/bug du doigt qui clique BdF dans un pack de 10 mobs (Oui, c'est moi )
Notre recrutement est temporairement fermé le temps que nous fassions le point sur notre roster et que nous équilibrions les classes.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez toujours le faire, cependant votre candidature risque de patienter quelques temps avant de faire l'objet d'une quelconque décision.

En effet, nous nous excusons pour cela, mais nous pensons qu'il est important de construire un roster équilibré afin d'atteindre nos objectifs de pveHL et d'offrir une expérience de jeu séduisante à nos membres.

A très bientôt, ingame, ici, ou sur nos pages
Il était en page 5, chose complétement inadmissible. Je ne pouvais pas laisser faire ça, j'en aurai pas dormi de la nuit. Le up c'est un art de vivre, c'est mon way of life, c'est ma drogue, mon héroïne.

Et puis :
Citation :
Si vous souhaitez postuler, vous pouvez toujours le faire, cependant votre candidature risque de patienter quelques temps avant de faire l'objet d'une quelconque décision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés