fenêtre de pvp

Répondre
Partager Rechercher
Slt tous! Pour les fusées, il y a des fenêtres de lancement.
Pour UO, il y a des fenêtres de pvp: ces quelques jours qui séparent la parution d'un patch du client "classic" de la parution d'une nouvelle version d'EasyUO.
Qu'est-ce qu'EUO?
C'est un logiciel de "scripting", qui permet d'automatiser nombre de tâches sur un caractère. Genre: EUO permet de "scripter" un autocure/autoheal sur son perso. Ou de balancer automatiquement des potions explosives sur les adversaires. Ou pire: de ramasser celles qu'on vous jette, et de les renvoyer à l'adversaire...
Autant dire que c'est salement déloyal!
Or voilà: EUO, le logiciel qui permet tout ça, doit être mis à jour à chaque fois que le client UO classic est mis à jour. Cela prend quelques jours, avant qu'une nouvelle mouture d'EUO soit dispo.
Donc, à chaque MàJ d'UO, on dispose de qq jours pendant lesquels EUO est inutilisable. Vous pouvez vérifier ça facilement...
Quelques jours pendant lesquels vous ne croiserez pas de tricheurs professionnels du pvp!
Profitez-en! Bonne chasse!!!
Citation :
Publié par Esdejie
Slt tous! Pour les fusées, il y a des fenêtres de lancement.
Pour UO, il y a des fenêtres de pvp: ces quelques jours qui séparent la parution d'un patch du client "classic" de la parution d'une nouvelle version d'EasyUO.
Qu'est-ce qu'EUO?
C'est un logiciel de "scripting", qui permet d'automatiser nombre de tâches sur un caractère. Genre: EUO permet de "scripter" un autocure/autoheal sur son perso. Ou de balancer automatiquement des potions explosives sur les adversaires. Ou pire: de ramasser celles qu'on vous jette, et de les renvoyer à l'adversaire...
Autant dire que c'est salement déloyal!
Or voilà: EUO, le logiciel qui permet tout ça, doit être mis à jour à chaque fois que le client UO classic est mis à jour. Cela prend quelques jours, avant qu'une nouvelle mouture d'EUO soit dispo.
Donc, à chaque MàJ d'UO, on dispose de qq jours pendant lesquels EUO est inutilisable. Vous pouvez vérifier ça facilement...
Quelques jours pendant lesquels vous ne croiserez pas de tricheurs professionnels du pvp!
Profitez-en! Bonne chasse!!!
Le coup des potions d'explo c est plutôt uo assist qu'EUO. Pour le reste, j'ai jamais essayé de script pvp sur euo, mais je pense que le principal probleme est le speedhack (cheat engine). Au passage, on peut faire des script tres puissants avec le nouveau client.
Quant à la MAJ d'EUO, elle est facultative si tu ne télécharges pas les patchs d'UO. En fait, le plus souvent, la MAJ d'EUO consiste à changer la valeur du numéro de version d'UO dans les parametres d'EUO et c'est tout.
Petit truc, évitez d'être trop "précis" en parlant des softs pour macro / cheat, ça pourrait éveiller des vocations...

Bon, ne tombons pas forcément dans des travers comme "le programme que tout le monde connait mais je le nomme pas", c'est un peu prendre les gens pour des truffes, mais si vous pouviez éviter de trop développer, genre, url de téléchargement ou techniques pour faire fonctionner ces saloperies... ça serait top.

Merci !

Sinon, pour le client SA, j'ai vu qu'on pouvait scripter ses macros, en quelques sortes. Enfin, rentrer des lignes de codes. Doit y'avoir des possibilités pas encore explorées à ce niveau je pense...
J'vois par exemple cet article chez stratics (http://uo.stratics.com/php-bin/show_...?content=30975) ou encore, l'interface custom Pinco UI (thread "officiel" sur stratics : http://vboards.stratics.com/uo-enhan...pincos-ui.html), qui envoie vraiment du lourd aussi niveau fonctions.
On se demande pourquoi la majorité tourne encore sur l'ancien client...

Perso je me fou completement de ces conneries, le ciblage clavier ca n'a pas de prix

La solution ultime serait de supprimer le client 2D, mais ca plaira pas a tous ces cheaters.

(pour info, tous ceci est possible uniquement sur le client 2D cars le code source de celui ci etait present sur le disque de Second Age........)
perso je cheat pas et je joue en 2d car je préfère, après les gout et les couleurs je joue a l ancienne bandage et voila pas de pots pas de apple ou pétale ha si j utilise un traped box pour les para
__________________
Citation :
Publié par the french
perso je cheat pas et je joue en 2d car je préfère, après les gout et les couleurs je joue a l ancienne bandage et voila pas de pots pas de apple ou pétale ha si j utilise un traped box pour les para
Je ne cheat pas, je joue en 2D.
Dans mon backpack de warrior, je n'ai rien. Ni bandies, ni pétale, ni apple, ni trap box, ni pots. Pas besoin de restock, on me rez, je me heal, je repars à l'assaut
Bon pour être honnête, j'utilise ce fameux logiciel easyuo.
Je l'utilise quand je veux me faire une petite partie de poker 21, un tic tac toe ou bien même un TETRIS ! ... Cela fait de moi un "cheater" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés