JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 1603 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Reiken
Alpha & Oméga

Vidéo

Nouvelles images de SWTOR.

De nouveaux screens que j'ai trouvé sur un topic du forum Officiel SWTOR, personnellement je dois avouer qu'ils sont plutôt fort sympathique, ceux de tatooïne et surtout Taris sont juste sublime .

- Taris_en_ruine
- Tatooïne_Ville
- Collines_Rocailleuses_de_Tatooïne (pour comparer avec le même screens mais 2 ans plus tôt http://www.swtor.com/media/screens/tatooine-2 )
- Aldérande
- Souterrains_de_Taris_?
- Ruelles_de_Coruscant

source (=> source_de_la_source )
Compte #43138
Invité

J'ai une impression étrange sur le premier screen au niveau du réacteur de l'avion, comme si c'était un dessin "collé" plus qu'une structure 3D ....
Kadgolgo
Alpha & Oméga

on dirait bien un mélange ingame/artwork
Eomergon
Alpha & Oméga

Ce qui me choque ce n'est pas le premier screen. Pour moi le moteur est bien modélisé. Par contre sur celui d'Alderande, les montagnes en arrière plan ...Oo
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Hello,

En tout cas les proportions sont impressionnantes, ça confirme ce que disait un testeur sur Torocast.
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par Eomergon
Ce qui me choque ce n'est pas le premier screen. Pour moi le moteur est bien modélisé. Par contre sur celui d'Alderande, les montagnes en arrière plan ...Oo
Il est vrai que pour l'arrière plan, on dirait vraiment un autre calque. On verra bien
Digitalyn [Pomme]
Prince / Princesse

Sympa quand même: ils s'en tirent carrément bien.

Je ne suis pas fan du "tout dans la texture" qui devient un raccourci facile depuis la sortie de wow (pas tapper), mais j'avoue que leur roche est carrément bien traité: cartoon mais pas trop répétitif et avec un très bonne gestion de l'éclairage et du brouillard.

Par contre, je trouve aussi que certains éléments semblent retouchés: genre le "réacteur" du premier screen: les brillances font rajoutées: sur la partie verticale les faces sont planaires, à moins d'utiliser un éclairage élaboré c'est étonnant que toute la face ne brille pas / c'est encore plus étrange sous le cylindre à moins qu'ils aient ajouté une petite lumière en dessous pour mieux l'intégrer au décors). Pour celui de l'arrière plan: il est à contre jour: ca peut expliquer qu'il parraisse plus "plat" ...ca ne peut pas être joli partout

Mais bon, c'est peut-être simplement qu'ils ont bossé le rendu a fond! en tous les cas, ca fait beaucoup moins "flat" que ce qu'ils ont montré jusque là, notamment dans les vidéos où il est beaucoup plus difficile de "tricher".

A voir sur les screens à suivre (ou en live), mais le traitement est plutôt sympa.
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Si c'est le prix a payer pour un gameplay fluide et sans lag je suis prêt a jouer avec des fils de fer perso....Et c'est déjà plutôt beau, sans parler de la technique (j'y connais rien) ces screens ont "une ame" je trouve une touche post-moderne bien pensée.
Shoy
Alpha & Oméga

Ca me fais toujours rêver Tatouine moi et les grandes villes comme Coruscant
Orgruk [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eomergon
A moins que ce ne soit leur manière de gérer les "grandes distances" afin de donner un effet de profondeur au champ de vision ?
bidet
Alpha & Oméga

arrêtez d 'inventer

c'est clairement des zone délimitées et donc oui c 'est une vieille image de fond en 2D low rez point

y'a pas d'histoire de champ de vision etc
Newen
Alpha & Oméga

Effectivement, les arrières plans sont moins aliasés que le reste sur Aldérande.

Personnellement je vois deux solutions qui partent du même fait : on joue en zone fermée sur des planètes. Donc très certainement une barrière rocheuse ou un mur invisible pour nous arrêter.
- soit ce sont des montagnes en 3D qu'on voit et avec la distance y'a une effet de flou
- soit on se paye un mur invisible avec derrière un joli décor genre matte painting comme dans des films. On a ça sur STO et ca donne des trucs sympas.

Je penche personellement pour un mix des deux hypothèses suivants les planètes.
Reiken
Alpha & Oméga

Nan mais faut pas se casser la tête, on sait que les planètes seront des "Zones", les montagnes en fond que l'on voit c'est comme la Tour de l'éternité dans Aion, en gros c'est juste un fond en 2D pour faire beau et y'aura un mur invisible sans doute définit par des montagnes ou autre qui délimiteront la zone .

Sinon je voulais ajouter une petite observation de ma part, sur le screen de la Ville sur Tatooïne on peut remarquer que c'est une ville occupé par l'empire, regardez en bas du screens sur la sortes de "Plateforme", on peut apercevoir un ptit drapeau rouge avec le symbole de l'Empire .
kenrio
Alpha & Oméga

ça fait plaisir de voir des images, et je les trouves très bien, j'aime
Shald'dun
Alpha & Oméga

Franchement le style est plaisant, après osef que le fond soit un "wallpaper" tant que IG on à l'impression d'être dans un vrai environnement ça me va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite