[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Prodigal son = Ryan Hart ? ça change mes pronostics alors :>.

Infiltration est un top Coréen, probablement un poil en dessous d'un Poongko mais franchement pas loin.

Edit : possible, je n'ai pas vu les tops Coréens depuis un moment donc je ne sais pas trop où ils en sont.
Laugh disait il y a quelque mois de cela qu'Infiltration était LE joueur de Corée(je me souviens plus des termes exacts mais c'est trouvable sur shoryuken).
Bah c'est Fox quoi le koffeur , celui qui était arrivé contre Justin Wong au stunfest en 2009 et qui avait puni la super de son Boxer qui voulait le gratter par une ultra de Sagat

Il joue Viper je pense enfin normalement il a du jouer Viper sauf que comme les autres ils devaient p'tet pas etre au courant qu'on pouvait counter picker.
Quoi que normalement peut importe le versus avec Viper c'est jouable normalement.

Les qualifs en gwada ont été organisés par l'assoc gigagames celle qui organise chaque année le gigagames en été ( notre evo local quoi )
Ils ont payé pour avoir la licence eswc et pouvoir organiser les qualifs Caribéennes. Donc en fait Fox est le qualifiés Caraibéen vu qu'il représente la zone Caraibe , voila l'histoire.

Le truc c'est que la qualif était quand même mytho. Elle s'est jouée sur un seul et unique event ( un salon de l'étudiant ........ ) et que pratiquement personne était au courant ( Fox a du savoir ça le matin même du truc ah ah et il m'avait prevenu mais j'pouvais pas ce jour la je taffais).

Bref levelement parlant c'est mérité sa qualif. De toute façon ça aurait été soit lui , soit Tarma 2K1.
Nan, Kuro est deg parce qu'il avait déjà préparé son speech en cas de victoire d'Uryo :
Citation :
Ben voilà, malgré le talent IMMENSE d'un joueur comme Makoto, il ne peut rien contre la loi de la tier list, bla bla etc...
Try again


Suicide INC si Makoto remporte ce tournoi, AH AH AH...
Citation :
Publié par Moymoy
Merde, j'me suis spoil le match en venant sur ce thread.

Il a pas brillé "LE" joueur coréen pendant l'ESWC on dirait ^^
Il est "juste" arrivé 4eme quoi. Une broutille :3
Tu confonds e-sport et Starcraft
Même en Corée du Sud tu ne peux pas vivre de Super Street Fighter 4 ^^ (enfin je crois...). Infiltration, Poongko, Laugh et d'autres sont comme toi et moi : metro - boulot - SSF4 - dodo
Je peux t'assurer que s'ils avaient autant d'heures d'entrainement(10H par jour mini...) que leurs compatriotes qui jouent a SC1 ils auraient fait de meilleurs résultats.
Citation :
Publié par Moymoy
Bah vu la réputation de la corée niveau e-sport jm'attendais à mieux.
C'est surfait le "niveau" e-sport d'un pays hein.
Ca varie beaucoup d'un jeu à l'autre et surtout faut pas croire, mais pas mal de pays soit disant "e-sport", sont en fait excellents dans 1 ou 2, et totalement à la ramasse dans les autres.
Alors que d'autres pays sont très bons partout et pourtant on les considère moins comme des tueurs e-sports car ils n'ont pas un secteur de jeu où ils écrasent toute concurrence à chaque fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés