1.108 live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!
We will be bringing all servers offline tomorrow morning for the implementation of Patch 1.108. All servers will be brought offline at 6:00 AM EDT/11.00 CET. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 5:00 PM EDT/22.00 CET. Please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime.
Citation :
Highlights from this version include:

  • House rent will be turned on for version 1.108
  • The damage from siege weapons and all siege ammunition has been increased. The hit points of keep pieces have also been increased; players will see the greatest difference in damage on enemy players.
  • The Braemar Battleground has been updated with new repeatable quests that will award generous amounts of Experience and Aurulite. Level appropriate Aurulite merchants have been added as well.
  • The Realm Ability System has received a large overhaul to expand the purchasable ranks out for almost all abilities, giving players an increased level of customization when spending their realm ability points. Many of the Class Realm Rank 5 abilities have also been reworked or replaced entirely.

Be sure to read the full 1.108 Patch Notes here!
Thank you for your continued support and we'll see you in the Frontier!
source
les heures estimées sont 11h euro - 22h euro


même si les changements sont conséquents j'aurai apprécié quelques changements de plus, c'est au final un petit patch en terme de contenu et de versions surtout, ils ont pas fait beaucoup de correctifs sur les valeurs
C'est vraiment long pour une mise a jour 11h !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ca changera rien pour les rangers fuite,fuite,fuite,fuite,fuite
Shoushou! J'appréhende énormément, déjà que la majorité des scouts/ranger passent leur temps à fuir. Je trouve que leur RA5L est vraiment une erreur, il fallait leur donner la sensation de pouvoir contrer
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Anakz
Shoushou! J'appréhende énormément, déjà que la majorité des scouts/ranger passent leur temps à fuir. Je trouve que leur RA5L est vraiment une erreur, il fallait leur donner la sensation de pouvoir contrer
Faut que je teste sur toi Princess les 20% force on sait jamais,je vais pouvoir (enfin) descendre ta barre à 50% (promis je ps pas,ni fuite ,ni te shear )
cool avec les nouvelles RA, je vais respec mon proto et il va passer à 432 en force !

reste plus qu'à avoir l'occasion de le jouer, c'est pas gagné

je trouve qu'elle est pas si mal la nouvelle 5L ranger, au moins quand je la sortirai, ça m'évitera de claquer speed+PS à chaque fois que j'inc un mec pour tenter de fuire les autres qui me rushent !

resist physique pour archers bordel ! meme si ça rendra les chasseur tres cheat, je m'en fou parce que je tappe en double legend !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
(promis je ps pas,ni fuite ,ni te shear )
Oula cela fait beaucoup pour un seul ranger.

Je me souviens de ta petite et misérable action perverse alors que j'allais engager 2,3 mecs près de la tour, shear ML10 en fufu. Je me vengerai nécessairement ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés