1.108 live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Donc au final ca me permet d'avoir MOS5 beaucoup moins cher que celui avant le patch? (meme si je ne sais pas si MOS5 est vraiment utile pour chasseur)
non tu auras l'équivalent de MOS5 (anté 1.108) au même prix

mais tu pourras avoir un MOS4.5 théorique pour un prix compris entre celui de MOS4 et MOS5 par exemple (toujours anté 1.108)
Citation :
Publié par wahnael
Laisse tomber... discours stérile ici

Tous les assas et ombres ubber cheat à avoir des PV de fous et à taper comme des boeufs des deux mains automatiquement sans avoir de points à dépenser pour ça (assas), ou les ombres casters fufus qui te fument sans même te toucher...te dirons toujours que sic c'est trop fort et qu'il faut le nerf.

Leur idéal c'est que les sic soient perma sans armures, afk et assis...

Discours stérile ? Mais c'est des personnes comme toi qui stérilisent le débat, moi je peux parler, j'ai joué tous les furtifs sur tous les royaumes et je connais à peu près leurs forces et leurs faiblesses, et oui, le sicaire est très puissant dans son domaine et oui, très différent de ses homologues.

Mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin il parait ...

Citation :
Publié par Rapidus
Donc au final ca me permet d'avoir MOS5 beaucoup moins cher que celui avant le patch? (meme si je ne sais pas si MOS5 est vraiment utile pour chasseur)
Tu auras MOS 5 mais il vaudra pas le MOS 5 pré patch
Citation :
Publié par Rapidus
Donc au final ca me permet d'avoir MOS5 beaucoup moins cher que celui avant le patch? (meme si je ne sais pas si MOS5 est vraiment utile pour chasseur)
Tu dépensera autant de point pour avec le dernier niveau de MoS (auparavant MoS 5)
Citation :
Publié par tutout / pitbul
ca sera le meme mos au plus haut niveau, en fait les RA ne changent pas (pour la valeur et le cout), ils ont juste mis des intermédiaires



non en comparatif, sinon on peut dire oui
Ok donc autant rester sous MOS 7 patch 1.108 qui correspond a 40% de la vitese normal en fufu et un effet de 450 pour la detection.
Citation :
Publié par Fugo
Mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin il parait ...
venant d'un mid, ça peut se comprendre

Citation :
Publié par Rapidus
Ok donc autant rester sous MOS 7 patch 1.108 qui correspond a 40% de la vitese normal en fufu et un effet de 450 pour la detection.
bah je vais dire non vu que je joue avec mos 3 (futur mos 5) quelque soit le furtif !
Citation :
Publié par Fugo
Discours stérile ? Mais c'est des personnes comme toi qui stérilisent le débat, moi je peux parler, j'ai joué tous les furtifs sur tous les royaumes et je connais à peu près leurs forces et leurs faiblesses, et oui, le sicaire est très puissant dans son domaine et oui, très différent de ses homologues.

Mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin il parait ...



Tu auras MOS 5 mais il vaudra pas le MOS 5 pré patch
en effet c'est un syndrome assez répandu mais personnellement ce sont les fights que j'ai pu faire qui m'ont fait constaté ce dont j'ai parlé, pas de spéculation
perso, avec mon sicaire, que j'ai joué un mois entre janvier et février, j'ai pris et retourné des assassins alors que j'étais 4L et eux ... 11L parfois

quand je dis "retourné" c'était du coup permanent a 200+ main droite et du fight plié d'avance pour moi alors qu'ils étaient sous remède et moi pas et que je joue avec VIPER 2 !


Alors oui, mais désolé, ça, avec un assassin, je l'ai jamais fait

(et j'en ai remonté un 4L7 d'assassin pour test )
Citation :
Publié par Fugo
(et j'en ai remonté un 4L7 d'assassin pour test )
un viking j'espère?

Citation :
Publié par Rapidus
Et tu trouves que ca suffit MOS 5 1.108? J'ai l'impression de trouver ca limite pour un chasseur :x
il y a pleins de choses que je trouve limite mais ça n'en fait pas partie.

il vaut mieux garder ses points pour moc.

Citation :
Publié par Ibigome
MoS 5 = MoS 3 actuel (exactement la même valeur).

MoS 7 = MoS 4 actuel (exactement la même valeur).

Maintenant fait ton choix, mais si ça t'allait avant, pourquoi ça changerait!
lol
Les dommages de l'ombre sont légèrement inférieur à ceux de ces deux camarades (j'entend au niveau brute, je trouve que l'ombre est supérieur à ces deux classes miroir (c'est pour ça que j'en ai fait une d'ailleurs)), mais ça n'empêche pas de faire ce que tu dis, Fugo. Ce que je veux dire c'est que retourner des personnes qui savent pas jouer, tu peux le faire avec les 3 asn-like. Ça ne démontre rien qu'en à la puissance de la classe.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
venant d'un mid, ça peut se comprendre



bah je vais dire non vu que je joue avec mos 3 (futur mos 5) quelque soit le furtif !
Et tu trouves que ca suffit MOS 5 1.108? J'ai l'impression de trouver ca limite pour un chasseur :x
Citation :
Publié par Fugo
perso, avec mon sicaire, que j'ai joué un mois entre janvier et février, j'ai pris et retourné des assassins alors que j'étais 4L et eux ... 11L parfois

quand je dis "retourné" c'était du coup permanent a 200+ main droite et du fight plié d'avance pour moi alors qu'ils étaient sous remède et moi pas et que je joue avec VIPER 2 !


Alors oui, mais désolé, ça, avec un assassin, je l'ai jamais fait

(et j'en ai remonté un 4L7 d'assassin pour test )
+1 j'ai fait pareil et j'en ai conclu la même chose
Citation :
Publié par Rapidus
Et tu trouves que ca suffit MOS 5 1.108? J'ai l'impression de trouver ca limite pour un chasseur :x
MoS 5 = MoS 3 actuel (exactement la même valeur).

MoS 7 = MoS 4 actuel (exactement la même valeur).

Maintenant fait ton choix, mais si ça t'allait avant, pourquoi ça changerait!
Quelques soit le royaume on retiendra que les furtifs sont les plus grosses pleureuses de daoc en tout cas .

Le nombre de pages de discussions que vous arrivez à produire "entre vous" sur tout les topics touchant à daoc en général alors que vous jouez seulement 7 classes sur les 45 qu'en compte le jeu m'étonnera toujours.
Citation :
Publié par Ibigome
Les dommages de l'ombre sont légèrement inférieur à ceux de ces deux camarades (j'entend au niveau brute, je trouve que l'ombre est supérieur à ces deux classes miroir (c'est pour ça que j'en ai fait une d'ailleurs)), mais ça n'empêche pas de faire ce que tu dis, Fugo. Ce que je veux dire c'est que retourner des personnes qui savent pas jouer, tu peux le faire avec les 3 asn-like. Ça ne démontre rien qu'en à la puissance de la classe.
J'ai un peu la flemme de continuer. J'ai un sb 11L, j'ai joué un sic 11L, avec le temps de jeu hallucinant que j'ai sous mon sb j'ai l'impression d'arriver à avoir une vision globale des choses et à ne pas me baser sur les aléas de quelques fights. Déjà mathématiquement le sic deal plus, mais cela se ressent aussi IG. En ce qui me concerne je préfère assassin que sicaire, je winne pas, je constate simplement et fugo et moi on se rejoins la dessus.

Citation :
Publié par Kala
Quelques soit le royaume on retiendra que les furtifs sont les plus grosses pleureuses de daoc en tout cas .

Le nombre de pages de discussions que vous arrivez à produire "entre vous" sur tout les topics touchant à daoc en général alors que vous jouez seulement 7 classes sur les 45 qu'en compte le jeu m'étonnera toujours.
Je crois que la raison est autre et que le type de joueur de ces classes est peut-être différent des autres en terme de réflexion sur la leur. J'ai joué beaucoup de choses, je trouve que ce sont des classes passionnantes, qui ne pardonnent pas, qui sont tout ou rien. Mais qui demandent vraiment toujours plus d'optimisation, de reflexion en terme de gameplay ou sc/template/RA. Rien n'est aussi évident qu'ailleurs. Je dis pas que ce sont des meilleurs joueurs hein, je parle de l'exigence quand on veut pousser la classe.
Cool enfin un petit instant mezz zone pour le ménestrel ça va faire du bien dans du petit comité fufu Alb + mélodie bénéfique 5 + un fufu qui bg sur méné ça risque de bien déboîter
Citation :
Publié par stav
si il a une bonne sc, si aucun de nous deux ne PA l'autre, quelque soit le rang, même bien plus petit que le mien je suis obligé de passer tous les poisons que j'ai (plus de 7) au cours du combat si je veux avoir la moindre chance de l'emporter, si je passe pas de lethargy déjà je peux dire adieu
moué , ca deal quand meme bien sicaire et pas besoin de poser systématiquement 7 poisons sur une cible pour la tomber , test SB a bas rang tu va pleurer sur ton deal , me souviens encore des puissants coups de ma MG a 30 :x
Citation :
Publié par Fugo
perso, avec mon sicaire, que j'ai joué un mois entre janvier et février, j'ai pris et retourné des assassins alors que j'étais 4L et eux ... 11L parfois

quand je dis "retourné" c'était du coup permanent a 200+ main droite et du fight plié d'avance pour moi alors qu'ils étaient sous remède et moi pas et que je joue avec VIPER 2 !


Alors oui, mais désolé, ça, avec un assassin, je l'ai jamais fait

(et j'en ai remonté un 4L7 d'assassin pour test )
oui enfin je te rassure moi aussi des barun ou autre gros rang ca m'arrive de les finir a 90% de vie, mais un mec qui est réactif et bien équipé en temps normal je me dis pas : c'est bon je suis sicaire c'est du tout cuit très loin de la

j'ai encore vu une ombre 7L la semaine dernière, se prendre 2 sic sur la tronche dont 2 PA, descendre l'un des deux à 5% et rester plus de 6/7 coups a 25% de vie (on ne sait comment) avant de mourir enfin, avec 48% de resist tranchant, j'ai jamais dépassé les 38 avec un sic !

enfin voila des exemples de ce genre il y en a que ce soit côté mid hib ou alb, mais dans la généralité le sic n'a pas l'avantage pour moi ! a cause notamment des éléments que j'ai énuméré avant
DAoC - Hibernia
Chiant de jouer sicaire sans les instant DD c'est clair , en meme temps on voit plus de sicaires equipés des javelots de la lance dorée , et pour ce qui est du deal Sicaire , j'ai souvent finit en brochette contre des sicaires pyros et je fais bien attention a pas inc un lieu ou il vient juste de faire 1 frag because SL gratos .

L'assass , ok y tape a 2 mains permanent et si y te choppe a la 2H au PA y te defonce , pas de DD non plus smoche , et heureusement pour nous , sensible tranchant .

L'Ombre ....si elle a " souffert " pendant x années du fait que c'etait un magicien de l'ombre tout pourris avec des stats de magots a 2 balles . Elle est enfin une classe digne de ce nom , a haut rang elle tape correctement et a tout ce qu'il faut pour rupt / faire des degats a distance .
Enjoy les luris/elfe HR qui ont vu pop la race Celte .
Les Celtes ? vous en croisez des ombre HR ? j'imagine que sa doit etre bien reloud .

En faite ombre tres polyvalent ....

(Je me fais chier et je vous e .....)
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
moué , ca deal quand meme bien sicaire et pas besoin de poser systématiquement 7 poisons sur une cible pour la tomber , test SB a bas rang tu va pleurer sur ton deal , me souviens encore des puissants coups de ma MG a 30 :x
je dis pas que ca deal pas, loin de la, mais contre un mec de mon rang et même desfois à partir du 4L, je suis obligé de claquer tout mes instant buff/mine/heal tous les poisons et je parle la dans la généralité, c'est ce que je constate, je sais encore ce que je fais pendant mes combats, j'aurais un gros trou dans la sc ou une seule main pour jouer je comprendrais mais c'est pas le cas

on peut pas nier que les dd, les stunt, la deuxieme main qui frappe d'origine, les instant dd, la deux mains ne sont pas de GROS avantages, le sic fait mal oui mais à peu de chose près daprès les logs que je vérifie à chaque fois c'est la même chose que l'adversaire en moyenne !
Citation :
Publié par Uneindigestion
Chiant de jouer sicaire sans les instant DD c'est clair , en meme temps on voit plus de sicaires equipés des javelots de la lance dorée , et pour ce qui est du deal Sicaire , j'ai souvent finit en brochette contre des sicaires pyros et je fais bien attention a pas inc un lieu ou il vient juste de faire 1 frag because SL gratos .

L'assass , ok y tape a 2 mains permanent et si y te choppe a la 2H au PA y te defonce , pas de DD non plus smoche , et heureusement pour nous , sensible tranchant .

L'Ombre ....si elle a " souffert " pendant x années du fait que c'etait un magicien de l'ombre tout pourris avec des stats de magots a 2 balles .
La lance dorée reste moins efficace que les DD, timer, dommage, repop. Il reste un deal considérable en fight d'une valeur d'un round souvent.

Quant est-ce que vous allez arrêter avec ces PA 2M, on vous explique qu'en terme de DPS sur une NS c'est moins rentable.

L'ombre pendant des années était bien abusée grâce à sa hate que les autres n'avaient pas. Très peu de gens avaient un hate BB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés